FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tous les épisodes disponible pour Noel?

Par Ascarons 21 Décembre 2009 - 08:24:43

Bonjour!
Étant un grand fan de Wakfu, surtout de sa version TV, j'aimerais savoir si Ankama pourrait pas nous faire cadeau de mettre tous les épisodes créer disponible pour quelques jours lors du temps des fêtes. Sa serait un très beau cadeau de Noël pour tout le monde et surtout, vue qu'on sera en famille, cela permettra de leur faire découvrir cette série hilarante!

Qu'en dites-vous?

0 0
Réactions 8
Score : 754

Moi je suis pour, mais le problème c'est avec Toowam, enfin Ludo. Vu que c'est sur cette chaine que la série passe, il y a une histoire de droit de diffusion etc...

C'est pour cela qu'il ne mette les épisode que pendant quelques jours.
(d'ailleur je n'ai pas le courage d'aller revoir l'épisode 19. Je l'ai vu une fois et je ne peut plus, il résonne encore dans ma tête ^^)

0 0
Score : 3236

J'aimerais bien,en plus je n'ai pas vu l'episode 18 en entier.Lors de sa diffusion je n'etais poas chez moi et je n'ai pas vraiment le temps en semaine.
Et puis,un ptit coup pour se rememorer ca fait pas de mal.

0 0
Score : 176

Ils ont pas l'air de vouloir nous offrir ce cadeau, dommage... sad

0 0
Score : 1074

bah si vous voulez sur toowam encor ont peut voir l'episode 1-2-17

0 0
Score : 162

Je viens d'y aller, la page a été supprimée.

0 0
Score : 176

Même les mini-wakfu ne sont plus la, alors que normalement ils le sont toujours sad

0 0
Score : 1074

j'ai un scoop sur youtube j'ai trouver l'episode 17 enfin le combbat de nox et grougal dumoins

0 0
Score : 162

Surement quelqu'un qui a téléchargé la vidéo (c'est possible avec certains programmes) et qui a mis uniquement la scène du combat sur le net. wink

0 0
Réagir à ce sujet