En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

goultard et tristepin

Par grave-bos 02 Juillet 2010 - 16:54:00

bonjour j aimerais évoquer un sujet qui me rend bouche B
D'apres se que j ai lu wakfu et l'évolution de dofus (1000ans plus tard) ,
j'ai remarquer que dans le goultard bazard (le livre qui parle de goultard) tristepin et goultard était amie dans la jeunesse , que goultard etait le fils du dieu iop (dou lui vien sa force) mes se que je ne comprend pas c'est que on dit que goultard et tristepin etait amie d'enfance (tristepin né age wakfu, goultard (age dofus voir encore moin que dofus) car on le voie adulte dans les tome dofus avec ces transformation et toujour le symbiote en lui mes alors comment goultard à fait pour etre adulte dans l age de dofus et enfant dans l age de wakfu (goultard bazar,et adulte dans l episode 22 de wakfu la serie .On sait que goultard est himmortel on sais aussi que goultard et un iop donc aucune notion xelors ni feca (teleportation portail ) méme si c'est le fils du dieu iop . La question c 'est comment a t il fait pour passe de l age de dofus a wakfu meme s'il et immortel ???

Mon hypothese c 'est qui c'est produit le meme bouleversement avec N le maudit il a sauter quand nox remonter le temps et que frigost devener l ile gele ou 2ieme hypothese :idem un bouleversement sauf que cette fois c'est a l age de dofus et le dieu xelors a du avencer le temps et goultard etait la
dernier hypothese le pere de goultard (le dieu iop ) a suplier le dieu xelors de prendre son fils et de le proteger du cataclysme d ogrest ?

0 0
Réactions 6
Score : 1217

Il s'est mis dans un tombeau sous-terrain dans le désert...

0 0
Score : 52
XxChirajixX|1970-01-01 01:00:00
Il s'est mis dans un tombeau sous-terrain dans le désert...

oui mes comment fai t il pour etre ne a l age de wakfu et adulte a l age dofus?
0 0
Score : 2365

Il est juste allé dans l'Hormonde, de ce fait il peut passer de l'âge de Dofus à celui de Wakfu. (Je crois même que c'était expliqué sur le site de la série quand on deviens fan de Gougou.)

0 0
Score : 233

Donc Goultard n'est pas née a l'age de Wakfu, il est née a l'age de DOFUS et comme il est immortel bah il reste en vie. Pour son passe de DOFUS a Wakfu c'est simplement sont tombeau ( c'est écrit sur le site de la série je crois ) qui lui donne ce déplacement a travers le temps, et puis dans un inside AC5 Ancestral Z l'a dit, ils n'avaient pas tout dévoiler sur le personnage.

0 0
Score : 52

ok merci

0 0
Score : 1

(On remonte parce que lol)
C'est drôle parce qu'aujourd'hui on sait qu'en vérité, c'est parce que Pinpin est la réincarnation du dieu Iop, et que Goultard est en fait son fils

0 0
Réagir à ce sujet