FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

arret sur l'ile d'otomai ?

Par DALOKA 09 Octobre 2009 - 20:50:09

vous connaiser l'ile d'otomai ?

un arret de nos héros sur l'ile est probable car :

dans le dofus mag hs n° 3 ,un poster représente pinpin est ruel sur un bateau,a l'ile d'otomai
otomai a créé ogrest,et si nos héros l'affrontent a l'avenir,il auront besoin de lui
otomai est immortel et donc est encore en vie
et la preuve ultime

otomai parle d'une civilisation disparue :voila ses parole

"lorsque je suis arrivé ,j'ai constaté que l'ile avait été habitée jadis. par qui? je ne le sais pas.
toujours est-il que la civilisation qui peuplait cette ile avait déja construit des batiments,des laboratoire d'alchimie.nous n'avons fait que restaurer ce qui avait déja été construit ,d'ailleur nous découvront des temps en temps de nouveaux laboratoires enfouis sous cette ile.
j'ai écrit plusieur ouvrage sur cette ile,et j'ai déja pu lire des ouvrages sur cette civilisation disparue,malheureusement on ne les trouve plus dans les bibliothèques depuis trop longtemps. certaines autorités jugent que ces livres sont trop dangereux,il remettent en question le pouvoir de certains dieux ,et tentent d'expliquer ce qui n'as pas besoin de l'etre,cette civilisation semble lié au dofus. "

vous aver surement compris ,cette civilisation est surement les éliatrope car:

un peuple lié au dofus
un peuple qui remet en question le pouvoir des dieux,en effet la déese éliatrope et le dieux dragon sont inconu au monde de dofus,de plus dans dofus un pnj nous dit que xelor (le dieux)a créé les zaaps alors que les éliatrope en sont les vrai créateur,ce qui nous laisse supposer que xelor a volé leur mérite.les éliatrope sont aussi enfermé dans la grande horloge de xelor.
mon avis :
les dieux on enfermé les éliatrope dans l'horloge de xelor,on volé une grande partie de leur mérite et on brulé les livre pour éviter que ces chose soient connue . et surtout pour empecher le culte d'éliatrope de se répandre,car si elle acumule asser de fideles elles pourrait acceder au panthéon des 12 dieux

voila!

0 0
Réactions 7
Score : 290
DALOKA|1970-01-01 01:00:00
vous connaiser l'ile d'otomai ?

un arret de nos héros sur l'ile est probable car :

dans le dofus mag hs n° 3 ,un poster représente pinpin est ruel sur un bateau,a l'ile d'otomai
otomai a créé ogrest,et si nos héros l'affrontent a l'avenir,il auront besoin de lui
otomai est immortel et donc est encore en vie
et la preuve ultime

otomai parle d'une civilisation disparue :voila ses parole

j'ai l'impression que tu confond otomai et adamaï non?
^^'
(du moins je crois...)
0 0
Score : 2101

tu a tort je parle d'OTOMAI, joue a dofus et va sur son ile,il t'expliquera ce que j'ai présenté
adamai est un jeune dragon, frere de yugo
otomai est un alchimiste de génie

0 0
Score : 2193

DALOKA a raison, tout ce qu'il dit sur Otomai et son île est vrai. Adamaï étant juste un personnage créé pour la série.

J'aimerais bien qu'ils y fassent un arrêt, mais j'emets l'hypotèse suivante :

Ogrest cherche les Dofus et Otomai a le Dofus Ocre. Ogrest tues son père pour l'obtenir. Et Otomai serait mort... Qu'en pensez-vous ?

0 0

sachant ca:

« Depuis que l’Horloge de Xélor a été ébréchée par le Seigneur Démon Rushu, un décalage dans l’espace et le temps affecte la création des Dofus. Les plans ne sont plus étals, superposés comme les couches d’un tiramisu cosmique parfait, mais repliés, froissés. Et ces déformations impactent la réalité à la manière d’un prisme. En effet, à chaque fois qu’un Dofus est créé par un Dragon, des répliques de ce Dofus sont également créées dans le plan matériel (et uniquement dans ce plan). Les répliques, reflets imparfaits d’un Dofus idéal, sont moins puissantes que le Dofus d’après lesquelles elles ont été créées. Chronologiquement, les premières répliques des 6 Dofus ont donc été créées en même temps que l’Horloge de Xélor. Le nombre de répliques existant dans le Monde est incertain. »

otomai posséde plusieur dofus mais peut etre pas le vrai !

