En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les Fanfictions Wakfu DA

Par #Zidrune 06 Mars 2009 - 14:26:17
Réactions 30
Score : 182

Au risque de me répéter ce ''résumé foireux'' était destiné au concour et a dut être compressé en moins de 2500 caractère même pas une page, j'ai déjà été obligé de retirer de nombreux éléments capitaux.

Pour les personnage j'attend tes explication car j'ai justement fait du mieux que j'ai pu pour respecter l'histoire en tenant compte donc que de nombreux éléments ne sont pas présent dans ce texte qui n'est que PROVISOIR.

Perso, je puise mes information sur otakia.

0 0
Score : 1672

Cherche sur internet des informations venant de IOW

0 0
Score : 182

En ce moment je travaille sur un fanfic, et il y a 2 choses que j'aurais voulut savoir :

1- Si j'expose cette fiction reprenant des éléments et des personnages de l'univers de dofus et wakfu est ce qu'Ankama le tolèrera?

2- Admettons que goultard qui est un demi dieu ait un enfant avec une humaine ayant du démon en elle. Leur enfant sera t il mortel comme les premiers enfants de goultard ou immortel du fait du démon?

0 0

Petit avis à la population : Ne faites en aucuns cas confiance à Otakia si vous faites un fanfic ou juste pour se renseigner, ce site qui est censé nous apprendre des choses raconte n'importequoi...

Juste quelques éxemples :
- Ils disent que le Dofus de Yugo et Adamaï est le Dofus Emeraude (ils se ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes.)
-,Ils disent que la Statis est le contraire du Wakfu (faux, ce sont une seule et même chose.)

Et je vous passe les détails, donc pour ceux qui se basent sur ce site pour faire un fan fic, méfiez-vous et consultez plutôt le forum. 

0 0
Score : 1026
oiseaublancquivole|2012-05-12 00:40:29
Petit avis à la population : Ne faites en aucuns cas confiance à Otakia si vous faites un fanfic ou juste pour se renseigner, ce site qui est censé nous apprendre des choses raconte n'importequoi...

Juste quelques éxemples :
- Ils disent que le Dofus de Yugo et Adamaï est le Dofus Emeraude (ils se ressemblent mais ce ne sont pas les mêmes.)
-,Ils disent que la Statis est le contraire du Wakfu (faux, ce sont une seule et même chose.)

Et je vous passe les détails, donc pour ceux qui se basent sur ce site pour faire un fan fic, méfiez-vous et consultez plutôt le forum.
Je confirme, ni Otakia ni Wikipedia n'est une bonne source pour vos recherches. Moi j'utilise Otakia juste pour les screen-shot mais sinon, ce qu'il y a de bien avec eux, c'est qu'ils trouvent toujours une comparaison a chaque episode de Wakfu avec des series connues.
0 0
Score : 347
oiseaublancquivole|2012-04-08 12:11:28
Reddourufu, pour ta BD il faudra aussi vraiment montrer les caractères de chaque personnages.
Car Yugo et Nora ne vont pas du tout ensemble, Yugo est protecteur et Nora passe son temps à s'amuser et a embéter son monde.
Ensuite il y a plusieurs choses dans ton histoire qui ne collent pas avec l'histoire dans la série et dans IOW.laugh
Bonjour à tous,
que nenni mon bon ami Yugo est peut être protecteur mais aussi pas mal espiègle comme Nora ils ont plus de point en commun que tu ne le crois . D’ailleurs pourquoi Nora est la seul Elliatrope à ne pas avoir les cheveux blond?

Cordialement. 
0 0

Enfaite elle a mangé trop de chocolat à la saint ballotin, et forcément la malédiction des ballotins s'abat sur elle...

0 0
Score : 347
oiseaublancquivole|2012-05-13 10:12:08
Enfaite elle a mangé trop de chocolat à la saint ballotin, et forcément la malédiction des ballotins s'abat sur elle...

Bonsoir a tous,
magnifique réponse ^^

Cordialement.
0 0
Score : 10

Bonjour à tous.
J'ai aussi participé au concours scénario wakfu et j'ai aussi perdu...snif T_T
J'aimerais laisser une trace de ma participation et ne pas avoir travailler pour rien.
Les liens au début du topics sont morts donc je poste mon histoire ici.
Ça me consolerais beaucoup d'avoir vos avis sur mon histoire ^^
Merci à tout ceux qui auront le courage de lire ces 2499 caractères =D
La voici:

