FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les clins d'oeil

Par 13 Mars 2009 - 21:56:37
Réactions 344
Score : 140
ichigo! je l'ai vue (t'as du vraiment chercher pour trouver ça, chapeau)
0 0
Score : 152

Petite ressemblance amusante qui est surement un clin d'oeil vu comme les gens d'ankama sont des rigolos.

Amalia entourée de ses ronces (comme on peut la voir dans l'épisode 22 S2 lors du combat hommage aux sentaï)

Notez la position élégante et féminine .

Et shun d'andromède executant son rolling defense:

Notez la position élégante et, heu, féminine ?
Sans compter les cheveux verts.
Allez amalia, enflamme ton cosmos !
Et désolé pour l'image pas terrible, shun fait son rolling defense 25 312 fois dans la série, mais pas moyen de trouver une image correcte.
1 0
bessarion11|2012-10-13 19:54:18
Petite ressemblance amusante qui est surement un clin d'oeil vu comme les gens d'ankama sont des rigolos.

Amalia entourée de ses ronces (comme on voir dans l'épisode 22 S2 lors du combat hommage aux sentaï)

Notez la position élégante et féminine .

Et shun d'andromède executant son rolling defense:

Notez la position élégante et, heu, féminine ?
Sans compter les cheveux verts.
Allez amalia, enflamme ton cosmos !
Et désolé pour l'image pas terrible, shun fait son rolling defense 25 312 fois dans la série, mais pas moyen de trouver une image correcte.
alors la, en plus j'aurais pu le deviner, je suis nullesleep 

j'ai vu que sur l'épisode 14 saison 2,à un moment il y a une bouche des rollings stonestongue 
0 0
Score : 67

J'ai sait plus si on l'as déjà dit, mais dans l'épisode 21 s1, quand Adamaï veut apprendre à Yugo ses pouvoirs il lui dit :
"Fermer les yeux et faire le vide dans ton esprit tu doit !
-Pourquoi tu parle à l'envers ? (Yugo)"
C'est pas un peut maître Yoda sa ?biggrin

Et je viens d'en trouver un autre, dans l'épisode 12 s2, quand Maud tape son équipe avec la boufbowl, il y en a un qui fait le cri "wihlelm", ce cri enregistrer dans les années 80 et qui est réutilisé dans tout pleins de films !laugh

~Mais heu...à quel moment la bouche des Rolling Stones ?

0 0
VagueBrulante|2012-10-29 13:11:59
~Mais heu...à quel moment la bouche des Rolling Stones ?
dans l'épisode 14 de la saison 2 derrière éva je sais plus quand
0 0
Score : 3

Dans l'épisode de la fontaine maudite il y a un un gars sur une drôle de chose sa me fait pensé a un personnage dans star wars. C'est peut-etre un hasard?

0 0
Score : 776
Dark-kunai|2009-04-19 11:48:31
Dans l'épisode 11, quand Ruel remotive l'équipe après le premier quart-temps, ils disent "force et honneur". Cette citation est apparu dans Gladiator avec Russel Crow.
" FORCE ET HONNEUR" c'est en fait du latin, un cri de guerre si tu préfère et ça se dit "respect et robustes" (prononcé : réspè ète robustèsse) ils le disent aussi dans astérix mission cléopatre

Dark-kunai|2009-04-25 08:25:33
Dans l'épisode 5, Les 4 Taures ont chanter quelque chose avant d'envoyer leur sorte de laser lors de leur première rencontre avec Tristepin. La chanson me rappelle la chanson Kamate de Ora Mate.
mais enfin, c'est le haka des hall-black (je sais pas comment ça s'écrit) qui est carricaturé. le haka est cencé faire peur et c'est aussi l'intention des thors

Plofeu|2009-09-26 19:01:14
TheRamey|1970-01-01 01:00:00
II : Bon, un petit ... A la fin du match, Yugo envoie une carte postale à Alibert :
"Ca fait bizarre tous ces gens qui nous courent après partout ... ils ont même peint notre tête sur des assiettes ! Ils sont fous ses Bontariens !"
Me taperais bien un peu de sanglier avec Xilebo, moi ...

Moi ça me fait penser à Astérix et Obélix , "Ils sont fou ces romains" laugh
tu le fait exprès! c'est évident! et puis xilebo est obelix a l'envers

Sdather|2009-10-02 19:01:03
Ah oui, je l'avais pas précisé celui-là !
Dingue, on remarque le plus petit brin d'herbe mais on ne voit pas la prairie que l'on a devant le nez ! ^^"

Vous avez tout compris ou je dois vous le rêpéter ? :blink:

Il me semblait qu'il y avait aussi un clin do'iel à Zelda, mais je ne sais plus où...
c'est le principe de la lettre volé d'edgar poe
0 0
Score : 6
Faolin-archer|2009-12-01 20:43:32
Clin d'œil à Alain Delon, ou à César... Grougaloragran parle de lui à la troisième personne du singulier. Du genre quand il dit:
"Grougaloragran est très content de revoir Yugo"
les grands dragons (les adultes en fait) parlent toujours d'eux à la troisième personne du singulier, ce n'est pas un clin d'oeil

