FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maitre Joris est-il un Xelor ou un Osamodas?

Par Hugo-Lapointe 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 201
Score : 651
Citation
Un membre du staff a dit que ce n'etait pas un Zobal et un nez semblable ça suffit pas comme preuve, faut suivre un peu ! oô

<_< Et c'est qui ce "membre du staff" qui dit sa?
0 0
Score : 2850

Si tu avais remonté les messages tu aurait vu que je t'ai deja donné la reponse.

0 0
Score : 783

je croi quil est osa mai qul invoce pas CEST LE OSA DE MEST REVE

0 0
Score : 651
Citation
Si tu avais remonté les messages tu aurait vu que je t'ai deja donné la reponse.

Ouais, mais j'ai une vie et le problème quand tu as une vie c'est que ta pas le temps de lire tous les message que les personne écrivent sur un Forum.
0 0
-Manoush-|1970-01-01 01:00:00
Akyon, j'avais bien compris que tu parlais de Joris.

Il y a certains personnages que nous n'avons pas encore dévoilés complètement, Joris en fait partie. Et je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un Zobal.ça devrait suffire pour te prouver que Joris =/= Zobal.
et même si c'est pas le cas. Explique moi en quoi tu avis est plus vrai que le mien :
- tu dis que je considere Joris comme un pantin uniquement à cause de son nez qui rappelle Pinocchio.
- Tu considere Joris comme un Zobal parce qu'il a le meme nez que le masque du psychopathe.
une différence ?

sache au passage que ce n'est pas pour son nez que je dis que Joris est peut être un pantin mais parce que tout son physique s'y accorde dans le DA et que d'après Marindesbois, il existe un PNJ dans Dofus du nom de Joris qui crée un Pantin magique pour en faire un puissant serviteur de Bonta. et rien que parce que la source demande verification je ne considere ça que comme une possibilité.

voilà ... je suis trop bon ! =_=
0 0
Score : 546

Je remarque qu'on se dispute la classe de maître Joris. Il y à plein d'indices qui pourraient indiquer sa classe, seulement il y a toujours un inconvénient.

Xélor:
Ce qui peut le faire:
1) On remarque dans l'épisode 20 que Joris échappe aux coups d'Armand avec des téléportations.
2) Maître Joris à des bandelettes.
3) Il à vécu 1000 ans.
4) Il a la taille des Xélors de Dofus (Quoi qu'un peu plus petit...)

Ce qui ne peut pas le faire:
1) Les téléportations de maître Joris ne ressemble en rien à ceus des Xélors.
2) Il devrait flotter, non?

Osamodas:
Ce qui peut le faire:
1) Sa couleur de peau est bleue...
2) Il a un marteau.

1) ... mais malheureusement, non seulement dans l'âge de Dofus, la peau des Osamodas n'est pas bleue, mais en plus sa peau est grise dans Wakfu.
2) Il n'invoque auccun compagnon.

Sram:
Ce qui peut le faire:
1) Maître Joris reste mystérieux et cache sont visage sous sa capuche en permanance.

1) Il attaque de frond, alors qu'un Sram attaque ses ennemis par derrière.

Les nouvelles classes:
Je ne voit rien de ressemblant avec les deux nouvelles classes. Franchement, c'est idiot de comparer ce petit bonhomme à ces classes de sauvages (ce qu'il n'est absolument pas).

Dragons:
Ce qui peut le faire:
1) On voit que, dans le film, il à une queue et des griffes.

1) Bizarrement il à "perdu" sa queue dans Wakfu. Je crois qu'il n'a plus de griffe non plus.

Conclusion:
La classe de Joris est un mystère, et nous nous disputons de savoir ce qu'il est. Alors, à tous, je vous dit: soiyez patient, le voile du mystère s'ôtéra dès la sortie du film et arrêtons de se chamailler. Joris est et restera le personnages le plus mystérieux du Monde des 12...

0 0
Score : 2

J'avais pensé à un osamodas mais bon, chipou42 m'a convaincu que non... xD
Dis, où vois-tu qu'il a des griffes et une queue s'il te plait ? Je n'ai jamais vu ça ! O_o

0 0
Score : 154

Il me semble qu'il porte des gants dans Wakfu... (désolé, pas d'image).
Mais si on suppose que le Joris de Dofus et de Wakfu sont les mêmes (et pas un descendant, un disciple, un pantin qu'il aurait fabriqué, ou je sais pas quoi), alors on se retrouve face un problème de longévité qui peut avoir plusieurs conséquences.

