En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grougaloragran est-il aveugle ?

Par Miatis 22 Octobre 2017 - 13:23:55

Bonjoir
Comme vous l'avez vu dans le titre ce topic lance un débat de la plus haute importante :
Est-ce que ce cher Grougal est aveugle ? Je parle bien sûr dans la saison 1. Même si j'ai beau re voir les épisode où il apparaît, il n'est pas dit explicitement qu'il est aveugle, mais à chaque fois que l'on voit par ses yeux, c'est en vision Wakfu, et puis regardez ses yeux quoi ... infectés et complètement blancs, alors que quand il renaît ses yeux sont noir, je dirais même noir foncé.
Bref merci de me brosser dans le sens du poil et me dire que j'ai raison parce que mon poulet de compagnie Tynox est en train de me les briser sévère laugh
Bisous mouillé sur vos fesses sales 

2 -2
Réactions 10
Score : 389
7 0
Score : 3699

Ew trop de bisounours XD

Maintenant à moi de donner mes arguments du coup smile
Bah déjà il voit pas en wakfu mais l'âme des gens, c'est pour ça que Rubilax apparaît en rouge (c'est un shushu), les yeux sont dégueux parce qu'il est vieux, c'est un dragon gigantesque et c'est certainement pour le design du perso. Et puis surtout, à aucun moment il est dit qu'il est aveugle, je pense qu'ils l'auraient au moins mentionné ou je sais pas.

2 -2
Score : 965

Cher immonde petite prostituée que j'aime
Qu'il voit en Wakfu ou qu'il voit l'âme des gens importe peu, mais il ne voit pas normalement, justement sa vue s'est peut être détériorée à cause de la vieillesse ohmy

2 -3
Score : 154

Je dirais borgne

3 0
Réagir à ce sujet