En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

VOD et HD -> Bluray ? DRM ?

Par 02 Juillet 2010 - 16:54:00

Bonjour,
Quand sera t il possible de télécharger la saison 1 en HD via la VOD? Celle ci prévoit elle des DRM astreignants?
Y aura t il une sortie Bluray sinon?
accessoirement une version 3D (pour les TV 3D et autres projecteurs 3D) mais je m'intéresse surtout à la HD.
Merci

0 0
Réactions 5
Score : 689

Le bluray pas maintenant...
Le VoD c’est sur la tv si je m'en souviens bien, (Sfr = chaine 3)

Une version 3D tu rêve un peu la, non ? xd, je pense qu'elle ne verra jamais le jour.

0 0
Score : 588

wakfu en 3D..

Sa existe deja!!

Sur les ecran 3D de television,on voit Wakfu en 3D.

J'est deja vu l'episode 4 en 3D

0 0
Score : 182

La VOD s'est mise en route sur le portail vidéo d'Ankama :

http://www.ankama.com/fr/vod/206-video-wakfu-serie

Les "prix" pour un épisode sont de :

600 ogrines pour 7 jours de location, 900 ogrines pour l'acheter définitivement

0 0
Score : 47

@the miss du 4 : ça c'est intéressant
@lokky: pour la 3D sur les télé 3D ça veut dire que France 3 a une version "spéciale" ?
pour la VOD je continue la discussion sur le sujet "officiel"

0 0
Score : 1

Bonsoir à tous,
Je vais remettre en route ce sujet et savoir si un jour on verra un intégral de la série Wakfu en bluray; je suis fan depuis le début de la série et depuis j'ai mis mes 2 enfants dans le bain et sont devenus fans également si bien qu'à la maison, on y joue aussi sur le PC. Nous sommes allés voir Dofus au ciné puis en bluray (et oui lui est sorti en bluray !!) ; Ankama vous êtes trop fort, nous jouons également à Krosmaga et dernièrement je me suis tenté à jouer à Dino party. Je deviens accro à tout ce que vous faites et j'attends avec impatience le petit nouveau Monster slaughter (ça va être une tuerie hihi !! jeux de mots)
Bref, exaucez notre vœu, Wakfu mérite de sortir en format bluray avec tous les bonus que vous pourriez y mettre (peut-être un intégral des 3 saisons à venir), allez on croise les doigts ! happy

0 0
Réagir à ce sujet