FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dessin animé Koalak

Par supermothy 12 Janvier 2010 - 21:33:43

Bonsoir à tous, je viens de finir enfin mon dessin animé et je me suis dit que vu que le personnage ressemble à un Koalak je vais le poster sur le forum ^^

Cliquez ici tongue

Voilou, dites-moi ce que vous en pensez ^^

Mothy

0 0
Réactions 7
Score : 2365

Wahou O_o

Fait avec Flash je présume? (Et un conseil, poste-le section Fan-Arts plutot ^^)

0 0
Score : 679

Sympa y a pas à dire mais je ne sais pas si c'est bien vue de poster un dessin animé qui n'a pas de rapport avec wakfu et dans la catégorie non appropriée,mais bon sinon a part ça tu es doué et c'est très drole et le personnage est attachant avec une bonne animation manque plus que le son.

Bravo wink

0 0
Score : 593
Moi je pense que c'est géniale j'ai hâte de voir un autre épisode
0 0
Score : 408

Bah pour le rapport c'est que c'est la même méthode d'animation que la série TV (donc oui, flash tongue), que c'est le même humour que les webisodes avec les Tofus et que le koala fait penser à un Koalak, même si à la base c'était pas cencé en être un ^^

Après si il faut fermer le sujet, je râlerai pas mais bon wink

Mothy

0 0
Score : 1498

Personnelement, j'adooore le petit cartoon, qui en plus d'être agréable à regarder, son animation est bien fluide!
Continue comme ça et Ankama va t'engager! wink Je plaisante, mais qui sais.. C'est pas improbable.

0 0
Score : 92

Je l'avais déjà vu sur le forum d'Origin, mais pour faire genre t'as des fans et tout on va dire que je t'aime, ok ? Wouah ! Wouah ! Mais c'est magnifique ! Oh, mon Momo ! Voila, 150 Kamas comme on avait dit ?

0 0
Score : 408

Rha, tu m'espionnes mon 'tit Nini ou quoi ? xD

Sinon merci à tous ^^

Allez, ça marche pour les kamas mais la prochaine fois je t'en donne 100, pas plus, et essaye d'avoir l'air plus enthousiaste =o

Mothy

0 0
Réagir à ce sujet