En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Les Fanfictions Wakfu DA

Par #Zidrune 06 Mars 2009 - 14:26:17

Bonjour à tous,

Au risque de me répéter, tous les topics de fanfictions sont invités à se scinder et déménager en section Fanfiction. Ce n'est pas pour vous ennuyer que je vous demande cela. La section a été créée dans le but de répondre à des besoins et pour plus de clarté, elle regroupe les fanfictions de tout l'univers Wakfu (le dessin animé prenant place dans cet univers, les fanfictions sur la compagnie de Yugo y ont aussi leur place).

Puisqu'on m'a fait remarquer que certains utilisateurs du forum passaient plutôt les chercher ici, je vous propose de poster à la suite de ce message les liens de vos écrits en suivant le modèle qui suit :

Code
Titre : Les grands manitous du Chnord
Statut : En cours/Terminée
Résumé : Yugo et sa troupe font la rencontre d'une bande de fêlés venus du nord qui tentent de faire d'eux des petites marionnettes.

Merci de votre coopération et Bonne lecture/écriture !
0 0
Réactions 30
Score : 529

Voici le lien de notre fic avec Sira : Fic 1
Statut : Terminé
Pour un petit résumé plutôt pourri XD :
Alors que nos héros sont toujours en route pour Oma, ils rencontrent un messager qui a pour ordre de mobiliser tous les gardiens de shushu au Château des Pierres Noires. Pinpin étant obligé de s'y rendre, les autres le suivent et tous se rendent compte une fois sur place que la gravité du problème reste très importante : une démone et ses complices ont pour objectif de libérer leurs confrères enfermés... Nos héros ne vont pas tarder à en faire les frais...

0 0
Score : 2319
Titre : L'aventure de Dyalon
Statut : Tout début !
Résumé : Dyalon, petit frère d'Amalia va tenter de retrouver sa soeur.
0 0
Score : 284

tu veux dire grand frere ^^

0 0
Score : 723
Titre : Mon histoire ...
Statut : Terminée .
Résumé : Sans -nom , un Iop tellement Iop qui n'avait pas de nom , était extrêmement puissant mais un jour , il combattu toutes les religions et un Scram demanda à un Xélor de le rendre intelligent , il se vanta d'être le plus fort et se retrouva dans le futur .
0 0
Score : 4
Titre : http://img183.imageshack.us/slideshow/webp...id=92652653.png
Statut : Episode 1 terminé ^^ et il s'agit d'une aventure en image
Résumé : Voici les aventures de Weyress le jeune élitrope devenant un fervent D'Eliatrope - Faites PAUSE sur le lecteur et Appuyez Sur les boutons (car le lecteur va un peu vite rolleyes )

Pour accéder au sujet et mettre des commentaires allez ici : http://forum.wakfu.com/fr/discussions-gene...tml#entry589902
Il est important pour moi que vous mettiez des commentaire pour que j'améliore mon style (si il ne vous plait pas )

0 0
Score : 1692
Titre : Wakfu - La malédiction des armures
Statut : En cours (Chapitre 4 - sur Microsoft Word)
Résumé : Yugo et sa troupe de vaillant héros ont pris un séjour de détente dans la ville de Kalubard, ville montagnard, afin d'y préparer un grand banquet de retrouvaille pour revoir tous leurs amis. Kabrok, Wagnar, Nauséa... presque personne n'y manque ! Hélas, lorsque l'ancien Corbeau Noir leur annonce que le village d'Arokard situé au bas de la montagne est possédé par une étrange malédiction millénaire, les valeureux héros décident de mener l'enquête.
Ce qu'ils vont découvrir risquent fort de les marquer à jamais...
0 0
Score : 787
Titre:Une rencontre magique
Statue:En cours
Résumé:Les 5 héros sont a la cité ancienne d'Astrub où ils vont rencontrer Otomaï¨et aussi les quatres amis d'Otomai
(Un peu nul mais pas la personne qu'il vont rencontré!le truc aux cheveux bleu,comme dit Guerrier-love)Et pendant cette rencontre Iopénélope,une iopette venu du passé va vouloir eliminer Otomai!
0 0
Score : 83
Dyalon-alias-D|2009-05-19 23:58:31

Titre: La porte du futur.
Statut: Début
Résumé: Le Clan de Yugo se retrouvent dans une porte du temps ou ils vont pouvoir aller visitter le passé, mais aussi le futur! Nous verrons si Eva et Trisstepin se sont marier..... si Yugo et Amalia ont trouver l'amour et si Ruel a trouver l'âme soeur....
Yugo et ses amis seront actuellement téléporter au 21ème siècle....ou plus!

