FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je peut metre un espisod sur mon site de guilde

Par raph-raphi 28 Novembre 2009 - 19:38:43

Voila rebonjours j'ais déja poster sur le forum dofus LISEZ AVENT DE REPONDRE sans trop de réponce mais vuc ces des épisode "wakfu" mais c'est pour mon site guilde "dofus" je savais pas trop ou poster donc jais poster sur les 2..
J'ais le droit de poster un episode sur mon site de guilde j'ais affiché sa sur toute les pages de mon site : Ankama © 2009. Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés - mai je c'est pas du tout si j'ais le droit dnc voila jaimerais bien une réponce merci

Allo quelqun peut me répondre ?

Up !

0 0
Réactions 3
Score : 256

1 - quand on fait une demande aussi importante on écrit en français correcte c'est pas les plugin d'orthographe qui manque
2- les épisodes de dessins animé sont des oeuvres commercial pour les diffuser légalement il faut être le créateur ou payer des droits
3- si tu veux quand même demander écrit une lettre a ankama

0 0
Score : 39

4.Meme si je met ca : Ankama © 2009. Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés -
5.Je te demendais oui ou non pas de fai des regles ou je c'est pas trop quoi

0 0
Score : 1189

Si tu n'es pas propriétaire d'une œuvre, tu ne peux pas la diffuser, copyright précisé ou pas.

0 0
Réagir à ce sujet