FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Devblog pour la série ?

Par 26 Juin 2009 - 14:50:28
Bonjour à toutes et à tous ! smile

Wakfu cross-média possède déjà un Devblog pour le TCG. Je me demandais si un Devblog sur la série était à l'étude ou pas ?
Quoiqu'il en soit j'interroge aussi les joueurs de la communautés pour savoir si cela les intéresseraient et si oui pourquoi ?

Même si ça représente un travail conséquent, je suis bien pour l'ouverture d'un Devblog nous permettant de découvrir les coulisses de ce dessin animé à succès. Bon perso j'aimerais surtout voir un article sur les graphistes qui font vraiment un travail remarquable et qui permettent à Wakfu de se démarquer de ce point de vu là.

Qu'en pensez-vous ?

Ojuri.
0 0
Réactions 10
Score : 134

Salut
Je pense que ça ne vaut pas la peine de crée un devblog pour la série:
1) je préfère des épisode fini et bien fait qu'un devblog
2)Je ne vois pas l'utilité de découvrir les coulisses (désolé) a chaque épisode.
A moins que tu n'est pas cliquer sur le petit tofu=>ICI je ne vois pas ce que tu veux de plus.

0 0
Score : 3626
0 0
Score : 99

Merci du renseignement je file voir ça smile

Ojuri

0 0
Score : 134
Gwido|1970-01-01 01:00:00

Ouais aussi x)
0 0
Score : 1189

Il y a également des artbooks qui sortiront sur la série animée ! wink
http://blog.ankama-editions.com/2009/04/16...es-coulisses-1/

0 0
Score : 99

J'ai consulté vos liens smile Mais le devblog pourrait-être un moyen de centraliser ces différents informations émanant de la même source : Ankama
Qu'en pensez-vous ?

Ojuri

0 0
Score : 3519

Je cours pas après un devblog pour la série, par contre ce qui est sûr, c'est que j'espère qu'on aura le droit a beaucoup plus de recherches, croquis, anecdotes et autres concernant les episodes et les personnages (d'ailleurs en passant, y a plus les extraits de voix des persos, ni même de secrets depuis plusieurs episodes déjà, c'est bien dommage :/). J'en raffole, aussi j'espère que si l'initiative n'est pas prise pour le site, on aura droit à un box DVD avec un GROS making of présentant un paquet de recherches là-dessus, en plus de futurs artbooks bien fournis. <3

0 0
Score : 4256

Et pis, de toute façon, ça ne sert à rien, sauf à faire du Spoil inutile =D

0 0
Score : 3519

Pour une fois il marque un point. :< Clair que making-of > Devblog, à ce niveau.
Ca me fait penser que je ne regarde jamais le générique, à cause du gros spoil qui est fait à chaque fois au niveau du méchant de l'episode, m'enfin c'est un autre débat.

0 0
Score : 4256

Ouais mais non... ça ça relève d'un autre topic à créer...

0 0
Réagir à ce sujet