En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui est le véritable Corbeau Noir? Le ou Les Corbeaux Noirs?

Par M0rion 31 Juillet 2019 - 12:08:59

C'est parti, deuxième video sur le Lore du Krosmoz. J'y ai passé un temps considérable, donc je suis très demandeur de critiques, mais de critiques avisées et constructives smile je trouve qu'il y a une net amélioration entre celle-ci et celle sur le manga wakfu, à vous de me le dire.
Je vous serais infiniment reconnaissant de m'aider à la partager et la diffuser. En espérant que cela fasse augmenter la visibilité de Wakfu !!
chaine: Jeu cogite

https://youtu.be/oDnxQEmKqK0
2 0
Réactions 2
Score : 4435

Franchement sympa la vidéo, que ce soit la voix du narrateur, la documentation prise en compte, la façon dont elles sont présentées, accompagnées de bandes sons rend le tout agréable.

Le hic qui m'a pas plus que ça dérangé est qu'à certains moments, je ressentais un poil trop que tu lisais ton texte et que ce n'était pas naturel pour la ponctuation de quelques phrases qui n'allaient pas toujours l'ambiance donné.

Très bon travail malgré tout, et le thème abordé est très intéressant, gg!

0 0
Score : 235

Merci pour ton avis plutôt positif
Oui, on m'a fait ce retour, qu'il fallait que je mette plus d'intonation dans ma voix. on va essayer de travailler ça.
c'est pas facile à gérer car en faire trop c'est pas naturel aussi et ça peut tourner le truc en ridicule. à bosser wink

1 0
Réagir à ce sujet