En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tome 5 manga Wakfu

Par neoscray 26 Février 2019 - 23:29:59
Bien, le bonjour ! biggrin

Étant un GRAND fan de Wakfu et de l'univers en générale, cela fait un looooooong moment que j'ai acheté les tome 1,2,3 et 4 de Wakfu !

Jusque là en attente de la sortie du tome 5 avec beaucoup d'impatience !

Mais malheureusement je n'ai réussi à trouver aucune information, ni aucune date ou quoi que ce soit la dessus...quelqu'un aurait des infos ?

0 0
Réactions 4
Score : 1035

Il est en route ! Ils vont essayer de le sortir pour juillet et la prochaine Japan Expo. Je suis presque certain de l'avoir lu quelque part il y a une ou deux semaines, surement sur le blog de Tot, mais impossible de remettre la main sur le message en question. Peut-être dans une vidéo ?

En tout cas, info de plus, ce ne sera pas le même dessinateur.

0 0
Score : 1

Pouvez-vous me dire si le manga est plus loin dans l'histoire que l'animé? A partir de qu'elle tome on voit la relation entre Yugo et Amalia évoluer? 

0 0
Score : 251

Hmmm.... ( 1 heure plus tard , le temps que Maitrekungfu réfléchis ) on peut pas voir l'évolution de la relation de Yugo et Amalia car c'est une autre histoire basée sur Les dieux du mois ( bon si tu l'as pas lu je te spoil pas ^^ )mais sinon oui il est plus loin que l'animé en therme d'histoire car c'est pas la même ^^ voilà.

Cordialement Oireau ( ou MaitreKungfu flemme de payer 20 euros pour changer mon pseudo x) )

0 0
Score : 36

pardon d'arrivé si tard mais en effet an juillet : https://livre.fnac.com/a13358461/Wakfu-Manga-Tome-5-Wakfu-Manga-Tom-et-Jay

0 0
Réagir à ce sujet