Limitroph|2009-12-13 19:39:49
smisse mond : son nom est aussi une référence à miss monde
j'ai explosé de rire, j'y avait pas pensé laugh 

nadre|2010-07-06 14:34:50
Citation Feca=Cafe

non ! Acef pour l'assurance qui protège (comme les féca)
les deux!!! jaktange dans l'enfer du boufbowl dit "profitons de cette pause féca..."
0 0

bon, j'en ai marre de tout lire alors je vais dire ce que j'ai vu:
-- l’île de moon: le marteau donne la puissance a moon comme ... -> thor
-- générique : yugo tape dans un cube et reçoit az comme ... -> mario
-- l’île des wabits : le donjon fait des clins d’œils a plein de jeux -> pacman, mario, casse brique ...
-- générique : yugo saute sur un cube, cela me fait penser à un jeu -> topple
-- la fontaine maudite : la fontaine m'en rappel une autre -> la fontaine de jouvence
-- l’île des bélaphone : les bélaphone ressemblent à des créatures du même type -> les sirènes
-- à brakmar : la confrérie du tofu s'assoient sur des marche et sont désespérés comme ... -> la saison 1 à bonta (c'est beau puisque bonta et brâkmar sont ennemie).

voila c'est tout.

dans l'épisode "le zinit", rushu prend l'atitude du penseur de rodin

0 0
Score : 5

c vrai ...

ya un truc qui me choc elle ressemble étrangement a Yugo avec les ptite oreilles

et c n'est pas une eliatrope sinon elle aurais un chapeau plus grand et en dessous des ailes

0 0
Score : -292

Ce n'est pas une eliatrope ni même une eliotrope mais une huppermage =) j'ai découvert ca en créant un perso sur dofus, dans la customisation on voit que l'hupper à la même capuche avec les oreilles baissées.

1 0

sans doutes hasard de l'estétique

0 0
Score : 1253

cela ne veut rien dire, je pense que c'est une éliatrope car :

-On ne voit pas ses pouvoirs
et sa aussi

Il est grand mais ses cornes sont relativement petites, se qui n'empêche donc pas qu'elle sois une Eliatrope. Le seul problème c'est "comment aurait-elle pu arrivé dans le monde des 12 ?"
0 0
Score : 3

Wow, je commence a regarder wakfu, et episode 2 de la saison 1 , c'est un copié/coller de golden sun 1 , avec les problemes de Kolima ...
Ils se sont pas foulé pour trouver ce scenario ..

0 0
Score : 2

Le dernier épisode de la saison 2 quand Eva se fait prendre en otage par Remington et qu'elle est blesser je pense que c'est une référence à One Piece dans l'arc Shabondy:
Cliquez ici --- Wakfu

Cliquez ici --- One Piece après qu'Octi soit blessé

0 0

Sinon dans je sais plus quel épisode y a un gars qui essaye de faire le truc de manipulation d'Obi Wan

0 0

Et si on regarde bien à la fin de l'épisode des princesses moches y a Actarus et Goldorak en arrière plan (mais ils sont vraiment bien caché)

0 0
Score : 175

L'épisode 9 de la saison 1 est une grosse référence à Aladdin ! La salle avec un trésor qui recouvre entièrement le sol, le génie qui se retrouve à la fin enfermé dans une lampe à huile, mais surtout (et je viens de le remarquer aujourd'hui), on voit le tapis ! Faites bien attention, il y a un tapis enroulé parmi tous les kamas, on le voit sur plusieurs plans wink 

0 0
Score : 1

Je n'ai toujours rien a propos des nom des classes donc voici ce qui me semble logique:
-féca : pas trouvé
-osamodas : sadomaso (a l'envers :blinksmile
-enutrof : fortune (a l'envers)
-sram : pas trouvé
-xelor : rolex (marque de montre)
-ecaflip : pilface (pile ou face a l'envers)
-eniripsia : aispirine (aspirine a l'envers)
-iop : poi (comme petit pois pour la taille du cerveau ? A l'envers)
-cra : arc ... (a l'envers)
-sadida : adidas (pas compris celui la a l'envers)
-sacrieur (vraiment besoin d'expliqué?)
-pandawa : panda
-roublard (besoin d'explication?)
-zobal : pas trouvé
-ouginak : pas trouvé
-steamer : pas trouvé
-eliatrop : portail (a l'envers)
-huppermage : pas trouvé

0 0
Score : 3604

Féca et Sram sont Café et Mars, déjeuné qu'a prit la personne (Tot sûrement) lors de la création des noms de classe. Pandawa est aussi un jeu de mot avec Padawan (padawaN > paNdawa). Ouginak vient de kanigou marque de nourriture pour chiens. Steamer vient de Steam "vapeur" en anglais, symbole du genre artistique le Steampunk dont sont clairement inspirés les Steamers. Huppermage est un jeu de mot entre Hypermage et Upper de l'anglais "plus haut".

0 0
Score : -1327

Z'avez pas vu? Le nom de la tentacules dans la fontaine maudite. C'est l'omybe. Dans Zelda ocarina or Time c'est Amybe. Donc voilà et dans Zelda c'est la même chose, sauf que dans la série c'est rouge et normalement le truc est bleu.

0 0
Score : 17555

Remington Smisse, déjà Remington c'est le nom d'une marque d'arme à feu, et smisse (smith) quand tu sais qu'un ancêtre s'appelait Ewesson Smisse (Smith &  wesson) bwef on comprend mieux la collection qu'il se trimbale :p

ps: désolé si ça a déjà été dit (j'ai lu que la moitié du topic biggrin )

0 0
Réagir à ce sujet