FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maitre Joris est-il un Xelor ou un Osamodas?

Par Hugo-Lapointe 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 201
Score : 927

Euh en fait cela déjà été dit dans les messages précédents c'est un pantin créer par un artisan Frigostien pour la cité de Bonta à l'époque des Dofus.

0 0
Score : 199

Cet hypothése est trés possible et elle me plait également mais ca reste une hypothése. Ou alors donne des sources/preuves concrétes.
Si cet hypothése est la bonne alors peut etre que la réponse se trouve dans la troisieme partit de Frigost. Je n'ai pas encore réussi à passer le Grolandais Violent donc ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais éxplorer ^^".

0 0
Score : 927

Bah je ne joue plus à Dofus depuis longtemps mais il parait qu'il y a un PNG du nom de Joris qui dit qu'il va construire un pantin pour la cité de Bonta mais pour être sûr quelqu'un pourrait vérifier IG?

0 0
Score : 2850

euh on a des temoignages assez contradictoire là. = /
certains disent que le PNJ est à Frigost mais d'autres disent qu'il est dans le village des Zoths.
En tout cas il y a plusieurs membres qui ont attesté de l'existence du Pnj dans Dofus.

0 0
Score : 439
Cliquez ici

Y dise que ça race est
Unknown(mes quese que ces que   ça?).. Sram?Anan mes la ça va pas le faire , y dise que Joris est un "timide" , avez vous dèja vue un sram timide,vous?
Osamodas?ça se pourais bien mes les osamodas on la peau bleu , est y ont aussi une étoile bleu  , alors que Joris , lui , n'en a pas!

Amaliangelyne,Eternel joueuse
0 0
Score : 2850

"Unknown" = "Inconnu" en anglais.
Donc sa classe est pas connu.

cela dit, est-ce à dire qu'il a en effet une classe ?
Après tout pourquoi avoir mis classe : Unknown alors que s'il n'a pas de classe il suffit de rien mettre, comme c'est le cas pour certaines fiches ?

C'est chier ce truc, s'il est un pantin il ne devrait pas avoir de classe ... à moins qu'une classe de pantin soit créer.
et s'il est pas un pantin alors c'est quoi cette histoire de pantin de Joris dans Dofus ?!

0 0

Il parait que un pnj dans Dofus, à Frigost II semble t'il, dit qu'il va consevoir un pantin pour Bonta. De plus lorsque fut annoncé les films, une image de Joris enfant était mis sous le nom Dofus. Donc en théorie le film Dofus en 2012 pourrait entre autre raconter l'enfance de Joris.

0 0
Score : 1358
Malgré tous je pense que Maitre Joris est un Zobal car les Zobals:

1/ Les Zobals ne montrent pas leurs visage il le cachent sous leurs masque.
2/ Les Zobals ont plusieur masques qui changent leur comportement, Malade Mentale (masque du Psycopathe), Rapidité Absolue (masque du pleutre) et Normal (masque de la classe)
3/ Les Zobals sont agiles comme Agilité

et Maitre Joris est un Zobal car Maitre Joris:

1/Maitre Joris ne montrent pas son visage il le cache sous sa capuche bleuté
2/Maitre Joris et étrange,il est agile,il est fort,est sa voix change un petit peu a des passages et en plus il est Mysterieux !!!
3/Maitre Joris incarne l'Agilité (il est quand même agile et futé ce ptit gas)

Conclusion: Maitre Joris est CERTAINEMENT un Zobal !!! angrybiggrin
car il a TOUTE les capacité pour être un Zobal !

0 0
Score : 2

Moi ,

_ personnelement , je dirais que jorris n' est aucune casse bien précise de dofus , je dirai qu' il est tout mélangé !! courageux et fort comme un iop , se protege ( n cas de besoin ) avec son marteau ( donc féca ) , enirisa , pas trop , xelor , il court plus vite que la lumiere et il a une vie de plus de 1000 ans , je suis un fan , une phrase que j' ai retenue etait "Ce que ma longue vie m' a apprise..."
Du coup , c' est un sram ( discretion ) osamodas ( peau bleue) cra pour la puissance , et voila quoi ! vous avez compris le réonnement ! sont marteau est doté d' une etrange source de wakfu , ar je crois qu' il serait aussi un peu eliatrope et dragon .. a vous de voir , mais je pense que j' ai une partie de la réponse !!! ^happy wink smile:wacko:

