En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Merci!

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2010 - 12:24:59

De la part de toute l'équipe d'Ankama : MERCI!

Merci à tous pour votre soutien, pour tous les messages que vous avez posté sur ce forum, pour toutes vos remarques que nous prenons en compte, et pour être si nombreux à regarder et à aimer la série Wakfu!
Et puis, merci pour tous les merci que vous nous adressez!! wink

Nous cherchons toujours à nous améliorer pour que vous ayez des épisodes de qualité! Pour vous faire part de la suite des événements, la saison 2 de la série est en cours de réalisation et elle sera diffusée en début d'année 2011 sur France 3!

En attendant 2011, nous allons mettre les petits plats dans les grands et vous préparer un programme dont vous vous souviendrez!
Ça commence dès cet été avec la rediffusion de la saison 1 de Wakfu sur France 3 et France 4! De nouvelles séries vont faire leur apparition comme Planètes, Panda Z ou encore Eurêka Seven! Vous en saurez plus très prochainement sur ces nouveautés en restant connecté sur ankama.com...

En tout cas, nous serons là avec vous et nous ferons tout pour que l'attente ne se fasse pas trop longue, donc n'hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur et toutes vos remarques!

Réactions 105
Score : 500

Je vous remercie tous pour cette magnifique saison de wakfu !

J'attends avec impatience la 2éme.

0 0
Score : 22

sais vrais que la série wakfu a été magnifique rien a redire
pour la saison 2 2011 sais loin mais bon on va prendre notre mal en patience comme on dit et attendre
j espère qu on aurais rapidement des infos sur le contenu de la saison 2 ( résurrection de pinpin ou pas et les nouveaux enemis )
merci pour cet série et a +

0 0
Score : 1494

Panda Z.. Je pourrais être dedans? :3 Avec mon p'tit panda Vodh, Vodh Ka :B
N'empêche que je le redis: Merci pour vos épisodes riches en rebondissements et plein d'humour, d'aventure et d'action tongue
Bonne continuation! biggrin

0 0
Score : 600

merci a ankama pour cette saison vraiment trés riches en émotions et vivement la saison 2 en 2011

0 0
Score : 378

c'est quoi planetes, panda Z, eureka ... ?
c'est fait par ankama ?

0 0
Score : 2856

Mais de rien !
C'est nous qui vous remercions, pour ce très beau dessin animé.
En espérant une saison 2 aussi osée que la première !

Citation
c'est quoi planetes, panda Z, eureka ... ?
c'est fait par ankama ?

Ce sont des séries japonaises qui seront diffusés sur l'Ankama TV, un peu comme pour Gurren Lagann.
0 0
Score : 679

J'ai l'impression qu'Ankama est à fond sur les animes mecha nan ? ^^

Merci à vous aussi.

0 0
Score : 378
Lord-Azeran|1970-01-01 01:00:00
Ce sont des séries japonaises qui seront diffusés sur l'Ankama TV, un peu comme pour Gurren Lagann.

Oh non, encore des dessin animés à 2 balles avec des graphismes pourris <_
0 0
Score : 1692

Non mais qu'est-ce que c'est que ça ?! :blink:
Les gens d'Ankama NOUS remercient ? Ce ne devrait pas plutôt être nous qui vous remercions pour nous avoir offert une si fantastique série, des moments d'évasion ? happy

0 0
Score : 163

Pourquoi Ankama nous remercierai ? ca serai plutot nous pour cette saison !

Impatient pour cet saison 2 ! j ai ete Triste pour Pinpin mais c est pas le sujet wink

0 0
Score : 2099
Dromaris|1970-01-01 01:00:00
Oh non, encore des dessin animés à 2 balles avec des graphismes pourris <_<

Un conseil: si pour toi les Dessin Animés japonais c'est Naruto et DBZ, eh bien élargis ta culture et ne parle pas de ce que tu ne connais pas.Gurren Lagann est une série meilleure que Wakfu (si tu n'en a pas vu au moins 2 épisodes: tait toi) ...Pour l'instant?
En tout cas, je félicite ANKAMA, déjà, pour avoir tenté et risqué à quelques reprises (faire disparaitre Pinpin par exemple)
De plus, vos progrès sont visibles aux fur et à mesures de la série.

Mes épisodes préférés sont, déjà, la trilogie Boufbowl, qui est extra et est un vrai régal.
Mais également "Grougaloragran l'éternel", premier Zode à nous présenter une big baston (épisode avec des anims et effets spéciaux superbes )

Bravo, et je vous souhaite une bonne suite.Vu le niveau de la fin de saison 1, la saison 2 promet
0 0
Score : 291

La série m'avait pas trop convaincue au début, mais je dois dire que la fin est réussie.

