FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon idée sur la saison 4

Par Leaeaa 13 Décembre 2020 - 02:23:56

Bonjour, 
Je vais ce post tardivement pour vous faire part de ma supposition (idée) que j'ai eu à propos de la saison 4 de Wakfu. 
Je me base sur le fait que celle ci est la dernière saison. 

Nous savons que Qilby sort de la dimension blanche où les dofus sont tombés avec Adama, ce qui rend Qilby bien plus puissant et permet d'anéantir plusieurs vies, parallèlement je vois bien l'arrivée de Nox (qui n'a jamais eu une mort certifié) vers la fin de la saison, alors que la confrérie ce fait totalement piétiner, Nox intervient avec son pouvoir de xelor, étant revenu avec une nouvelle machine plus puissante et qui lui a pris encore plus de temps, cette machine lui sert donc à revenir dans le passé soit la saison 1 épisode 1 de Wakfu, au moment où Grougaloragran remet Yugo à Albert, c'est de la que viens mon idée de pourquoi Nox est encapuchonné, de plus il dispose lui de ses souvenirs et sais donc que si il laisse Yugo en vie il delivera à nouveau Qilby de la Dimension Blanche (saison 2) et des eliotropes (Oropo), ce qui devasterais à nouveaux le monde, voilà pourquoi je pense que Nox souhaiterais tuer Yugo (ou du moins éviter qu'il avancent sur ses origines), pour stopper cette boucle intemporelle... 

Merci d'avoir Lu, j'ai pensée ça à la vas vite et ça me fais plaisir de le partager ^^

Désolée pour les fautes, j'ai fait ce post à 2H du matin j'étais explosée :') 

0 -1
Réactions 4
Score : 6331
Tot a clairement dit que "Qilby reviendra sous une autre forme que celle qu'on lui connait" (KrosmoNote #2), donc je suppose que cela veut plutôt dire sous forme de flashbacks sur le peuple Eliatrope ou sur comment Oropo a fait pour récupérer les Dofus Eliatropes et l'Eliacube.

Nox a une mort confirmée et reconfirmée. Donc aucune chance qu'il revienne (d'autant qu'on sait grâce au film Dofus que pour réanimer quelqu'un d'entre les morts il faut plus que du fan-service). Et il ne peut pas, entre la saison 1 (an 981) et la saison 4 (minimum an 990), soit en 9 ans, il ne peut pas avoir fabriqué une machine plus vieille qu'une qu'il a mit 200 ans à mettre en marche, et plus forte que la première, alors qu'il n'a ni l'Eliacube, ni les Dofus Eliatropes (dont il ne pourrait pas faire usage de toute façon).

Tous les Eliotropes ont disparu (sont morts), c'est Oropo, le dernier d'entre eux (avant de connaître le même sort) qui l'a dit, il n'a aucune raison de mentir.
0 -1
Score : 1019

Je reste tout de même sur mon idée, les rebondissements ÇA EXISTE ! XD

0 -1
Réagir à ce sujet