FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attentes Wakfu S4

Par Leitimov 10 Mai 2020 - 01:12:36

Vous n'êtes pas sans savoir que la tant attendue S4 de Wakfu a été annoncé alors quelles sont vos attentes de cette futur saison ?

1 -1
Réactions 4
Score : 8275

(qu'elle puisse avoir 26 épisodes x'd)

1 -1
Score : 151

Haha ça serait beau mais bon vu que pour qu'elle voit le jour il faudra la financer je m'attends à 13 épisodes comme la S3

2 -1
Score : 13

Perso peu importe je serais heureuse de retrouver la confrérie du tofu quoi qu'il se passe

2 -1
Score : 5141

Pour ma part je trouverais à dire que La Confrérie du Tofu sans Tofu c'est un peu balot. Mais là-dessus on va fermer les yeux. 

Je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose avec Tot. Déjà le grand cristal rouge menaçant n'est rien d'autre qu'un plagiat de plus (ici à l'Atlas dans No Man's Sky) mais on était déjà habitués avec la saison 3 entre les plagias Dragon Ball, Kung-fu Panda, Naruto et un tas d'autres et le tout même avec seulement 13 épisodes.

Dans le trailer qui a été diffusé on voit Yugo avec une espèce de pyjama ou collant Eliatrope qui dénature complètement le personnage et les tenues dans lesquelles on l'a vu. Et je ne parle même pas de son épée de Stasis qui est tout sauf Lore-Friendly. Mais bon c'est une chose parmi les 500 qui ont été modifiées au gré des caprices scénaristiques. Pourquoi faire cohérent quand on a une nouvelle idée encore moins bien que celle d'avant ? 

Je vais vous résumer la saison : Le cristal truc rouge est la cause de la destruction du monde, Yugo fait venir les Eliatropes pour l'aider, Amalia perd le royaume qu'elle n'a jamais géré et fini avec Yugo. Eva va avoir le même rôle qu'elle a toujours eu : pondeuse, femme de guerrier mais avec des répliques de garçon manqué. Pinpin va se battre. Leurs gosses vont être Gary stu et Mary sue. Ruel pourrait éventuellement mourir. Les membres restants de la fratrie des Emo Kids vont toujours être aussi malaisants et inintéressants à se demander pourquoi Oropo les avait choisi. Ils vont détruire le cristal mais ce sera trop tard pour sauver le monde. Fin. 

0 -3
Réagir à ce sujet