En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patrick Béthune, voix de Ruel, est mort

Par yugdo 10 Novembre 2017 - 07:22:32

Je tiens à faire savoir à tous les fans et non-fans de Wakfu, que la voix de notre cher Ruel, alias Patrick Béthune (également doubleur d'Haddock dans le Tintin de Spielberg), nous a quittée hier.

Hommage ici à Patrick Béthune, qui, après avoir fièrement vaincu Nox ou Qilby, n'a pas pu résister au crabe. Il est donc monté dans l'Externam hier, à un l'âge de 61 ans.

Source : https://vl-media.fr/patrick-bethune-voix-de-jack-bauer-decede/

4 0
Réactions 6
Score : 211

Merci de nous informer, qu’il repose en paix.

0 0
Score : 1481

Donc on peut dire Adieu à une saison 4 sad

J'ai eu un pouce rouge pour être triste de la mort et de la série Wakfu. Étrange.

0 -1
Score : 22247

Dans Harry Potter les films, l'acteur jouant Dumbledore est mort à peu près à la moitié des films (ou alors c'était le Seigneur des Anneaux) et ça n'a pas empêché la suite des films de sortir wink
Ils trouveront une voie similaire tout simplement.

0 0
Score : 1

Je pleurais juste dans la Saison 3 de la série et je pleurais toute la journée que ce ne sera pas la Saison 4 ... J'espère que nous pourrons le résoudre en disant que Ruel et sa femme vont bien ... j'espère que le jeu n'arrivera pas serasad

mais quelle était la scène à la fin .... Ce que vous n'aviez pas HAPPYENDING !!!!

0 0
Score : 3

En français sa donne quoi ?

0 0
Réagir à ce sujet