FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Music box de la série

Par Nelehisse 28 Mars 2009 - 11:48:49

Visiblement, nous sommes nombreux à aimer l'OST de la série Wakfu.
J'ai cru entendre que, si demande il y avait, un CD sortirait, contenant ces dernières.
En attendant la sortie d'un CD (surtout que la totalité de la première saison n'a pas été diffusée) est-ce qu'il se pourrait qu'on ait, comme pour le MMO, un Music Box sur le site où l'on pourrait les réécouter?

0 0
Réactions 19
Score : 1189

Je me joins à cette demande car vraiment, les musiques sont "époustouffénormes" !!

0 0
Score : 533

Moi j'veux la musique de l'affrontement Kriss/Yugo!!!

0 0
Score : 114

J'attend les musiques avec impatience !

0 0
Score : 391

Et moi donc, les musiques de la serie sont de vrais bijoux, que j'aimerais reecouter encore et encore...

0 0
Score : 529

punaise moi aussi, ça serait vraiment génial parceque depuis le début les musiques me clouent sur place tellement elles sont belles...
Celle de la poursuite au début dans Vénéneuse
Celle dans Xav le boulanger quand Amalia fait pousser le blé (qu'on trouve dans pleins d'autres épisodes aussi)
Celle du moment Kriss/Yugo
Celle quand y'avait Nox
Celle du combat contre Vampyro...
Presques toutes quoi...

/petit moment nostalgique lol
Non franchement ce serait cruel de ne pas nous les faire écouter ^^

0 0
Score : 1189

Si ça vous intéresse les gens, j'ai fait une pétition pour une music box de la série Wakfu : http://www.petitionduweb.com/Music_Box_Serie_Wakfu-3568.html

0 0
Score : 19

Je veux la musique de Kriss/Yugo elle est trop bien elle déchire grave

0 0
Score : 13

Ouai elle est trop bien !!! J'aimerai trop l'avoir !

Penie fidèle disciple de Crâ

0 0
Score : 1039

ouais elle ENORME!!!! je me suis repassé le morceau Yugo/kriss 100 fois! ^^

0 0
Score : 3519

Je supporte vivement cette demande ! Ce serait vraiment génial.

0 0
Score : 533

Moi aussi je la veux! =D

0 0
Score : 57

J'aaadore =D

0 0
Score : 2

c'est vrai c'est ma musique preferer je la kiff grave je pourrais l'écouter des milions de fois lol
en plus j'ador ce passage du film il faut avouer que ce kriss est vraiment trop beau ( lol j'ai un petit faible pour les sacrieur ^^ )

0 0
Score : 900

Perso j'aimais beaucoup celle de l'épisode 3, lors de la première apparition du Corbeau Noir il me semble ^^.

0 0
Score : 529
Nelehisse|1970-01-01 01:00:00
Perso j'aimais beaucoup celle de l'épisode 3, lors de la première apparition du Corbeau Noir il me semble ^^.

ui moi aussi, je l'avais oubliée ! d'ailleurs à moins que jme gourre complètement, y'a des notes qui ressemblent vaguement à la musique du donjon des vampyres pour le MMO.
jme gourre peut etre après mais bon.. ^^
0 0
Score : 2313

Je suis a 200% pour surtout celle de kriss contre yugo celle de vampyro les musique des trailers ect...
j'espere qu'il y aura du monde sur ce topic !!!!!

0 0
Score : 589

entiérement d'accors avec nel je veux le cd également^^ c'est domage ils auraient pu nous sortir sa a la convention sa aurait été cool >< je pense que quand la saison 1 sera finit on y aura droit ^^

0 0
Score : 1292

On pourrait faire disparaitre le générique dedans ?
Ou alors nous laisser simplement la version instrumentale, qui reste écoutable ohmy

0 0
Score : 1600

Mini up de ma part!

A quand l'OST de Wakfu la série????!!!!!!!!

J'adore la bande son de l'anime mais j'apprécie tout aussi bien celle du jeu! Ne pourrait-on pas joindre les deux OST dans une même boîte? Ce serait le rêve absolu!^^

0 0
Réagir à ce sujet