En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MaxiMini : un concentré du meilleur d’Ankama !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2011 - 09:00:54
News
Réactions 47
Score : 2100

Maxi/Mini est un des meilleurs projet qu'a réalisé Ankama smile

L'idée de suivre les différent chapitres  une fois dans un Mag ensuite sur internet et assez bien trouvé wink

Un seul mot : G-E-N-I-A-L tongue

0 0
Score : 905

Voilà quelque chose d'intéréssant !

Bravo !

0 0
Score : 22

J'aime bien

0 0
Score : 19

et à part ça personne s'étonne que grany soit un gros chacha

0 0
Score : 905
chacha97|2011-02-13 14:22:34
et à part ça personne s'étonne que grany soit un gros chacha
 Y'a un Sujet dédié à ça .... sleep
0 0
Score : 500

On veut la suite ! Vivement le 26 !

Portail-Destructeur.

0 0
Score : 2

Vraiment trop cool, c'est assez marrant ce concept ! tongue

0 0
Score : 574

C'est super sympa, faut avouer ! =D
Entre les Roublaisiens, les passages Dofus / Dofus-Arena / Wakfu TCG, le mini-jeu, les cinématiques, les dialogues...
Waw !

(Deux mentions spéciales : les musiques, dont le thème flash de Remington me fait un peu penser à Donkey Kong Country; et au doubleur de Rémi', David Krüger.)

0 0
Score : 153

ça a l'air sympa en effet mais Ankama donne de son entreprise une image de plus en plus "enfantin" et c'est dommage c'est déjà rare des entreprises comme ça en France c'est pas comme les States ou il y'a de tout alors si en plus ils se focalisent sur un seul type de public :unsure: .

0 0
Score : 973

J'y ai jouer et je trouve ça vraiment bien ^^ un concentré d'humour , d'actions ... vraiment j'ai suivi le jeu jusqu'au bout ( pour l'instant ) xD Le petit Maskemane qui a toujours de l'avance sur Remington m'a fait vraiment rire , Satisfaite
Je le dit encore une fois même si ça a rien mais alors Rien a voir  : 

Vive Tristepin !! Faisons le revivre ! biggrin c'est mon shushu ! ♥ ^^

0 0
Score : 3

Je trouve le concepte tout simplement génial !

0 0
Score : 926

Bon aux premiers abords ça me semblait très orientés gamins( le look chibi et tout...), mais au final c'est très plaisant, une manière fun de découvrir Remington et Maskemane^^.
Néanmoins ça met un certain temps à charger chez moi(coprolithe d'ordi d'un autre temps >

0 0
    [*]
    c'est cooooooooooool tous ca wub[/align]
0 0
Score : 3

Il y a un trailer MaxiMini sur la page facebook de Ludo:
Cliquez ici
Il y a des images de l'épisode qui passera après Wakfu samedi ! biggrin

0 0

sur Dofus Mag c'était plutot exellent meme sur les désanimées et bonjour a tout les personne de ankama games merci pour les épisodes c grandeur comme en jeu Dofus 2.0 wacfu et dofus arenna c bien imaginer

0 0
Score : 213

J'ai fait les 3 premières parties c'est vraiment bien par contre dans le web side story je trouve que c'est beaucoup plus facile de joué avec Maskemane qu'avec Remington.

0 0
Score : 319

Peut-être est-ce parce que j'ai perdu confiance, au fil du temps, en Ankama, mais MaxiMini m'a vraiment surpris !
Mais j'aurais tout de même préféré voir le retour de Mini Wakfu (d'ailleurs, je n'ai pas vu l'épisode 2 de la saison 2 à la TV mais sur Internet, et du coups, je ne sais pas s'il y'a eu ou pas Mini Wakfu... :3).

0 0
Score : 867

Cet épisode de MaxiMini était assez énorme il faut avouer smile

0 0
Score : 153

c'est cool le jeu maxi mini Maskemane est aussi cool à jouer que Remington... Mais jouer Maskemane c'est plus stylé il fait des trucs de fou ph34r

0 0

c trop cool avec masque man

0 0
Réagir à ce sujet