FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maitre Joris est-il un Xelor ou un Osamodas?

Par Hugo-Lapointe 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Bon voila en allant sur le site de Wakfu il y avait une publicité sur les Films Dofus et Wakfu.
Si vous voulez la voir allez sur le site de Wakfu.

Voici l'image de Joris qu'il y avait:

Comme sa on dirait que c'est un Osamodas, mais dans Wakfu il ressemble plus à un Xelor.

Voici donc les question qui seront débattue:

Maitre Joris est-il un Xelor ou un Osamodas?

Quelle est son âge?

Peut-il changé de classe?

Et vous pouvez aussi posé vos propres question. wink
0 0
Réactions 201
Score : 1917

Osamodas s'étant converti en Xélor. À mon avis rien de plus !

0 0
Score : 1218

Je pense pour un Osamodas, celui dont j'ai toujours rêvé, qui ne se bat qu'au marteau et sans invocations.

0 0
Score : 651
Citation
Osamodas s'étant converti en Xélor. À mon avis rien de plus !

Ouais comment il serais converti ???
0 0
Score : 2101

Il est trop mimi Joris tout jeune ^^ Puisque qu'il l'a la peau bleu, je pencherai pour un osamodas, regarder au fond de l'image, ce long machin bleu, sa ressemble à une queue d'osamodas! Je me trompe?

0 0
Score : 2850

probleme : c'est un film Dofus, donc pas encore d'Osamodas à peau bleu, de plus sa queue semble quelque peu épaisse, rien à voir avec les queues des Osamodas de Dofus.
on dirait plutôt que Joris n'est pas humain mais plus un genre d'homme-lézard.

0 0

Le problème : Je doute que Joris ait passé 1000, survécu au cataclysme, et en pleine forme pour casser des gueules quoi u_u
Donc je pense que Joris sera plutôt dans le film Wakfu

0 0
Score : 2101
XxChirajixX|1970-01-01 01:00:00
Donc je pense que Joris sera plutôt dans le film Wakfu

Heu non....Le film Dofus s'appelle ''Joris Jurgen'' qui parlera de Joris....^^'
Vous avez vu ''Book 1'' Sa veut dire que y'aura plusieurs films de Dofus cool!
0 0

Bin c'est quoi Joris ? Un monstre ? Si il fait un film dans Dofus, et il est toujours en pleine forme à l'époque de Wakfu...

0 0
Score : 2850

Manifestement il n'est pas humain en tout cas, il peut avoir une grande longévité et vieillir lentement ... quoi qu'il en soit Goultard ou Moon traverse les ages et ça semble choquer personne mais dès qu'un autre dont on ne sais rien fait de même tu crie à l'hérésie ? = /

0 0

Goultard est le fils du dieu Iop, Moon possède un marteau magique. Joris il a quoi de spécial ?

0 0
Citation
probleme : c'est un film Dofus, donc pas encore d'Osamodas à peau bleu, de plus sa queue semble quelque peu épaisse, rien à voir avec les queues des Osamodas de Dofus.
on dirait plutôt que Joris n'est pas humain mais plus un genre d'homme-lézard.

Hooo... alors Joris serai un schtroumpf... mais très grand... :blink: ( Je comprend plus )

Non, sérieux Joris est peut-être un extra-terrestre...

Ou il est une création d'otomaï...

Ou ma dernière idée c'est qu'il est un osamodas qui vient du futur... :blink:

Citation
Goultard est le fils du dieu Iop, Moon possède un marteau magique. Joris il a quoi de spécial ?

Il possède luis aussi un marteau comme Moon, alors le marteau de Joris est peut-être luis aussi magique... tongue
0 0

Je suis allez sur le site deDofus et je remarquer que Joris avait une queue un peu comme Adamaï quand il est sous forme de Dragon.

Alors peut-être que Joris est un Dragon.

Sa expliquerai sa couleur, sa queue et pour il a vécu plus de 1000 ans.

0 0
Score : 12

dsl hugo,je vois pas de queu!
:neutre:

0 0
Score : 33

peut-etre lui aussi c'est un dragon qui s'est transformé

sinon je pense que c'est Osamodas

0 0
Score : 597
XxChirajixX|1970-01-01 01:00:00

C'est pas parce qu'on ne connais pas encore les spécificités d'un personnage que ces spécificités n'existent pas hein.
La réponse à ta question ... bah on la connaîtra sûrement quand le film sortira.
0 0
Score : 1917
Iruka-san|1970-01-01 01:00:00
Manifestement il n'est pas humain en tout cas, il peut avoir une grande longévité et vieillir lentement ... quoi qu'il en soit Goultard ou Moon traverse les ages et ça semble choquer personne mais dès qu'un autre dont on ne sais rien fait de même tu crie à l'hérésie ? = /

Nox a vécu 200ans, en xélor, INHUMAIN ! Xélor a fait vivre les zaaps des milliers d'années. En tant que Xélor, peut-on faire durer la vie de quelqu'un/quelque chose ? Ce qui expliquerait sans doute les 1000ans de Joris !

MAGADE ! Regardez sa tunique, on ne dirait pas celle de Yugo ?
0 0
Score : 31

Moi je dirais Sram

0 0
Score : 734

moi je trouve qu il ressemble a un melange de grouilleux ,de sram et d osamodas

0 0
Score : 4

pour moi je trouve que c est une nouvel race car il ressemble a un osa un sram et a un xelor mais je pensse que c est un melenge des trois pour former une nouvel race il a la vitesse d un xelor le mateau comme l osa et aussi discret qu un sram . wink

0 0
Réagir à ce sujet