FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les titres des musiques de la trilogie "L'Enfer Du Boufbawl" ?

Par dragoniste 03 Novembre 2009 - 23:03:12

Voila j'ai regarder les trois épisode du boufball et j'ai flasher sur la music l'or de la phase du but en or (point qui fait gagner la partie pour les incultes) et pour ceux qui voit toujour pas c'est au moment où ils ont leur chargent en ilimiter avec leur aura ect. Et je voudrait savoir si quelqun pourrait me dire le titre de la music car je veut pouvoir la télécharger.^^ merci d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 1379

Tout le monde veux cette musique !
Mais c'est vrai qu'elle donne la pêche .

0 0
Score : 601

c' est clair smile
nana

0 0
Score : 6

Moi aussi je la cherche svp

0 0
Score : 31

Bon bah vu que vous la cherchez aussi je m'y met de même à la recherche de cette chanson. happy
J'ai déjà regardé à la fin de l'épisode 12. Il y avait: Réalisation, Bible littéraire, Bible graphique, Scénario, Direction d'écriture... bref, toutes les indiquations concernantes la production de l'épisode. Puis j'en suis arrivée à "Thème Générique" par Guillaume Houze et "Interprètes" par Sébastien Pintiaux et Caroline Szatapski puis "Designe sonore et montage son, adaptation voix et mixage" par Guillaume Houze, Arno Rauzy et Antoine Rozan. Mais pas de titre de chanson... sad

Oulala désolée, j'ai l'impression de dire n'importe quoi et tout ça pour rien... :unsure:

Et aussi, pourrait-on faire un site avec toutes les musiques de la série Wakfu qui ont été mises dans les épisodes?
Je trouve que ça serait une bonne idée. smile

Niwaa

0 0
Score : 529

Je suis pas sûre qu'elle ait un titre en fait... En cherchant un peu tu aurais vu toi même que d'autres topics ont déjà été créés concernant les musiques du DA, notamment celle-ci ^^
Pour ce que tu as dit Japan--Powaaa, y'avait un topic fut un temps où les gens avaient proposé l'idée de créer une music box du dessin animé, comme il y en avait une pour le jeu.
M'enfin le topic à coulé ^^
(pourtant c'est dommage, c'est un peu dla torture de les écouter dans les trailers des épisodes en ptits morceaux xD)

0 0
Score : 2313

La série a à peine commencé ! Laisser les devs finir la série et après on pourra esperer des CD audio ou des téléchargements de musiques. Ce n'est pas si simple a faire wink

Bonne soirée smile

0 0
Réagir à ce sujet