FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rediffusion de "L'Île de Moon"

Par Sdather 23 Janvier 2010 - 11:07:05

Je viens de constater que "L'Île de Moon" sera rediffusé la semaine prochaine (30/01/2009).

Je souhaiterai savoir si nous aurons droit à la rediffusion de tous les épisodes jusqu'à "Rubilax"avat de passer au fameux épisode 23 ou bien l'épisode 23 sera t-il diffusé la semaine prochaine ?

Cordialement, Sdather.

0 0
Réactions 30
Score : 19

Si tu avais mieux regarder...

On vois bien que c'est un bug,donc oui ca sera normalement le 23 qui sera diffusé samedi prochain.

0 0
Score : 1694
Scmax|1970-01-01 01:00:00
Si tu avais mieux regarder...

On vois bien que c'est un bug,donc oui ca sera normalement le 23 qui sera diffusé samedi prochain.

Pourtant, le site Ankama annonce l'ïle de Moon pour le 30 janvier ! :blink:
Peut-être que le bug, c'est d'avoir affiché "Episode 23" et non "Episode 14".
0 0
Score : 679

Je commence à avoir un doute car sur ankama tv ils ont mis le trailer de l'épisode 14 :blink:

0 0
Score : 3239

Olalala ais c'est quoi ce truc, ils vont pas nous le repasser, je vois pas l'interet, a moins que le 23 soit en développement.

0 0
Score : 704

Impossible je crois qu'ils bossent déjà sur la saison 2 j'espère que c'est un bug par pitié ou même un poisson d'avril (en avance wink

0 0
Score : 6

imposible il doivent sinon touse se retrouver allor que yugo et a l'autre bout de monde

je pense que sait un bug enfin je pense

0 0
Score : 1262

Ouais, bug...

J'espére que c'est juste un bug d'Ankama !

0 0
Score : 1694

J'espère aussi mais le site Ankama annonce clairement que l'épisode 14 sera diffusé le 30... sad

0 0
Score : 138

Oh non ! Ce que l'on redouter tous arrive !!! sad ...

J'y crois pas U_U , imaginez seulement que si il passe l'episode 14 samedi ainsi que tout les autre jusq'au 23 sa ferait 9 semaine a attendre OMG --" ....

0 0
Score : 539

Rendez-vous dans deux mois : D.

0 0
Score : 171

Je m'en vais faire une petite névrose. Prévenez-moi quand ça reprend XD.

0 0
Score : 3162

...
J'espère bien que c'est un bug...
Le problème c'est que, comme vu plus haut, il n'y a pas de trailer de l'épisode 23...
Je flippe là o_o

0 0
Score : 2365

Malheureusement, vos doutes sont justifiés...

Tot|1970-01-01 01:00:00
Bonjour à tous,

Tout d'abord pour Anemarcel : merci pour ton post, aussi intéressant que constructif.
Tu as raison sur le fait que l'épisode est "vieux" par rapport aux autres passés dernièrement. Il a été fait au Japon il y a bientot 1 an par une 15 ene de personnes et de base à l'écriture j'avais le challenge de faire quelque chose de très simple pour qu'on puisse s'en sortir. J'ai donc placé l'action dans un désert avec 3 protagonistes, pas plus. C'était très intéressant de tenter de réaliser un épisode sympa avec autant de contraintes.

Ce qui me fait plaisir c'est que l'épisode semble faire l'unanimité. C'est génial de lire vos commentaires. J'ai vraiment hâte que vous puissiez voir la fin de la saison pour pouvoir vous lire. Ca fait des mois que nous avons fini l'écriture de cette dernière et c'est frustrant d'attendre la diffusion. J'en peux plus de ce suspens smile.
"Vont-ils aimer?" voila la question que je me pose tous les jours. En tous les cas, toute l'équipe anim fait un travail de fou et on est tous vraiment à bloc pour faire de cette série un gros événement.

Concernant la rediffusion des épisodes, vous avez bien lu, il vous faudra attendre 3 semaines pour voir la suite des épisodes inédits. Je suis désolé et j'en suis le premier chagriné.
Les raisons sont les suivantes :
1) Nous avons fait un épisode spécial qui devait être diffusé samedi 30 mais la chaîne l'a trouvé TROP spécial. Nous sommes en train de voir ensemble pour le diffuser à la fin de la série.
2) Les JO vont nous prendre de la place à un moment également. On n'y peut rien, c'est comme ça.
3) FR3 voulait garder des épisodes inédits pour les vacances de Paques afin de créer un gros événement Wakfu
4) Quelque part tous ces décalages nous arrange bien car nous allons pouvoir peaufiner les deux derniers épisodes comme il se doit.

Je m'excuse pour ce calvaire de suspens qu'on vous fait vivre. J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre dans les semaines qui viennent.
Pour info, la pré-production de la saison 2 à commencé depuis quelques mois et ça risque de bien vous plaire également smile

Merci encore à tous pour vos commentaires.
++
Tot

Ca vient de , mais n'en voulez pas à Ankama...
Voulez-en à FRANCE 3!!!!!!
0 0
Score : 1231

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooon !!!
Alors si je pige bien, -ce que je n'éspère pas- on va avoir le droit à 9 épisodes déja diffusés, pam, comme ça, splashhhh, dans la figure ?!!! Donc environ deux mois d'attente !!!! NAAAAAAAAN, je tiendrais pas !!!
*saute par le velux de sa chambre de l'étage*
KYAAAAAAAAAAAAAAAH, mais c'est bien trop injuste !!!

0 0
Citation
Concernant la rediffusion des épisodes, vous avez bien lu, il vous faudra attendre 3 semaines pour voir la suite des épisodes inédits. Je suis désolé et j'en suis le premier chagriné.

3 semaines! Don't Panik! Après, pourquoi le 14, c'est une bonne question...
0 0
Score : 445

se qui va bientot faire presque un ans pour la diffusion d'une saison
a tout les coup il vont diffuser les derniers episode en avant premier pour l'ankama convention

0 0

B-B-G !!!
Mais même trois semaines, c'est énoooooooorme !!!!!

0 0

On sait TT_TT mais c'est à cause de France 3 et de ses JO de mxrde!
Signons une pétition! Sus à la chaîne publique!

0 0

Je suis totalement d'accord pour la pétition !!!

0 0
Réagir à ce sujet