FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacrieur ?

Par 02 Juillet 2010 - 16:54:00

b1 voila je sui tombé sur & sujé du forum ki parle 2 sacrieur mé ks ke c non d1 tofu ? <_<
pack ca me soul 2 pa savoir ce ke c

0 0
Réactions 7
Score : 1222

OMG, le plus gros challenge de traduction je crois, je vais essayer :
"Bin voilà, je suis tombé sur un sujet qui parle de Sacrieur, mais qu'est-ce que c'est, non d'un Tofu (expression du genre non d'un pipe)
Parce que ça me saoule de ne pas savoir ce que c'est.
"
Envoie le lien, revoie ton orthographe, donne nous ton âge et on parle après.

0 0
Score : 136

c'est ce que je voulé dire mé jai pri labitude dékrir kom ca é mon age ah ah c & secret mé en tou ka g - de 15 an mé revenon o sujé alor kes ke c un sacrieur ?

0 0
Score : 1222

"C'est ce que je voulais dire, mais j'ai pris l'habitude d'écrire comme ça, et mon âge est secret mais en tout cas j'ai moins de 15 ans.
Revenons au sujet, qu'est-ce que c'est qu'un Sacrieur ?
"
Un Sacrieur est une classe de personnage dans Dofus et Wakfu.
Par contre si tu écris aussi comme ça en classe dans les DST, je plains tes professeur

0 0
Score : 33

oui tes chian d'écrire comme ca heuresement XxchirajixX pour traduire et fais un effort stp

et l'image d'Xx... est un sacrieur

0 0
Score : 691

Non mais la c'est trop o_o

Faut arrêtez d'ecrire en SMS ici, c'est pas un Tchat...

Je signal

0 0
Score : 75

Dans la série wakfu tu a 2 sacrieurs(il me semble) Kriss la krass le capitaine des bouftons rouges et Tartufo le pantin de Nox avec un foulard rouge qui utilise le sort de sacrieur attirance à plusieurs reprise.

Sinon concernant les caractéristique des sacrieurs se sont des masochiste(tien au fait osamodas c'est sadomaso à l'envers) qui gagne en force quand on les cogne ils sont généralement très résistants.

PS:Merci à XxchirajixX pour sa traduction presque en temps réelle.

0 0
Score : 1603
cora19|1970-01-01 01:00:00
b1 voila je sui tombé sur & sujé du forum ki parle 2 sacrieur mé ks ke c non d1 tofu ? <_<
pack ca me soul 2 pa savoir ce ke c

Sérieusement, c'est une blague toussa² hein? biggrin
0 0
Réagir à ce sujet