Par exemple, suite à un évènement traumatisant, peut on imaginer que quelqu'un qui a eu une longue vie puisse "renier" sa classe? Le dieu estimerait qu'il ne lui doit plus rien, et le laisserait partir. Ou si c'est un dieu intelligent, il le laisserait aller vers une autre classe en plus (par exemple, si les moyens fournit par le premier dieu n'étaient pas suffisant pour accomplir un devoir vital). Joris serait dans ce cas un multi-classé (ben oui, c'est possible).

Autre expli pour la queue, il a pu la perdre au combat...

0 0
Score : 546

Genre lézard pour la queue? Juste qu'elle repousse pas.

Il faut quand même remarqué un truc, c'est que Maître Joris à dû avoir une vie dure pour arriver à un tel changement. Si c'est le même, alors il à dû trouver un moyen de vivre longtemps. Autres solution: c'est la seule personne de sa... euh... "race" et cette créature, justement, est immortelle.

0 0
Score : 103

joris appartient a l'age de dofus donc il a du vivre longtemp donc j'ai pensé que sa doit etre un sram vu que les sram son squelettique donc
voila ou je vote plutot pour un zobal

0 0
Score : 1268

Il est très mysterieu. .. Broklass le retour x)
Je ne sais pas attendon la saison2 ou le film..

0 0
Score : 905

Pour moi.
Joris est soit un Zobal,soit un Osa,soit un E.T...(Oublié ça.)
Et il à due bien ce maintenir pour vivre durant tout ce temps...
GROSSE EDIT:J'ai oublié de dire que....Qu'un PNJ dans Dofus dit à Bonta dit construire une marionette qui est tout à fait le clone de Joris !

0 0

Tu me donnera ses coordoné..
Oublier zobal c'est son vrais nez et si c'est un zobal faites une crois pour que Regminton vienne en allié.

0 0
Score : 905
vc-les-boos|2010-12-30 20:54:47
Tu me donnera ses coordoné..
Oublier zobal c'est son vrais nez et si c'est un zobal faites une crois pour que Regminton vienne en allié.
 Problème:Je n'affiche pas les Coordonées dans Dofus :S.
Et la j'suis plus Abo et faire tout le chemin quand t'es à Astrub...
                                                                        ph34rCordialement Igrid,Niveau 28(WLG)ph34r

0 0

Pas grave jirais faire un tour et si je trouve je vous informe.

0 0
Score : 896

je dirait xelor-osa

peut-etre que son pere est xelor et sa mere osa XD

0 0
millear|2010-12-31 12:27:00
je dirait xelor-osa

peut-etre que son pere est xelor et sa mere osa XD

ça ne se peut pas. v_v
c'est une religion, pas une race, combien de fois faudra le dire ?
un enfant né de parent de religion differente sera soit un humain normal soit deja lié au dieu de l'un des deux parents.

De toute façon Joris est plus que probablement un pantin millénaire.
0 0
Score : 611

Je sais plus ou j'ai vu ça mais quelque part il y était écrit que Joris est un pantin et que le vrai Joris est rester a Bonta

FIREZEUS Le Maître Des Ronces Temporelles

0 0

Ma fois ça m'etonnerai que le vrai Joris soit encore en vie. x)
ou alors c'est qu'il vient d'une race qui vit très longtemps style elfes ou dragons.

0 0
Score : 199

Pour moi Joris ne fait partit d'aucune des 14 classes existantes. Je pense plus qu'il fait partit d'une race humanoide à part qui a aquis une grande puissance et appris de nombreuses techniques de combats. Je me demande si il n'est pas agé d'environ 1000 ans, autrement dis à l'Ere des Dofus. Pour une raison assez simple. Lors de l'annonce des film Dofus et Wakfu, sous l'image de Joris enfant il y avait Dofus et sous Yugo Wakfu. De plus, dans un épisode de Wakfu (le 19 ou 20 je crois), il dit quelques chose du genre "de toute ma longue vie". Donc je suppose que Joris a vécu à l'Ere des Dofus et est peut etre devenu immortel d'une certaine facon au cour de sa jeunesse. Aprés tout Goultard et Ogrest sont bien immortel, meme si c'est plus du fait de leurs origines.
En tout cas, malgrés qu'il soit court sur patte et a un nez de Cyranno, Joris fait partit de mon top 3 des personnages préféré de la série Wakfu et j'éspere le revoir plus souvent dans la saison 2. Pour le reste, nous le saurons en temp voulu ^^.

0 0
Réagir à ce sujet