Jorris serait-il une experience ( créature) ou bien une machine ? j' en doute fort , il n' a le nez de personne dans dofus !! é_è

0 0
Score : 4

Moi il me fait penser a l'Eliatrope qui avait détruit le monde des Eliatropes.
Ce qui on vu le dernière épisode de la Saison 1 on du remarquer que dans les FlashBack de Yugo ,on voit un Eliatrope et son Dragon tout dévaster.
Et cette éliatrope a une capuche comme Joris mais en Version Maléfique.

0 0
Score : 422

Pour ma part j'ai demandé au réalisateur de la saison 1 et à Poupik et quand je leur ai demandé ce qu'est Joris ils m'ont répondus "Ha ha" en ajoutant que Joris est un personnage particulier et mystérieux... Peut être le revérons nous plus tard dans la série.

0 0
Score : 161

pour moi c un eliatrop mais nox lui si il survi c'est grace au wakfu que lui procure les noxine (voir episode 2 ) ^^ on le voit se faire une grosse grosse (tres grosse) piqure dans les cotte sleep mais la piqure et toute bleu brillant(comme le wakfu ou le cul des noxine) voila ^^ ensuite igole parcontre pk il et encore vivant mistere apré

xelor qui tien les zaap ouvert sleep c un dieu si on suit se resonnement on peut dire que dieu et mort --"
joris serait petetre un dragon ou eliatrope ou petetre que son dofus a eu un gros bug et que c un eliatrodragon xD mystere et boule de shewingum sleep

dite vous bien que dans dofus un iop le c'est ete vous plus con kun iop Oo

0 0
Score : 76

Dans la série on dirais que c'est un zobal car il a un nez en bois.

0 0
Score : 422

Ils ont dit : Joris l'osamodas. Voila.

0 0
Score : 867

Source ?

0 0

Pour moi il ne fait tout simplement pas partit des 14 classes existante.

0 0
Score : 558

A ce qui parait une 15 eme classe devrai sortir (le monde des 13) dans Dofus. Dans Wakfu elle existerai donc ou sinon y'a tout simplement des miliciens qui sont sans classe. Les Minotorors ont ils une classe ? Non, pourtant ils existent pas

0 0
gotengohangoku|2011-04-08 16:29:07
A ce qui parait une 15 eme classe devrai sortir (le monde des 13) dans Dofus. Dans Wakfu elle existerai donc ou sinon y'a tout simplement des miliciens qui sont sans classe. Les Minotorors ont ils une classe ? Non, pourtant ils existent pas

Non mais là tu confond avec le poisson d'Avril de ankama qui était l'arrivé de la classe percepteur comme 15em classe ^^" ...
0 0
Score : 545
guil230|2011-02-05 23:31:04
Malgré tous je pense que Maitre Joris est un Zobal car les Zobals:

1/ Les Zobals ne montrent pas leurs visage il le cachent sous leurs masque.
2/ Les Zobals ont plusieur masques qui changent leur comportement, Malade Mentale (masque du Psycopathe), Rapidité Absolue (masque du pleutre) et Normal (masque de la classe)
3/ Les Zobals sont agiles comme Agilité

et Maitre Joris est un Zobal car Maitre Joris:

1/Maitre Joris ne montrent pas son visage il le cache sous sa capuche bleuté
2/Maitre Joris et étrange,il est agile,il est fort,est sa voix change un petit peu a des passages et en plus il est Mysterieux !!!
3/Maitre Joris incarne l'Agilité (il est quand même agile et futé ce ptit gas)

Conclusion: Maitre Joris est CERTAINEMENT un Zobal !!! angrybiggrin
car il a TOUTE les capacité pour être un Zobal !
je pense aussi que c'est un zobal j'en avait deja entendu parler mais je c'es plus ou
0 0
Score : 21

Moi jdirait comme casiment tout le monde dit que c'est un osamodas converti en xelor car dans ma chambre j'ai un poster de maitre joris en bébé et il avait une queue d'osamodas et maintenant quand je le voit on dirait un xelor alors je pense que c'est un osamodas qui c'est converti en xelor

0 0
Réagir à ce sujet