encyclo sur les dofus

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

dofus ebene:

sombre comme les tenebre ,dur comme le roc,grougalorasalar le noir a créé le dofus ebene pour le tenir compagnie .il avait simplment oublié qu'un oeuf,aussi magique soit il ,ne parle pas.
cet oeuf n'est pas implanté

dofus ivoire :

si sa blancheur n'as pas d'égal ,c'est que dardondakal le dragon blanc,blanchit le dofus ivoire a grands coup d'haleine chaque matin(un vieux truc que lui a refilé sa grand mere dragon
cet oeuf n'est pas implanté
rumeur:il se trouvera au nord de pandala des sont implantation

dofus éméraude :

plus vert qu'un tofu malade ,le dofus éméraude fut créé par aerafal ,le dragon de l'air . pour créer un truc aussi vert il devait avoir le mal de l'air.un comble non?
obtention: dark vlad(0,01%) ,dopeul du dark vlad,ou sur les trois bandit de cania (0,1 %)
bonus:+51 a 100 en vie

dofus turquoise :

le dofus turquoise fut créé par aguabrial,le dragon de l'eau.quand on y pense ,c'est fou ce qu'un dragon peut faire avec de l'eau
obtention:sur le dragon cochon (0,01%) ou sur le chene mou (0,1%)
bonus:+11 a 20 au coup critique

dofus ocre:

créé par terrakourial,le dragon de la terre,ce dofus concentre de grand pouvoir à ne pas metre entre toutes les main... ni entre tout les pied d'ailleur
obtention:faire la quete "l'eternele moisson"
bonus :1 pa

dofus pourpre :

c'est le dragon de feu qui créa le dofus pourpre , un oeuf dont le moin qu'on puisse dire,c'est qu'il sent le soufre .mais il sent biend'autre chose encore ...
obention:minotoror (0,1%)
bonus:26% a 50% de dommage

et un bonus! les dofus en vrai !

0 0
Score : 2365
KLAJNERMANFELIX|1970-01-01 01:00:00
Adamaï étant juste un personnage créé pour la série.

Désolée, je t'arrete de suite: Adamaï est présent dans les jeux DOFUS Arena(et le Manga!) et Wakfu.
Il semblerai qu'il utilise des portails pour se deplacer dans plusieurs réalités et temps...
Si les Eliatropes(et donc leurs frères Dragons) peuvent se déplacer à traver le Temps et l'Espace, Xelor aurait pus essayer de dissoudre le peuple Eliatrope (du fait même que Nox est un Xelor)
MAIS,
Les Eliatropes vivent sur Embrum.
Il auraient changés d'île entre temps tongue?

[HS]Ceux qui vivaient sur l'île d'Otomaï était les disparus de Lost, d'où certains signes qui apparaissent sur des boites etc...[/HS]
Je m'égare.

Mais ton histoire tient la route.Même trop. Cela signifirait que les Dev's auraient déjà prévus l'apparition des Eliatropes depuis l'apparition de l'île!

Mais Otomaï n'est pas mort (l'est immortel le gaillard!) puisque sur un screen d'un DOFUS mag, on y apperçoit l'alchimiste dans son laboratoire...

Etrange certes!
0 0

j'éclaici tes doutes.

les zoth sont juste des touriste qui ont bu l'eau de la tourbiere nauséabonde

les eliatrop d'emrub,sont aprer yugo,les dernier éliatrope libre (les autre étant enfermédans l'horloge du dieu xelor) ,il sont sur l'ile d'emrub,créée par balthazar,un dragon,sur l'ile ils restent enfant toute leur vie . donc balthzar aurait sauvé les enfant des survivant ,les aurait élevé et rendu immortel .

0 0
Score : 346

[HS]Coment vous fétes pour trouver de t'elle théorie!?[/HS]
Ta théorie tien la route mais on ne suara pas sur tant que les dev'sne l'auront pas prouver.

0 0
Réagir à ce sujet