Puisque vous avez bossé avec Yuasa, ce serait chouette si vous passiez "Kemonozume" ou "Kaiba" sur l'Ankama Web TV.
(Evidemment ceux qui trouve Gurren Lagann nul risque de pas aimé. Les "Je regarde pas, c'est trop moche" je suis habitué. Ces gens-là ne savent pas ce qu'ils ratent.)

0 0
Score : 163

Poupik,vous etes a quelle episode de la saison 2 ? car 2011,ca va faire longtemps a attendre

0 0
Score : 319

OH MY GOD ! 2011 ! Ca m'apprendra à écouter les rumeurs qui parlaient de mi-septembre XD
En tout cas merci pour ce dessin animé exceptionnel, merci pour l'humour, pour les jeux de mots, pour les blagues à deux balles, pour les réferences de séries cultes, pour les graphismes, pour les décors, pour le scenario incroyable, pour l'aventure, pour ces personnages hauts en couleur auxquels nous nous sommes attachés, pour ce monde des 12... merci ANKAMA quoi !
Cette série est, et restera je pense, une des meilleurs série animée qu'il m'est été donner de voir. Je compte sur vous, et je ne pense pas être la seule, pour continuer de nous faire rire, rêver et pleurer comme vous savez merveilleusement bien le faire ^^
Enjoy, à la prochaine ^^"

0 0
Score : 1692
Dromaris|1970-01-01 01:00:00
Oh non, encore des dessin animés à 2 balles avec des graphismes pourris <_<

Oh non, encore des commentaires à 2 balles avec des argumentations pourries... <_
0 0
Score : 291

C'est peut-être mi-septembre...2011. En tout cas c'est long de faire une série animé. Faut pas s'étonner de l'écart entre saison 1 et saison 2.

0 0
Score : 1260
Poupik|1970-01-01 01:00:00
De la part de toute l'équipe d'Ankama : MERCI!

Merci à tous pour votre soutien, pour tous les messages que vous avez posté sur ce forum, pour toutes vos remarques que nous prenons en compte, et pour être si nombreux à regarder et à aimer la série Wakfu!
Et puis, merci pour tous les merci que vous nous adressez!! wink

Nous cherchons toujours à nous améliorer pour que vous ayez des épisodes de qualité! Pour vous faire part de la suite des événements, la saison 2 de la série est en cours de réalisation et elle sera diffusée en début d'année 2011 sur France 3!

En attendant 2011, nous allons mettre les petits plats dans les grands et vous préparer un programme dont vous vous souviendrez!
Ça commence dès cet été avec la rediffusion de la saison 1 de Wakfu sur France 3 et France 4! De nouvelles séries vont faire leur apparition comme Planètes, Panda Z ou encore Eurêka Seven! Vous en saurez plus très prochainement sur ces nouveautés en restant connecté sur ankama.com...

En tout cas, nous serons là avec vous et nous ferons tout pour que l'attente ne se fasse pas trop longue, donc n'hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur et toutes vos remarques!

Non, mais franchement, c'est quoi ce truc ? Ils nous remercient ?
Mais franchement, vous devez pas remerciez ! C'est nous qui devons remerciez, hein !
Attendez ! Vous en bavez JUSTE pour nous faire plaisir,rire et pleurer !
J'ai jamais vu un truc comme ça, moi !
Depuis le début de la saison, vous n'arrêtez pas de progresser ! Alors ? smile

Edit : La saison 2 sort en Février 2o11
0 0
Score : 704

Vous nous dites merci ?! Décidément je ne comprendrai jamais Ankama^^ On a pas arrêté de vous râler dessus, en retour vous sortez une série légendaire ! biggrin

Aie aie aie plus de 6 mois à attendre, ça va faire mal ça ^^ Bon allez, motivés jusqu'au bout ! Ça en vaut largement la peine !
Et moi qui croyais qu'on devrais attendre au moins un an ! tongue

0 0
Score : 745

Oui, comme là dit ma petite Flo, c'est plutôt à nous de vous remerciez. Vous avez fait un super travail ( même si vous avez fait mourrir Pinpin :'(, Désolé je lache pas l'affaire xDD)
8 Mois !!!! w-w !! C'est trop horrible ! 8 mois !! J'espère qu'il n'y aura pas de changement de date hein ? Mais si c'est top la saison 2, ont aura pas attendu pour rien smile

Bonne chance pour la création de la saison 2 et vivement que vous ayez les dates pour l'AnkamA Conv' smile

0 0
Réagir à ce sujet