FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme pour le dessin animé

Par cuergcucfedcrec 05 Septembre 2009 - 04:41:29

Bonjour à tous.

Aujourd'hui c'est le 5 Septembre et donc la diffusion de Wakfu.Mais là j'ai un problème, j'habite à Wallis et Futuna (TOM de la France) donc je ne sais pas si je pourrai visionner Wakfu.Or, je suis fan de Wakfu et je voudrai regarder les épisodes.Comment faire ? Euh je tien à rappeler que j'ai Canal.Et aussi je demande à quelle heure commence les épisodes ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

0 0
Réactions 7
Score : 762

Tu as Télé Loisirs? Les horaires de diffusions sont marquées dans le programme (normalement). A la limite, tu peux toujours visionner les deux premiers episodes sur le site http://serie.wakfu.com/fr

0 0
Score : 193

Euh non, sinon j'ai Télé Nouvelle Calédonie et M6......Dommage que je ne suis pas de France......

0 0
Score : 2

Désolé ankama mais je crois qu'il y a une erreur sur le site de la serie TV wakfu entre le paneaux qui defile 5news et le paneau a coter car il y a un qui dit que ses demain l'episode de wakfu et l'autre que ses aujourd'hui donc en partant de la je crois qu'il y a encore une autre erreur et ses a propos de la new "affronter wakfu les gardiens" je clique et la sa me dit pareille que sa sort demain alors que si mes souvenirs sont bon ils devrait sortir juste apres wakfu

0 0

Sinon Wakfu est diffusé sur Toowam ?

0 0
Score : 1693

Oui.

0 0
Score : 49

Bref, je suis de retour, toujours désespérer...Mais bon, puisque j'habite à Wallis et Futuna, je vous donne les horaires auquel "Toowam" est diffusé dans ma chaîne "TV Wallis" puisque je n'ai pas France 3:

-Tout d'abord, mes horaires sont différentes des vôtres, j'ai 10 Heures d'avance que la France.
-Ensuite, les diffusions de Toowam chez moi sont:

-Le Lundi: De 7H10 à 7H39 (N'oubliez pas que c'est par rapport à mes Horaires)
-Le Jeudi: De 7H05 à 8H31
-Le Samedi (NB: Là c'est "Chouette Toowam") : De 7H10 à 9H15
-Et Dimanche: De 7H10 à 8H36

Voilà pour ces renseignements: (Aller sur http://www.rfo.fr/guidetv/ pour voir encore plus de précisions de nos horaires.)

Merci de votre compréhension, Vesuke

EDIT: Angelikasssss=cuergcucfredcrec (Là je suis sur le compte de mon frère.)

0 0

Bon je propose à ce qu'un Modo/Admin (voir même suplier) vienne nous dépanner pour ce problème moi et mon frère.

0 0
Réagir à ce sujet