En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MaxiMini : un concentré du meilleur d’Ankama !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2011 - 09:00:54
News

[html]

MaxiMini

Vous pensiez qu’il n’était pas possible de suivre une seule et même histoire sur le web, à la télévision et dans le DOFUS Mag en même temps ? Vous pensiez que vous ne pouviez pas vivre une aventure inédite sur tous vos supports préférés ? Ankama vous prouve le contraire !

MaxiMini est un projet tout en un ! Vous allez pouvoir suivre vos deux stars du moment, Remington et Maskemane, dans tous les médias ! Comment ? Armez-vous d’un stylo ainsi que d’une feuille et regardez bien cette vidéo.

Quand vous aurez tout vu, foncez sur www.maxi-mini.fr et rendez-vous sur l’île des Bam-Mamas !

[/html]
Réactions 47
Score : 158

En effet j'avais lu le premier chapitre sur Dofus Mag et c'était plutôt pas mal, une anim à la télé avec des personnages mini wakfu qui parle, j'sais pas trop encore mais faut voir.
Mais ça n'a pas l'air bien long cette histoire.

Vivement la suite ! (je me tient tu me tient par la barbiketteuuh...)

0 0
Score : 2508

Trop cool le 2eme !!! Avec la baston et tous ^^ trop de delire , j'ai hate le 26 : épisode wakfu saison 2 et le chapitre 3 de maxi mini !!!

1 0
Score : 50

J'ai lu mon dofus mag et j'ai vu que le dernier chapitre aura lieu lors de L'ankama convention sera-t-il possible de le lire pour ce qui n'y seront pas ?

0 0
Score : 22

C' est chouette

0 0
Score : 70

C'est super tout ça !
Vivement le 26 ! happy

1 0
Score : 41

Grany...Un chat ?

0 0
Score : 61

Whaou !!! C'est tout simplement MAXIMini !!!!!!!! biggrin
C'est trop bien fait le "Web Side Story" ! 
J'ai surtout bien aimer quand on devait soit choisir Remington ou Maskemane pour les niveaux ! 
(Sur les 2 niveaux, j'ai choisi d'abord Maskemane et ensuite Remington et ils ont tous les deux la classes !!) happy

Amicalement, un très grand fan de tous ce que fait ANKAMA wub

0 0
Score : 769

Maskemane il a la classe avec sa technique de combat au CAC!

0 0
Score : 14

J'adore les mini-jeux de plate-forme ! Ca serait cool un jeu à part entière comme ça, avec toutes les classes de Dofus/Wakfu !

0 0
Score : 767

Mais alors là , STANDING OVATION FOR ANKAMA. J'adore c'est une trop bonne idée , c'est dynamique , c'est beau , ça claque , c'est humouristique , c'est parfait quoi biggrin

0 0
Score : 384

La quête se fini à l'Ankama convention, donc si on y va pas mais qu'on a quant même prit le temps de la commencer on aura pas d'autre moyen de la terminer?

0 0
Score : 679

J'vous félicite pour avoir fait cette petite aventure bien sympa avec un jeux super marrant et hyper bien fait avec une prise en main parfaite.

Moi aussi j'aimerai que vous en sortiez un comme ça sur console.

0 0
Score : 3

cool sa a l'air bien sympa biggrin

0 0
Score : 165
Xinosera|2011-02-12 09:49:44
J'ai lu mon dofus mag et j'ai vu que le dernier chapitre aura lieu lors de L'ankama convention sera-t-il possible de le lire pour ce qui n'y seront pas ?

Sa ne sera ni un dessin animé, ni une BD, sa sera juste une quêtes IRL géante comme l'année dernière avec Goultard.
0 0
Score : 654
S'il vous plait , je ne comprend pas , après que nos deux héros aient rencontrés les Roublards Ch'ti qui jouent aux carte , je voit apparaitre sur l'écran des cartes Wakfu TCG . J'ai beau attendre , ces cartes ne disparaissent pas et je ne peut plus jouer ...
0 0
Score : 235

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que ce projet est vraiment à la hauteur de toutes les attentes, il peut de plus, ravir les joueur de Dofus et de Wakfu. La façon dont se déroule ce mystère est très bien organisée : Une partie à lire, à jouer, à regarder et enfin ... à faire ! 
Bien sûr on peut toujours en demander plus ! Comme par exemple faire vraiment les combats Wakfu TCG, Dofus et Dofus Arena. Mais rien qu'avec les mini-jeux je me suis régalé.

Un grand merci à Ankama ce cross-média qui promet d'être très interressant !
Rendez-vous à Ankama Convention #6 !
/Striker

(Au fait, Maskemane, t'es le plus fort wink)

0 0
Score : 105

spartannaillik, appuis sur la touche fleche droite de ton clavier.

Ankama nous fait encore du bon bouleau, un p'tit divertissement bien sympatoche (les doublures sont par contre très mal faites et vraiment pas convaincante) qui leur permet en plus de populariser leurs différent produits. Avec ce Chapitre 2 on a les bandes dessiné Remington smiss et Maskman, Dofus, Dofus arena, Wakfu TCG, Wakfu la série TV. (vous avez quand même louper un monstre de 9 cases pour Wakfu avec le corrailleur.) Je suis franchement impressionné, en plus ça marche. Chiffres de 2010 d'Ankama : 320 employers, 450€ de chiffre d'affaire.

Si vous vous lancez de le marketing, imitez Ankama. (sérieux, respect)

0 0
Score : 769

MDR cette partie:Remington:Tu as l'habitude de disparaitre quand les choses tournent mal toi!
Maskemane:Et toi,tu as l'habitude de tourner mal quand les chose disparaissent...Enfin je me suis compris

0 0
Score : 3

Ankama devrait proposer ce type de jeu pour les joueurs qui n'ont pas trop envie d'aller trop s'investir pour la journée : on se connecte , on choisi son perso , et on se bat contre un autre joueur en temps réel  Ou alors on monte quelques niveaux , jouables su Pc/Ipod/Ipad :p

0 0
Réagir à ce sujet