FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kickstarter saison 4 et mail perturbant

Par Cy-tronnelle 10 Août 2020 - 19:27:06

Bonjour.
J'ai reçu un mail peu rassurant et je ne trouve pas d'information concrète pour me rassuré ou me révéler une possible supercherie.

Voici la situation j'ai participé à hauteur de 149 €. sur la page officiel du kick starter.
( d'ailleurs GG pour tout les pallier c'est le feu! )
mon adresse y est renseigné pour recevoir les compensation du au diffèrent paliers franchie par mon dons. 

et là je reçoie un mail qui n'est ni de kickstarter.com ni de Ankama . qui me demande de validé si c'est bien cette sommes que j'ai choisie avec ses gains.  ils demande ensuite si je veux mettre plus. puis enfin si je veux ajouter quelque chose ( comme un jeu de société ou un manga papier de ankama. )
de toute façons quelque soit ma réponse il me demande à la fin de réglé 10 euro supplémentaire alors que je n'ai rien ajouté de plus à ma commande.

ça me semble très chelou non? 
l'adresse mail et l'url contient là mention survey Crowd Ox ça vous parle? 

Je supprime ou c'est normal?

Comprenez  bien que pour 150e j'ai le doute.
si c'est une arnaque je perd 10 euro en payant un truck que j'aurais pas du payé. si ce n'est pas une arnaque et que je remplie pas je reçois aucune des superbe compensation que j'attend avec hâte.

Merci bien

0 0
Réactions 6
Score : 2580

Le pack de 149 euros , la livraison des articles est prevu pour 2022 ou 2024 un truc dans le genre ? 

0 0
Score : 75

Aucune idée. ça arrivera quand ça arrivera. c'est pas vraiment se que je soulève comme problématique. =S

edit: ou sinon il faut que tu m'explique ton résonnement 

0 0
Score : 2301

"Merci de vérifier que l’adresse mail que vous avez déclarée sur Kickstarter est correcte. C’est là que nous vous enverrons l’invitation au travers de crowdox. Nous publierons également un article ici avec une solution alternative pour vous connecter à crowdox, juste au cas où."

Que tu peux trouver là : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/posts/2913085

1 0
Score : 75

PARFAIT. Exactement la réponse rassurante que je cherchais. Désoler. le sujet peu être clos. 

PS: du coup les 10 euros que je doit payer sur Crowd Ox c'est pour la livraisons ? 
( si cette question pouvais être répondue avant de fermer le topic. <3 )

1 0
Score : 2580

Sinon pour la livraison de ton pack c'est  LIVRAISON PRÉVUE :déc. 2021

0 0
Réagir à ce sujet