L'organisation Wakfa

Après avoir remporté la bataille de l'île des Griffes Poupres, la confrérie du Tofu devint très connue.C'est à ce moment, qu' Evangelyne et Tristepin décident de la quitter pour faire une pause. Va s'en suivre le départ de Ruel, qui part chasser les kamas, et ceux de Yugo et Adamaï, qui retournent à l'auberge d'Alibert pour élever Grougal et Shiby. Seule Amalia devenue une princesse célèbre, surfe sur le succès.Deux ans se sont écoulés. Amalia très demandée dans le monde s'ennuit, ses amis lui manquent.C'est alors qu'apparait un nouvel ennemi nommée Wakfa. Cette organisation a pour but de découvrir tous les secrets du wakfu et du Monde des Douze et comme la confrérie du Tofu l'eu empêché d’accéder aux connaissances de Nox et Quilby, Wakfa s'en prend à tous ses alliés en recrutant de nouveaux membres dont Regmiton et Ombrages. Quand Amalia apprend qu'ils ont attaqué Cleophée et Kriss la Krass, elle décide d'aller chercher Yugo pour reconstituer la confrérie. A dos de dragoding , elle traverse les plaines jusqu’à arriver devant l'auberge.Mais à peine retrouve t'elle Yugo qu'un mur de l'auberge s'écroule. Un craqueleur apparait et fonce droit sur Yugo qui a juste le temps de faire un portail et de se téléporter un peu plus loin. Le craqueleur ayant manqué sa cible s'arrête, puis apparaît sur son épaule à travers la fumée : une Osamodas.-Je vois que tu as de bons réflexes Yugo.-Qui es-tu et que me veux tu ?-Je suis Myone, l'un des 6000 membres de l'organisation Wakfa et ce que je veux c'est découvrir ce qu'il y a sous ton chapeau."-je ne l'ai jamais dis à mes amis alors ce n'est pas à toi que je vais le dire.Énervé, Myone prend son fouet et attrape dans le coin de la piece, Grougal qui était en train de dormir.-Pourquoi faites vous ça ?!- Parce qu'on ne vous aime pas. Vous avez détruit Nox et Quilby, des personnes qui auraient pu nous apprendre beaucoup de choses. Donc si vous voulez revoir ce dragon, montrez vous plus coopératif.Dans une fumée grise, Myone et le craqueleur disparaissent.Après ce drame, Amalia explique la situation à Yugo qui accepte de la suivre.Il prévient Alibert de son départ et va chercher Adamaï.Une fois pret, il dit :-On va où ?-On va chercher Pinpin et Eva pour nous accompagner.-Je ne suis pas sur qu'il voudront depuis qu'ils ont eu un enfant.-kk...KWA?! Eva et Pinpin ont un enfant ?!-je t'expliquerai en route.C'est alors que Yugo, Adamaï et Amalia partirent pour une nouvelle aventure dans le but de Détruire Wakfa.

0 0

Lolo-mangaka, je pense que le concours de scénarion "inventez la suite" sous-entendez "racontez une histoire qui leurs arrivent quelques jours après". Et pas l'histoire d'un saison entière, c'était juste une Nouvelle du genre Jeanno et Colin/La parure/ect, en d'autres thermes une petite histoire racontant un petit quiproquo de leur vie.

0 0
Score : 2465

Coucou~

Je sais que ce topic date un peu mais c'est toujours utile de se faire un peu de "pub" surtout quand quasiment personne ne commente plus ^^'

Titre: [Maude & Kriss] Au delà du chemin de la Mort
Statut: En cours

Résumé: Tout le monde connaît la star des stades qu'est le boufbowler masqué, tout le monde a été choqué d'apprendre que l'idole de Brâkmar n'était autre qu'une femme, peu savent que cette même personne était amoureuse de Kriss la Krass et a empêché son coeur de parler pour se consacrer à la boufballe. Mais qui sait ce que cache le passé de cette belle sramette? Quels sombres secrets son coeur recèle-t-il? Replongeons ensemble dans le temps et retraçons le parcours de celle qui était destinée à suivre le chemin de la Mort.

L'histoire se passe peu avant l'anniversaire de Maude, héritière du plus célèbre clan d'assassins, les Morslam. Un sram ayant commis son premier meurtre avant ses 10 ans devient un Enfant de la Mort et voit ses capacités physiques et magiques décupler, ce qui en fait une personne redoutable. Le clan Morslam est celui qui en compte le plus dans son histoire, au point qu'absolument tous les membres le devenaient. Mais qu'en est-il de Maude que le meurtre et les activités malsaines de sa famille dégoûte?

L'histoire est centrée sur le parcours de Maude, mais comme le montre le tag, Kriss la Krass y tient une très grande place, n'hésitez pas à venir lire et commenter par la même occasion. wink

Jeune-Bijoux 

0 0
Réagir à ce sujet