Les parc d'attraction, les conssoles de jeux, les nouveaux restaurant ( macdonalds, quick, KFC etc....) , les nouvelle maisons modernes.........

Il va y avoir du changement!!!
0 0
Score : 1815

sur wakfu rubrique fan fiction ne faite pas attention au titre car j'ai etait tres inspirée sauf pour le titre:
titre: l'espoir fait vivre
statu microsoft: chapitre 10 en cours...
statu fanfic': chapitre 5
resumé: eva apprend grace a rubilax qu'il y a un espoir de suaver pinpin il s'envature dans plusieru en droit, affronte plusieur personne et découvre une bague mysterieuse et se font attaqué par la gerbille genate, amalia, ad' yuge et ruel reste sauver le royaume et eva part toute seul retrouvé pinpin, mais un roublard l'a suit, c'est la saison 2 mais avec mon imaginition basé sur de vrai informations; aussi...

0 0
Score : 157
Titre : Nox, 200 ans d'histoire
Statut : Chapitre premier (terminé)
Résumé : Nox est un Xélor déchiré et son histoire ne débute pas avec nos héros que sont Tristepin ou Yugô. Le seigneur du temps a vécu durant 200 années, des années de souffrance et de labeur, de recherche acharnée. Notre histoire débute 100 ans avant les évènement de Wakfu, Nox est alors en plein désarroi, un désarroi aussi terrible que quotidien. Trois héros viendront cependant le sortir de sa retraite, de sa prison du temps. Vivez avec lui la légende de la Comedia Dell'Arte, la représentation doit continuer. Cependant, d'autres aventures suivront et toutes ne sont pas parsemées de bons sentiments...

Respectueusement,

Tempus-Sanctus.

"Toutes blessent, la dernière tue"
0 0
Score : 668

Titre: La disciple oubliée

Lien:_Cliquez ici ici

Résumé : Nos héros croisent le chemin d'une mistérieuse jeune fille dont le passé et le présent sont totalement opposés. Vont-ils l'aider? Lui redonner gout à la vie, Vous le serait en lisant (mwahaha)

Ennigirl, l'enniripsa qui tapait plus qu'elle ne soignait

0 0
Score : 5381
Titre : Le destin de tout un peuple...
Statut : J'en suis qu'au début...
Histoire : Le peuple des Eliatropes, a peine sorti d'emrub, doit faire face a une terrible menace, Yugo et nos amis, guidé par Qilby (qui cache bien des secrets) devront traverser bien des périls pour aider Cyd et son peuple.

ps : oui, je sais c'est sur Wakfu TV et WLG2....
0 0
Score : 275

Euh, excusez-moi, mais je n'ai pus lire que 2 textes ; ceux de ennigirl et de ptitmew (les 2 derniersLa plupart du temps on me met que la page n'existe pas, mais au début, dans le texte de Zidrune, quand je clique sur les grands manitous du chnord,on me met carrément que c'est une page répertoriee comme dangereuse. Pourquoi ?

0 0
Score : 973

Peut être un bug. Ou alors la page a été déplacée.

0 0
Score : 106

Bonjour, ça me fait la même chose, il faudrait trouver une solution. J'AI ENVIE DE LIRE LEUR TEXTES MOI!!!!

1 0
Score : 99
Je pense que le soucis est tout simplement dû à une erreur dans les liens, des pages déplacées, supprimée ou des sites qui ont fermés.
Pour celles et ceux qui ça intéressent, j'organise un petit concours (fictions, montages et vidéos sont les supports disponibles). Il n'y a pas de limite de temps, d'oeuvre ou de support, simplement, si vous ne pouvez pas me contacter sur le site, n'hésitez pas à me MP sur le forum smile
Je vous invite donc à vous référer à ce topic pour le concours smile

Si vous cherchez des fictions, j'ai quelques liens également à vous proposer, vous y trouverez peut-être votre bonheur smile
Alice.

