FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maitre Joris est-il un Xelor ou un Osamodas?

Par Hugo-Lapointe 02 Juillet 2010 - 16:54:00
Réactions 201
Score : 2850
shanone88888888|1970-01-01 01:00:00
toi esque tu te deplace de ta cuisine a paris en 3 seconde ?non et ben j'apel sa des pouvoir et un marteau special tapel sa un non pouvoir? ses comme tristepin il a une epée sil il en avait pas un ben se serai ben il aurai rien voilas mais bon on ne paarle pas de tristepin ses bon ta compri?

Si c'est un pantin magique ça peut expliquer sa vitesse de déplacement, d'autant que son créateur voulait le rendre surpuissant, si on en croit Marin des bois
Son marteau est magique ? donc ce n'est pas de Joris que vient son pouvoir.
et t'es la seule à parler de Tristepin là v_v
0 0
Score : 651

Joris= Zobal pas pantin.
Je sais pas qui à commencer sa, mais, c'est pas parce que Joris à in nez comme Pinochio que c'est un pantin.
Son nez est le nex de son masque parce que le zobal [...] ( c'est trop long à écrire, mais, regarder la vidéo de Davy pour savoir ce qu'es un Zobal)

Alors je le répète Joris= Zobal pas Pinochio le pantin.

0 0
Score : 356
Iruka-san|1970-01-01 01:00:00
Si c'est un pantin magique ça peut expliquer sa vitesse de déplacement, d'autant que son créateur voulait le rendre surpuissant, si on en croit Marin des bois
Son marteau est magique ? donc ce n'est pas de Joris que vient son pouvoir.
et t'es la seule à parler de Tristepin là v_v

*se tape le frond* non mais cetai pour t'expliquer la*se tape le frond* t pas un gamin toi?

meme pas ta 24 ans et ta rien capté (ses a se demender si ta bien suivi les cour)
0 0
Score : 270
*se tape le frond* non mais cetai pour t'expliquer la*se tape le frond* t pas un gamin toi?

meme pas ta 24 ans et ta rien capté (ses a se demender si ta bien suivi les cour)

Et toi tes cours d'orthographe, t'es sure de bien les avoir suivis ?
Moi, ça ne m'étonne pas qu'Iruka-san ait mal compris ce que tu voulais dire, ton expression étant très (trop?) peu claire et bâclée.

Et pour éviter le flood, je pense pour ma part que Maitre Joris est un osamodas... Effectivement quand on voit l'annonce de la sortie de la série Dofus, on peut voir Joris Jurgen (suis pas sure du nom de famille), en l'occurence Maitre Joris plus jeune que dans la serie Wakfu, apparaitre et il me semble clairement que c'est un osamodas.
Mais apres rien n'est certain...
0 0
gateau-basque|1970-01-01 01:00:00
Et toi tes cours d'orthographe, t'es sure de bien les avoir suivis ?
Moi, ça ne m'étonne pas qu'Iruka-san ait mal compris ce que tu voulais dire, ton expression étant très (trop?) peu claire et bâclée.

Et pour éviter le flood, je pense pour ma part que Maitre Joris est un osamodas... Effectivement quand on voit l'annonce de la sortie de la série Dofus, on peut voir Joris Jurgen (suis pas sure du nom de famille), en l'occurence Maitre Joris plus jeune que dans la serie Wakfu, apparaitre et il me semble clairement que c'est un osamodas.

moi mes cours d'orthogrphe j'avoue je ne les suis pas! mais si je serais lui j'airai au moin compris que setai un exemple
0 0
Score : 651
Citation

Ouais mais dans l'aire du Dofus les Osamodas n'étaient pas bleu il deviennent bleu dans l'air du Wakfu pourquoi?
Aucune idée. tongue

Et arrêtez de vous disputer je veux dire sa n'aboutira à rien de disputer sur un Forum.
0 0
Score : 270
Hugo-Lapointe|1970-01-01 01:00:00
Ouais mais dans l'aire du Dofus les Osamodas n'étaient pas bleu il deviennent bleu dans l'air du Wakfu pourquoi?
Aucune idée. tongue

C'est vrai que j'y avais pas pensé... Dans ce cas la alors, ce doit etre effectivement un pantin comme l'a deja dit Irukan-san, à qui son createur a donné une apparence d'osamodas wakfusiens tongue

Ps: Je m'excuse pour ce que j'ai dit a shanone888888 (il y a le bon nb de 8?) mais je deteste les gens qui se permettent d'ecrire mal et d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas compris... Mais mon commentaire precedent n'avait aucun caractere personnel.
0 0

En cours ils écrivent correctement et savent argumenter.
soit plus clair, non seulement t'écris mal mais tes exemples sont fumeux alors t'étonne pas qu'on te pige pas. v_v
0 0

Iruka-san je n'est pas envi de me disputer avec un aganite comme toi!

