FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] La saison 2...

Par lucie-forever 26 Décembre 2009 - 22:57:56

Je propose que dans la saison 2, on ait les meme personnage mais 10 ans plus tars et ils aurait des enfant ...

toute vos proposition seront accepté wink

0 0
Réactions 15
Score : 253

moi veux qui afrontenent ogrest mé lé meme !!!!!
0 0
Score : 2365

Parle Français Agloss...

Moi, j'aurait dit 5 ans plus tard. Yugo serai un bel Eliatrope puissant, Ruel... N'aurait pas changé, Amalia serait toujours dans son royaume et Eva et Pinpin auraient des gosses ^^' Et Pinpin serait moin bête! :3

0 0
Score : 291

Vous êtes bien gentils mais la durée qui sépare deux saisons se détermine surtout par rapport à la trame principale de chaque saison. Donc la deuxième se passera 5 ou 10 ans plus tard si l'histoire le justifie. Autrement les scénaristes ne vont pas faire ça juste pour voir Pinpin et Eva avec des gosses. Surtout que pour partir à l'aventure c'est pas très pratiques les gosses...

0 0
Score : 902

Non, je pensait aussi au sort, comme tout le mond ele sait, le principe des MMo (en tout cas chez ankama), c'est que plus tu es HL, mieu tu tape avec de nouveau sort
Or, dasn la saison 1, on va peut etre pas vois la surpuissante d'amalia, la colere de iop de pinpin ...

Donc, en 5 a 10 ans, ils auront eu le temps de se perfectionner

0 0

Ouais! Par exemple, on voit pas Yugo avec des pouvoirs des Gardiens. En 5/10 ans, il aura apprit à utilisé ses pouvoirs!

Je dit 5 ans plutôt, car sinon les persos deviennent trop vieux (Yugo==>22 ans, Eva==>27 ans, Pinpin==>26 ans, Amalia==>23 ans et Ruel==> Undefined) pour que les enfants qui regardent la série s'identifie à eux. Je trouve même que 5 ans c'est un peu trop.

0 0
Score : 375

Bah l'histoire de l'épisode 26 continue sauf que c'est la saison 2. C'est un feuilleton si on regarde bien ! La trame est toujours la même mais pas l'histoire de l'épisode ! Pour prendre exemple sur "Plus Belle La Vie" un feuilleton connu qui passe sur France3, en changeant de saison ils ne prennent pas 15 ans wink
Je prend ça uniquement pour moi biggrin
Et je pense que la saison 2 est écrite depuis assez longtemps puisqu'elle a été annoncée il y a longtemps !

Cordialement, Twix

0 0

Je pense qu'il dit ça en réference à Naruto, qui a 3 ans de plus dans Shippuden.
Mais Plus belle la vie, c'est pas pareil, ça se passe en temps réel, et c'est fait exprès pour qu'ils parle de l'actualité etc...

0 0
Score : 1542

Prends alors l'exemple de Pokemon : pourquoi tu crois que les persos ont l'âge de ceux qui regardent (enfin, Yugo) ? Pour fidéliser. Et changer ces persos seraient un peu débile, voir même sado ; les persos auront une nouvelle quête, qui les meneront à Brakmâr par exemple, ou sur les îles de l'archipelle d'Amakna.. pourquoi ne pas visiter Emrub ?

0 0
Score : 234

La saison 2 c'est le combat contre Rushu....Il faudra attendre la saison 3 pour Ogrest

0 0

Et tu tient ça d'où Kitsumi?

0 0

Du site japonnais traduit en français d'ankama

0 0

Reste pas comme ça, balance le lien ><

Je sais, ça fait flood, alors je dit:

Il n'auront surement pas grandit après mure reflexion. Sinon les enfants ne pourrotn plus s'identifier à nos Héros ^^

0 0

Jte fille le lien quand jle retrouve je l'ai pas mi dans mes favorie

0 0
Score : 7

Je vois très bien Yugo adulte,Pinpin et Evangéline ensemble et Amalia reine du royaume Sadida.Par contre Ruel je le vois pas plus vieux encore.

0 0
Score : 2206

Allô la terre, je doute vraiment qu'Ankama, bien que l'organisation est une assez bonne communication, écoute vos "envies du coup." Il y a des scénaristes pour ça, qui bossent et qui ne prennent pas les premières idées qui passent.

0 0
Réagir à ce sujet