0 0
Score : 1672
Titre: Pour la science !
Statut: B.-D. , chapitre 1 écrit dessin en cour.
Résumé: 8ans après, Chibi veut retrouver son peuple, mais sans éliacube il n'y parviendra pas. Il trouva alors une plaque avec une gravure représentant 6 dragons et 6 dofus relié à l'éliacube. Il se mit alors en quête de retrouver les 6 Dofus d'Ogrest, mais comment vaincre un Ogre qui est à l'égale d'un Dieu ?
0 0
Score : 182

Bon ben ils nous laissent pas trop le choix.<_<

Voici ma saison 3 corrigée en 2528 caractères.

Bientôt une BD qui résume tout.

La quête du roi éliatrope

Sept ans ont passés. Yugo vit avec Chibi et son père Alibert. Tristepin et Evangelyne élèvent leurs deux enfants Robin un Crâ et Nariko une Iop. Ruel et Kamasu Tar prospectent. Tandis qu'Adamaï et Grougal s'instruisent auprès de Phaéris. Un jour, Emelka est attaquée par une Shushesse araignée. Yugo ne parvient pas à la battre. Heureusement, la bête est mise en déroute par Kaziel, un Sacrieur de 24 ans à la recherche d'Edenéide un continent mythique. Yugo y voit une chance pour son peuple et décide de l'accompagner. Il sont rejoints à Amakna par Nora l'Eliatope qui a été élevée par Phyllis l'amie d'Alibert, Cléophée chargée d'enquêter sur les agissements suspects de Brâkmar, Elaine devenue capitaine du Singe Hurleur – son père ayant pris sa retraite – et Ziang Lue un artisan Zobal de 21 ans qui rénovera le Singe Hurleur. Ils affrontent de nombreux démons commandés par Levyrax l'un des fils de Rushu et découvrent que Kaziel est un demi démon. Ils finissent par pénétrer dans le Triangle d'Ogrest dont Edeneïde est le centre. Ils y retrouvent Phaéris, Grougal, Adamaï et Efrim. Leurs retrouvailles sont interrompues par l'arrivée de Levyrax qui a absorbés tout ses Shushus et leurs pouvoirs. Grâce au pouvoir d'Anathar, il copie celui de Nora et ouvre un portail qui libère Rushu suivi de Goultard. Rushu est trahi par son fils qui l'absorbe pour gagner en puissance, il devient imbattable même pour Goultard. Phaéris téléporte les jeunes héros en sureté pendant que lui et Goultard retiennent Levyrax. Ils se réveillent sur le Mont Zinit où ils rencontrent Ogrest. Ce dernier ne se montre pas agressif et conduit nos héros dans un temple Eliatrope où se trouvent les statues du conseil des 6 ainsi que de nombreux Dofus. Apparaissent alors les fantômes de Mina et Glip qui racontent à Yugo et Nora les évènements qui précédèrent la disparition de leur peuple. Au même moment, Phaéris se fait terrassé par Levyrax et se réincarne tandis que l'esprit de sa sœur disparaît. Adamaï donne au 5 nouveaux membres de la confrérie une plume magique. Levyrax capture Ogrest et réclame une place parmi les dieux. Ces dernier refusent et se font battre un à un. Arrive alors Yugo, Goultard et la confrérie au grand complet grâce aux plumes magiques qui les unissent. Ils parviennent à le vaincre et à le renvoyer dans la Shukrute. Goultard accueil Ogrest dans Ingloriom, Kaziel et Cléo ont des enfants, Yugo libère son peuple et épouse Nora au cour d'un grand mariage auquel tout ses amis sont réunis.

Dites-moi franchement ce que vous en pensez question de vie ou de mort.
0 0
Score : 1672

Reddourufu, pour ta BD il faudra aussi vraiment montrer les caractères de chaque personnages.
Car Yugo et Nora ne vont pas du tout ensemble, Yugo est protecteur et Nora passe son temps à s'amuser et a embéter son monde.
Ensuite il y a plusieurs choses dans ton histoire qui ne collent pas avec l'histoire dans la série et dans IOW.laugh 

0 0
Réagir à ce sujet