En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU saison 4 : Une fin pour un début ?

Par JunglePianoH7 30 Mars 2019 - 04:59:08

Bonjour/bonsoir Wakfu ,fan de Wakfu et du Krosmoz

Un sage a dit un jour :  «j’aimerais boucler les aventures de la confrérie du Tofu avec une saison 4» ,ce qui signifie que peut-être (je dit bien peut-être) l'arc :  «La confrérie du tofu» de la fabuleuse série j'ai nommé Wakfu ,prendras fin en même temps que la saison 4. Mais si l'arc «La confrérie du tofu» peut être considéré comme l'arc 1(vu qu'il na pas dit bouclé wakfu) ,alors que/comment sera l'arc 2 ? Si jamais un second arc est prévu (et il le sera  ;-) ) ,qui seront les nouveaux protagonistes principaux ?
Ce ou ces protagonistes ,sortiront t-ils de l'imagination débordante du seul et l'unique j'ai nommé ToT ? Ou encore feront t-ils partis de la nouvelle générations de la confrérie : les fameux enfants de Tristepin de Percedal qui est la réincarnation du dieux Iop avec Evangelyne (Flopin ,Elely ,et le petit troisième dont le prénom n'est pas très claire) ou ceux de Yugo le dieu-roi du super peuple («super»a cause du cocktail de puissance dans leurs ADN) j'ai nommé les Eliatrope avec sans aucun doute Amalia Sheran Sharm ?.

Mettez en commentaire vos idée ,vos impression et bien d'autre à ce sujet. :-) ;-)

0 -1
Réactions 9
Score : 15541

Oyo,

Tu as déjà quelques informations sur l'interview de [Tot] qui aura probablement lieu dans un comics plutôt qu'une série animée.

Après, je ne m'attends pas non plus à quelque chose d'extraordinaire : la confrérie et la fratrie voyagent dans l'Inglorium et doivent composer ensemble pour s'en sortir ; il y aura probablement un accident avec l'Eliacube ; Cet Eliacube créera un monde cubique (c'est pour ça que Waven s'appelait "Dofus Cube" : le monde de Dofus dans un cube.) ; Peut-être que c'est un nouveau monde ou peut-être englobe t-il le Monde des Douze (il est capable "d'avaler" 6 Dofus Eliatropes, pourquoi pas un monde ?) ; Chacun vit ensuite de son côté et c'est une pause pour la Confrérie du Tofu (Tous vivent en couple ; ou peut-être qu'on ingère un peu de drama en tuant l'un d'entre eux.). Enfin, on crée une nouvelle série animée avec Flopin et Elely qui explorent ce monde crée par l'Eliacube.

That's all Folks.

Jaller, Eliatropiste

1 0
Score : 20

Bof moi je dis, il va s'écouler en 10 jours/heures dans l'inglorium l'équivalent de 10 ans dans le monde des douze. Du coup Wakfu finira là ou Waven commence, ce qui sous-entendra également que les autres personnages notamment Chibi, Grougal et Alibert aurons pris un coup de vieux.

Du coup si ToT décidait de faire une confrérie de Tofu Next gen il pourrait si on compte Elely, Pin, Flopin avec Chibi et Grougal y a de quoi faire un scénario à l'Odyssé grec vu le contexte de WAVEN

1 0
Score : 3631
Meow !

Il me semble que le nom du troisième a été donné par Tot hors du cadre de la saison 3 et qu'il s'appelle donc Pin (à savoir si ça prononce comme pine ou pain).

Pour ce qui est de la saison 4 et de la suite, j'espère très sincèrement que Tot va se rendre compte qu'il est loin d'être bon pour le scénario et qu'il va travailler avec d'autres gens, je ne dis pas qu'ils doivent le remplacer, juste qu'il devrait collaborer avec d'autres personnes. J'espère aussi qu'il prendra conscience que, à l'époque de la saison 1 et la saison 2 le publique étant enfant/ado et que maintenant, dix ans plus tard, bah le publique est dix ans plus vieux, et que donc il devrait intégrer quelques éléments matures à sa série qui n'en compte aucun hors de la saison 1 (la mort de Nox et celle de Tristepin), je parle aussi donc de l'ajout de sang et que les combats soient plus que des batailles de petites boules de lumière.

Pour ce qui est du scénario en lui-même, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je ne peux qu'espérer que les questions sans réponses ne seront pas oubliées.

Katze~
1 -2
Score : 20

le problème vient surtout des demandes de France télévision et Netflix sans compter le problème de budget, autrement Tot aurait pu éviter de nous caser une fin clifanger

0 0
Réagir à ce sujet