En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les clins d'oeil

Par 13 Mars 2009 - 21:56:37
Réactions 344
Score : 67

personne n'en parle du générique ou personne ne l'a vu....

LE clin d'oeil au bloc volant avec le ? de Super Mario de Nintendo. laugh Quand yugo tape le bloc en sautant pour sortir son Tofu.

0 0
Score : 1692

Ah oui, je l'avais pas précisé celui-là !
Dingue, on remarque le plus petit brin d'herbe mais on ne voit pas la prairie que l'on a devant le nez ! ^^"

Vous avez tout compris ou je dois vous le rêpéter ? :blink:

Il me semblait qu'il y avait aussi un clin do'iel à Zelda, mais je ne sais plus où...

0 0
Score : 67

j'ai tout compris chapeau, super t'a phrase.

zelda ? hum huh je chercherais demain devant ma télé et mon ordi.

0 0

Il me semble, avec Evangelyne et son arc. Ou alors mes yeux m'ont joué des tours ! :wacko:

0 0
Score : 2099

je ne sait pas si ont peut dire ca comme "clin d'oeil" mais dans le 13 des que nox retire sont masque cela me fait penser a dark vador dans star wars

0 0

Ruel et le moonwalk de Mickael Jackson dans l'épisode 12 lors de l'essai d'égalisation, ça a déjà été dit ou pas ? huh

0 0

oui c'a l'as été ,au fait il n'y a aucun clin d'oeil dans le 15? huh

0 0

Il me semble qu'il y a un clin d'oeil à Batman dans l'épisode "Vampyro". Quand ce dernier s'envole et déploie sa cape devant le vitrail, dessinez le contour de la cape, vous verrez apparaître le logo en forme de chauve-souris si cher au justicier de Gotham !

(A vérifier)

0 0

déja dit aussi sdather wink

0 0
DALOKA|1970-01-01 01:00:00
déja dit aussi sdather wink

Bon, on va procéder différemment: quels sont les clins d'oeil qui n'ont PAS été dit ?! laugh
0 0
Score : 99

ouaa comment vous trouver tous ça je remarque aucun clin d'oeil mellow

je serai plus attentive a l'avenir

0 0
Score : 574

Eh bien, eh bien, y'en a qui ont l'œil biggrin
Joli pour le coup des Miss dans les tribunes, je l'avais pas remarqué !

0 0
Score : 4255

Quand Ruel égalise à la fin-fin du match, il fait le moon-walk...

0 0
Score : 2365

Hum, petite recherche rapide sur google des bouftons rouges l'autre soir, et j'ai vu des screens ou l'ont peut voir Goldorak ou encore Fry et Bender (de Futurama)...
Des clins d'oeil à l'univers de Dofus, où dans le magasin de Kabrok on peut y apercevoir une Dora ou un Dofus Mag (du moins, d'après ce que je me souvient de la premiere version...Et du DOFUS mag HS n°2 tongue)
(Aussi, je sais pas si on peut appeller ça un clin d'oeil, mais Kabrok à l'envers ==> Korbak, Corbac d'où le corbeau Noir... Ok, ok, oubliez ^^')
Quand Ruel désactive le premier piège dans l'épisode 9, ça me fait penser TRES fortement aux jeux de danses avec un tapis au sol sur les plateformes PlayStation où dans les salles des jeux...
Oui, les pouvoirs de Yugo font bel et bien reference au film Portal.
Je cherche encore>

0 0
Score : 44

Dans une episode de boufball ruel dit "qui vole un oeuf vole un bouftou" reference a l'expression connue de tous

0 0

Dans l'episode 15 quand le sorcier fait propager l'energie bleu de son baton dans les lignes pour ouvrir les portes ca me fait penser a Atlantide l'Empire Perdu ( a la fin )

0 0
Score : 600

c'est le 14 pC

Nana

0 0
Score : 66
mihffdds|1970-01-01 01:00:00
Dans l'episode 15 quand le sorcier fait propager l'energie bleu de son baton dans les lignes pour ouvrir les portes ca me fait penser a Atlantide l'Empire Perdu ( a la fin )

Oui c'est vrai c'est le 14.
Mais je dirait plutôt clins d'œil a King Kong ^^ ( enfaite le plupart de l'épisode est basé sur king kong, sauf 2/3 détail : le king trop petit, ou le king trop kong tongue )
0 0
Score : 66

L'épisode 12 m'a surtout fait penser au style "Dragon Ball". Si certains sachent ce que c'est, vous comprendrez de quoi je parle happy

0 0
nuage-de-feu|1970-01-01 01:00:00
Oui c'est vrai c'est le 14.
Mais je dirait plutôt clins d'œil a King Kong ^^ ( enfaite le plupart de l'épisode est basé sur king kong, sauf 2/3 détail : le king trop petit, ou le king trop kong tongue )

A desole merci de me le dire 
0 0
Réagir à ce sujet