En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai rencontré un menbre d'Ankama?

Par Gandalf-Leroux 30 Octobre 2018 - 23:41:36

Bonjour, alors voilà, cet été (oui, je sais, ça date) en vacances, je me baignais tranquillement dans la piscine (bruyante) d'un petit pierre & vacances des Hauts de France quand j'entends un homme (dans les 30-40 ans) dire à ses 2 filles : "Allez Amalia et Eva, on sort de l'eau, il est l'heure du goûter !" 
J'ai cru mal entendre et suis vite passer à autre chose, mais le lendemain, rebelotte! Je ne sais plus exactement ce qu'il a dit, mais une chose est sûre, le nom des 2 meilleures héroïnes de l'animation française était prononcés! 
Je me demande donc qui a pu bien appeler ses filles avec ces noms là? Un fan ou un membre d'Ankama?

1 0
Réactions 2
Score : 17388

Nan mais ça m'arrive aussi, l'autre jour j'passe devant un chantier et un mec dit à un collègue "Passe moi la Ruel"
Ou dans la rue des types parlaient d'un film "Ouai mais c'est une Tristepin" ou encore quelqu'un qui commande un Jack Pandaniels au resto...
Ça arrive tout le temps. :p

2 0
Score : 45

Pas mal les jeux de mots!

0 0
Réagir à ce sujet