FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Merci!

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2010 - 12:24:59
Réactions 105
Score : 1170

Moi aussi, je dis un grand merci à Ankama pour nous avoir donner les clés d'un monde qui nous a tous fait rêver.
Ne vous arrêtez pas là, on attendra toujours et on saura qu'il y aura quelque chose de bon à la fin.
J'aurai voulu déposer également un mot d'excuse sur une idée que j'ai partagé avec une "déçue d'Ankama" : celle de la cupidité. Je n'ai plus besoin de la raconter.
Un grand bravo à toute l'équipe, félicitations et bonne continuation.

Youkaramou

0 0
Score : 71

un grand merci à ankama! je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette série mérite d'être poursuivie, et qu'on vous soutien à fond!

0 0
Score : 185

AAAh stop! Parlez pas comme si c'était finit, ya encore beaucoup à raconter.

Remerciements à Ankama qui m'a fait m'intéresser aux mangas moi qui était si réticent.

D'autant que cette série est un grand pas en avant pour le dessin animé français.

0 0
Score : 87

un grand merci à vous, vous faite un travail magnifique et ça fait longtemps que je n'avais pas vu une série animée aussi bien pensée, dessinée... et 100% français ça fait plaisir.
continuer tant que vous le pouvez, et je trouve particulièrement bien le fait de montrer que c'est une production française comme avec l'épisode de xav le boulanger.
j'ai tellement hâte de voir une 3ème saison, cependant je préfere attendre en gardant à l'idée que le niveau sera le même que pour la 1ere et la 2eme saison.
et puis vivement le film (si il y en a un de prévu) happy 

0 0
Score : 2

Hey ! Bonjour ou Bonsoir à toutes, et tous.

Je voulais moi aussi m'exprimer à propos de Wakfu les gardiens.
je tenais à remercier l'équipe d'Ankama qui m'a permit de m'épanouir durant mes années bonheurs de gameur.

Je soutiens Ankama, et je tiens à affirmer que ça doit être un dur boulot. Malgrés tout, on reste fière de votre travail qui nous permet de nous détendre.

Merci à toutes et tous, bon courage pour la suite. smile

----------------------------------------

Cordialement,

IV-Chou 

0 0
Score : 100

Salut,
Franchement un énorme BRAVO et MERCI pour tout le travail que vous avez fournit sur cette série! Je me souviens que tout les samedi s'allumer ma télé pour regarder wakfu et quand l'épisode était fini j'étais impatient de voir le suivant. Et je me souviens aussi des fous rires qui sortaient de ma bouche en visionnant l'épisode. Je devenais cinglé quand je ne pouvais pas regarder un épisode.
Encore un grand merci du fond du coeur à toute l'équipe.
Bonne journée.

0 0
Réagir à ce sujet