En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Partition "Sur tes pas"

Par jojosaphir 26 Mai 2010 - 22:09:54

Bonsoir =D,
Enfète je cherche la partition de la musique de la série wakfu "Sur tes pas".
J'ai un peux chercher et rien trouvé sur le net ^^
Donc je voulais savoir si quelqu'un qui à de l'oreille et qui connais son solfège ^^ pourrais me passer la partition =D.
La musique entière hein wink pas que la parti de la série =D.
[EDIT] Ou même que la parti de la série sa serait déjà bien ^^

1 0
Réactions 16
Score : 1260

Un moment, ça fait

"La-Si-Do-Re-Mi" au tout debut.

Mais après, j'ai pas écouté la version instrumental...

1 0
Score : 171

Merci bien j'ai ésaillé au piano mais sa sonne trèèès bizard je vais ésailler par moi même mais merci =D

1 0
Score : 1161

Un temps = entre deux --

La -- -- DoSi -- LaSol -- La -- -- DoSi -- LaSol -- La -- --
Sois -- -- le Feu -- et la -- Terre -- -- l'Eau et -- la pous -- sière -- --

La -- Sol -- Mi -- Fa -- Fa -- Sol --
Hé -- ros -- mal -- gré -- toi -- a (prolongement du toi) --

Vois -- -- la lé -- gende s'é -- crire -- -- l'histoire -- se cons -- truire -- --

LaSol -- LaSol -- La -- Si -- Do -- Ré --
L'ave -- nir est -- notre -- a -- ven -- ture --

Ca vous aide un peu ?

1 0
Score : 89
entim|1970-01-01 01:00:00
Un temps = entre deux --

Sois -- -- le Feu -- et la -- Terre -- -- l'Eau et -- la pous -- sière -- --

La -- Sol -- Mi -- Fa -- Fa -- Sol --
Hé -- ros -- mal -- gré -- toi -- a (prolongement du toi) --

Vois -- -- la lé -- gende s'é -- crire -- -- l'histoire -- se cons -- truire -- --

LaSol -- LaSol -- La -- Si -- Do -- Ré --
L'ave -- nir est -- notre -- a -- ven -- ture --

Ca vous aide un peu ?

ouai sa m'aide bien sa ressemble pas mal mais sa doit etre stylé a la guitare je vois bien le beau resonnement

sinon chapeau our les avoir trouvé c'est du bon

:terre:
1 0
Score : 119
http://www.megaupload.com/?d=NCKHQIRL

Pour les possesseurs de Guitar Pro (4 ou 5), j'ai fait ca cette nuit, il y a pas mal de trucs a ma sauce, quelques fautes par ci par la mais l'essentiel est la.
J'ai aussi mis le midi si vous n'avez pas Guitar Pro.

Amusez vous bien.
0 0
Score : 471

je conai les parol mai pa la partition dsl ^^,

0 -1
Score : 119

Pour la partition, c'est un peut approximatif mais pour ceux qui veulent la batterie, j'ai fait ca.
http://www.youtube.com/watch?v=WoJdDnmx6JA

0 0
Score : 1599

@ Serebei VII : Wow... Tu roxxes... Non vraiment! smile

Chapeau bas pour ce magnifique drums cover!

0 0
Score : 2

Bonjour ,excuse moi SerebeiVII mais je n arrive pas a lire ta version guitare pro.Aurais tu un site ou je pourrai avoir la tablature du synthé .merci d avance

0 0
Score : 813

Yo' ! Je relance le sujet tout simplement parce que le lien megauplode n'est plus valide (Le site a fermé je crois ?)
Serait-il possible de balancer un screen, une photo de cette tablature ? Je sais lire une tablature mais je suis incapable d'en faire une juste à l'écoute d'un morceau. Et je suis aussi incapable de lire une partition, donc noires, blanche, croches tout ça.. je connais pas.
Voilà merci d'avance ! biggrin

:tap:Sool 

0 0
Score : 793

Un Youtuber : Terre Oak, à fait un cover au Violon sur ce générique : Cliquez ici

Il m'a dit qu'il à du faire la partition de ce générique pour son cover je pense qu'il pourra te la partager happy.

Je vais lui donner le lien de ce Sujet pour qu'il t'en parle lui même wink.

0 0
Score : 337

Salut c'est terre oak ^^ du coup sur le lien de zeran, ya la partition dans la description mais c'est pas une tablature maheureusement, je ne suis pas pro là dedans donc essaye de reproduire la partition sur guitarpro ou tux guitar pour qu'il te la transcrive en tablature, je peux pas trop t'aider plus.

0 0
Score : 2237

Sol-Do-Mi
Sol-Do-Mi
Sol-Do-Mi

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

0 0
Score : 16

Salut, pour ce qui sont intéressés, j'ai écrit une partition de "sur tes pas" à la batterie. C'est une retranscription faite à l'oreille donc il y a surement quelques petites erreurs mais ça sonne plutôt bien. La mesure 19 n'est pas à jouer, c'est juste un petit kiff et pareil pour la mesure 89 où je me suis inspiré d'une vidéo sur Youtube pour le break.
Par contre je me suis pas occupé du jeu à la grosse caisse car on l'entend assez peu à vitesse normale.

Je vous laisse un lien pdf et MuseScore pour ce qui veulent apporter des modifs.
http://www.mediafire.com/file/8f8fgq23k41up13/Sur_tes_pas.pdf/file

http://www.mediafire.com/file/y9nvchrrj4c8021/Sur_tes_pas.mscz/file

1 0
Score : 4
*Attend depuis longtemps de pouvoir sortir cette phrase*.

Meow ! 

Attention ! La Nécromancie n'est pas une magie à préndre à la légère ! Réveiller les morts, humains, animaux ou topics ça change pas grand chose, ils finissent tous à Hollywood pour un scénario de film d'horreur !

Sinon cest sympa heh :3

Biz ! 

Katze~
0 0
Score : -1331

Anubis-AM|25/02/2019 - 15:50:13
*Attend depuis longtemps de pouvoir sortir cette phrase*.

Meow ! 

Attention ! La Nécromancie n'est pas une magie à préndre à la légère ! Réveiller les morts, humains, animaux ou topics ça change pas grand chose, ils finissent tous à Hollywood pour un scénario de film d'horreur !

Sinon cest sympa heh :3

Biz ! 

Katze~

Moi aussi, à quelques choses près.

Dommage!
0 0
Réagir à ce sujet