En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les clins d'oeil

Par 13 Mars 2009 - 21:56:37
Réactions 344
Score : 2411

Dans l'enfer de boufbowl II, Une fille au cheuveux rose dans la foule regardez ces habit...HA HA !

Clin d'oeuil a maliki n'est-ce pas ?

0 0
Score : 188

Episode 10 : Quand Ruel fait la visite, Az le Tofu s'amuse à sauter sur des symboles (au sol) qui ressemblent étrangement au logo rouge & jaune d'Ankama...

0 0
Score : 164

Ouaouw vous etes de vrais detcetives !

0 0
Score : 4

hum hum detecive plutot relisez vous et vous passerez pas pour des analphabètes

0 0
Score : 107

Vers la fin de l'épisode 12, Tolot a dit "ne met pas 10 ans a revenir." Cette phrase me fait penser à L'Odyssée, où Ulysse avait mis 10 ans pour arriver sur Ithaque après la guerre de Troie.

Le scénario de l'épisode 5 me rappelle un western américain "Les 7 Mercenaires". Sur le site, c'est marquer que l'épisode faisait référence aux 7 Samouraïs. À mon avis les 7 mercenaires est un remack des 7 samouraïs, version western.

0 0
Score : 2190
xeloption|1970-01-01 01:00:00
hum hum detecive plutot relisez vous et vous passerez pas pour des analphabètes

Mdr ! smile

Étant grand joueur de Age Of Empire, j'ai reconnu une ressemblance frappante dans l'épisode du BoufBowl 1 (Avec TristePin) d'un des sons d'attaque.
Ok, je retourne me coucher je dois avoir certains problèmes...
0 0

Dans l'épisode 11, quand Ruel remotive l'équipe après le premier quart-temps, ils disent "force et honneur". Cette citation est apparu dans Gladiator avec Russel Crow.

0 0
Score : 291
Citation
Vers la fin de l'épisode 12, Tolot a dit "ne met pas 10 ans a revenir." Cette phrase me fait penser à L'Odyssée, où Ulysse avait mis 10 ans pour arriver sur Ithaque après la guerre de Troie.

C'est surtout parce que Ruel n'a pas vu son équipe pendant 10 ans. 10 étant un chiffre rond, on ne compte plus dans les films et les séries les amis qui ne se sont pas vu pendant 10 ans (ou 20, ou 30).

Citation
Le scénario de l'épisode 5 me rappelle un western américain "Les 7 Mercenaires". Sur le site, c'est marquer que l'épisode faisait référence aux 7 Samouraïs. À mon avis les 7 mercenaires est un remake des 7 samouraïs, version western.

Ca par contre c'est juste. "Les 7 mercenaires" est bien le remake d'un cultissime "Les 7 samouraïs" de Kurosawa. Bien vu.
0 0
Score : 55
Viddharta|2009-03-14 12:42:00
Dans le Sac de Ruel, la sortie du sac avec les potions de Rappel est une référence à Stargate SG-1 (ou au film, si l'effet est le même que dans la série).

Une référence à stargate SG1 ?? Je vien de regarde l'épisode et je ne vois rien qui ressemble au film ou à la série de la porte de étoiles...
0 0
Score : 7
Dark-kunai|1970-01-01 01:00:00
Dans l'épisode 11, quand Ruel remotive l'équipe après le premier quart-temps, ils disent "force et honneur". Cette citation est apparu dans Gladiator avec Russel Crow.

"Force et honneur "c'est aussi la devise des orcs dans world of warcraft les PNJs le disent dès fois ^^

Et aussi vous trouvez pas que Nox ressemble étrangement a Iron man ? avec ses ronds lumineux sur son torse et sur ses mains ?
0 0
Score : 16

je sais que je vais avoire l'aire du noob en demendent sa mais c'est quoi un clin d'oeuil ??? :unsure:

0 0

C'est des ressemblances entre diverses séries, jeux, etc...

0 0
Score : 291

Des ressemblances voulues. Pas simplement des coïncidences.

0 0

Oui en général c'est pas des coïncidences

0 0
Score : 50

Episode treize des références à foison :

-Le huitième passager : référence à Alien (dont le sous-titre est "le huitième passager")
-Le "sang" partout : référence aux dents de la mer (je crois), et aux films d'horreur en général
-L'apparence de Gruffon : référence aux Gremlins
-La scène avec Tristepin qui se relève, l'air hagard : référence aux films de zombie
-Les différentes réactions des personnages durant l'épisode : référence aux différents films d'horreur classique (entre Amalia qui pète un plomb, Évangeline qui se fait trainer par Gruffon sans que personne ne réagisse...)

0 0
Score : 529

pinaise, pour tous les trouver faudrait vraiment passer les épisodes au peigne fin tellement y'en a !
Sinon Gruffon et les Gremlins pourquoi pas (bien que la poupée d'Amalia dans Vénéneuse m'y a plus fait penser lol) mais moi j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup à Stitch x) (et jsuis pas la seule ^^)

0 0

Dans l'épisode 5, Les 4 Taures ont chanter quelque chose avant d'envoyer leur sorte de laser lors de leur première rencontre avec Tristepin. La chanson me rappelle la chanson Kamate de Ora Mate.

0 0
Score : 2

et moii je trouve ke le 2eme episode ressemble bocoup a =DD la princesse monoké

0 0
Score : 232
Citation
Dans l'épisode 5, Les 4 Taures ont chanter quelque chose avant d'envoyer leur sorte de laser lors de leur première rencontre avec Tristepin. La chanson me rappelle la chanson Kamate de Ora Mate.

Effectivement c'est le Kamaté des All Black
0 0
Score : 232

J'ai remarqué aujourd'hui dans l'épisode qui était rediffusé (beh oui j'ai mit le temps happy) que la juge qui était dans le concours de boulanger se nommait Maté-Maté. Je pense que c'est une référence à Maïté la cuisinière même dans sa façon de parler elle ressemble

Joellinvincible

PS : dsl pour le double post happy

0 0
Réagir à ce sujet