0 0

dis plutôt que tu veux pas te remettre en question. v_v"
(et j'ai même pas envie de savoir ce qu'est un Aganite)

une tierce personne t'explique pourquoi tes messages ne sont pas compréhensible et toi tout ce que tu trouve à faire c'est faire le reproche au lecteur de pas comprendre ce que t'écrit.

0 0
dis plutôt que tu veux pas te remettre en question. v_v"
(et j'ai même pas envie de savoir ce qu'est un Aganite)

tu ne sais pas se que sa veut dire aganite!!!! sa veut dire comment dire....comprend rien idiot un truc comme sa
mais au moin esque tu ma compris je n'est pas envi de disputer avec toi
0 0

c'est pas comme si je voulai me disputer avec qui que ce soit, je ne fais que tenter de rectifier les erreurs, mais toi tu reagit violemment.

(et si tu prefere, j'ai peut etre mieu compris tes exemples que tu ne le crois et c'est peut être toi qui a mal compris mes réponses)

0 0
Score : 2101
mais non il a des pouvoirs quand on a des pouvoirs ses sur quond a une race

Déjà, c'est "classe" non "race" , ce sont tous des humains en fait...

Y'a des neutres avec des pouvoirs (sachant que dans dofus il y a des monstres humanoides qui en ont et des sorts non apparentés à une classe... )
Je connais bien mieux le monde des douzes que toi, mon info est sure, alors que la tienne est tirée de ta pensée....

Je prend le camp d'Iruka, tu n'aime pas qu'on te contredise, et tu est bien plus agressive que celui ci d'ailleurs.

PS: c'est pas un Zobal, il n'a PAS de masques, ni dans la série, ni dans l'affiche du film dofus

Ce n'est pas un osamodas: pas de cornes, il a la peau bleue dans dofus alors que la peau est bleue dans wakfu seulement
sram: les sram males sont des squelettes, un squelette n'a pas de nez, et encore moins de cette taille
C'est pas un xelor: pas de bandelettes ni de masques de fer

Il n'a PAS de classe! Bon dieu ca rentre dans votre tête?
0 0

c'est vrai qu'outre les disciples il y a les bandits magikus et les chevaliers noir par exemple, ils ont des pouvoirs sans être d'une des 12 classes, ou encore les lenald (si je m'abuse)... un paquet de mobs du jeu sont de nature magique.
En tout cas perso si vraiment l'histoire du pantin magique se confirme je pense que le Joris qu'on voit sur l'affiche du film et le Joris qu'on voit dans la série ne seront pas les mêmes. il y aurai le créateur et la création.
(je l'ai peut être déjà dit ? oô)

0 0
c'est pas comme si je voulai me disputer avec qui que ce soit, je ne fais que tenter de rectifier les erreurs, mais toi tu reagit violemment.

(et si tu prefere, j'ai peut etre mieu compris tes exemples que tu ne le crois et c'est peut être toi qui a mal compris mes réponses)

moui ta peut etre raison .....en se moment je suis au bord si ta pas lu la fin de mon profil ses normal .....

sinon maitre joris a une classe pas comme les autre ....
0 0
Score : 2101

C'est quoi cette obsession pour les classes?

Des tas de persos n'ont pas de classes et on des pouvoirs....

0 0
Score : 1633

c'est un zobal le nez c'est le nez du masque qui est pointue

si c'est vrai l'arme des zobald est petetre le marteau

0 0

Un membre du staff a dit que ce n'etait pas un Zobal et un nez semblable ça suffit pas comme preuve, faut suivre un peu ! oô

0 0
Score : 154
DALOKA|1970-01-01 01:00:00
C'est quoi cette obsession pour les classes?

Des tas de persos n'ont pas de classes et on des pouvoirs....

C'est vrai quoi, laissez les sans-classes un peu tranquille, on est dans un monde des 12 libre.
0 0
Score : 892
Un membre du staff a dit que ce n'etait pas un Zobal et un nez semblable ça suffit pas comme preuve, faut suivre un peu ! oô

je confirme. Voir la discussion concernant les deux nouvelles classes.
Après que ce soit un pantin ou que ce soit un "rien du tout"...mystère
0 0
Réagir à ce sujet