En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu saison 4

Par Guenald 17 Septembre 2017 - 22:45:50
Réactions 36
Score : 18

La saison 3 était vraiment intense comme beaucoup l'ont déjà souligné mais j'aime tellement suivre nos héros dans des quêtes annexes! On en apprend plus sur le monde dans lequel ils évoluent et j'adore ça! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Concernant les possibilités, elles sont énormes ! Ankama laisse toujours des portes ouvertes ! Par exemple, la bague dans la saison 2 d'Ombrage qui est retrouvé par un pêcheur. Les enfants sont une nouvelle source d'inspiration également ! Le couple Yugo/Amalia l'est aussi! Les enfants coincés dans une autre dimension et j'en passe. On a également vu seulement le monde Sadida, mais j'aimerai beaucoup voir le monde Crâa, on ne les voit qu'en évoluant dans le monde Sadida en renfort pour autant on voit la reine Crâa lors de la réunion concernant le peuple de Yugo dans la saison 2. Sufokia reste encore une énigme également, on les a seulement croisé pour l'instant. 

Je trouve les scénarios de chaque saison riches, intéressants et très bien exploités. Wakfu est une série vraiment impressionnante et son style, ses colorisations sont incroyables ! Je suis fière d'avoir une telle série en France !  J'ai participé au Wakfuding et s'ils le refont, je recommencerais !

Je veux une saison 4 et encore bien d'autres !! 
1 0
Score : 31

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour une saison 4, je vois mal comment ils vont pouvoir faire à moins d'un énorme deus ex machina pour faire revenir le monde des 12 (du style les dieux en ont finalement quelque-chose à faire de leur création/enfant/fidèle). Mais dans tous les cas les Dofus Eliatrope et L'Eliacube (si c'est bien le même que celui où il y a le peuple Eliatrope) est détruit ou il flotte dans le Krozmos quelque-part (Bravo Adamai pour avoir détruit le peuple que tu devais protéger).

Après niveaux incohérence de la saison 3 c'est plutôt les interaction avec les personnage qui me chagrine. Adamai par exemple, il a bien essayé de tuer Tristepin en début de saison et à la fin il est en mode "Ah bon on va tuer les dieux? C'est pas ce qu'on m'avait dit! Je reviens avec les autres si c'est comme sa". (Si au moins on l'avait montrer jaloux de tristepin parceque que Yugo l'a choisit plutot que son frère, sa aurai été un début d'explication)

Les meilleurs interaction entre personnage se font grâce à Goultard. (donc pour ceux qui veulent le voir mourir reflechissez un peu avant, parceque si c'est le seul qui réagit logiquement en fonction de cette univers et qu'il disparait y a pas grand chose de propre a part Ruel et Tristepin (qui n'a aucune logique vu que c'est un Iop)^^)

Et que Adamai en veuillent encore à Yugo, sa serait le pompon avec ce qu'il a fait dans cette saison. "Il faut pas mettre le monde des 12 en danger, alors assiocions-nous avec les première obscure personnes qui sont gentille avec moi, depuis que mon frère à choisit son pote il y a 10 min, et qu'ils ont réussit à battre Ogrest avec un minimum de dégât collateral pour le monde des 12".

Passons sur les caprice d'un soi-disant Yugo avec de la maturité (Oropo) qui passe son temps a essayer de mettre la faute sur son créateur, comme un enfant qui ne veut pas reconnaitre ses tords. Alors que le mec a mis sa machination en route depuis quelques millier d'année. (avant Ogrest au moins).

Le coup de la boucle Yugo active les dofus, il créé les Eliotropes, ces Eliotrope sont renvoyé trés trés loin dans le passée (à se demander si les légende sur les Eliatropes ne sont pas en faite sur les Eliotropes). Yugo et son peuple fuit la guerre arrive sur le monde des 12, meurt pour le sauver contre le mechas. Oropo récupére l'Eliacube (1 première fois) vers se moment là, fait en sorte qu'Ogrest soit triste, et donne l'Eliacube à Nox (qui finalement peut être bien qu'il lui parlait via Oropo) et aprés .....

Comment il a put récupérer l'Eliacube à l'Intérieur de l'Eliacube, une grande question, peut être grace à Adamai avec les 6 dofus Eliatrope. Mais dans ce cas là, le vieux dragon et les enfant se sont soit battus, soit laisser duper par Adamai et Oropo. Dans un cas cela veut dire que Adamai c'est retourner contre son peuple. Dans l'autre il a manipulé son peuple. Pour à la fin le faire exploser (alors oui il dit qu'il était pas au courant mais bon là c'est de la mauvaise foi il aurai pu se douter au moins). Vous sentez l'ironie de se qu'essayer soit disant d’empêcher Adamai? Alors que de l'autre Yugo a fait fit de ses prodigieux conseil et réussi a arrêter Ogrest?
      Une autre solution aurait pu être que ce ne soit pas le vrai Eliacube mais une copie ayant la même puissance et du coup sa serait un Eliocube.

Dans tous les cas la situation à la fin de la saison 3 est la suivante le monde des 12 détruit l'eliacube, les dofus détruit ou perdu à moins qu'adamai a caché le vrai Eliacube (si celui de la bombe étais un faux evidement sinon byebye Eliacube) dans son fondement Les Eliatropes ont disparut. Et ce qui me tue c'est que pas un n'a un petit regret par exemple Amalia qui était attaché à son pére. Ou Yugo ou Adamai qui aurai pu se sentir coupable de la destruction du monde des 12 (pour le coup + Adamai) Mais non pas un n'a de remord^^. Ils sont content d'avoir survécut et merci bonsoir^^.

Cette Saison est une histoire avec un voyage temporel donc forcément quand on est pas carrée sur tout sa fait des incohérence qui sortent de l'histoire. En plus des incohérences des Intéractions entre personnages qui sont soit sortis de nul part soit trop grosse pour qu'on puisse y croire.

0 0
Score : 146

t'as mal compris, c'est pas le monde des douze qui a été détruit mais l'espace-temps créé par Oropo, cet espace-temps se trouvait DANS L'ESPACE, donc le monde des 12 est intact

1 0
Score : 49

Ils sont restés assez cohérent dans l'ensemble,  et on pris des jeux et autres mangas pour avancer (ex: Dark Vlad),  et là,  ça va devenir intéressant. Ils arrivent à l'entrée de la dimension divine,  et y a bcp de trucs intéressants;

déja, y a ,  si je me trompe pas,  Nogord qui garde l'entrée. En plus,  les douzes (11 puisque goultard est pas là) aiment pas trop être dérangés. Rien qu'en voyant ce que fait Sram dans wakfu ou Enutrof, on peut déja se dire qu'ils vont galérer,  et pas qu'a moitiée.

Y a aussi les Necromes qui se battent avec les Paladirs sur la terre des dieux,  donc ça sera quasi sûr pris en compte.
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/714711-necromes-paladirs-ligne

0 0
Score : 61

dans la saison 3 ,je reste d'accord avec tout le monde: la réconciliation adamaï/yugo ... la reltation avec amalia.... l'arrivée dans l'inglorium ... trucs comme ca pas vraiment posés qui restent en plan.

Le reste de la saison était super, mais comme beaucoup de personnes, je trouve que des points aurait du être précisés, des personnages mieux utilisés, comme par exemple Kali, qui ne fait RIEN. C'est a peine si un moment elle protège Coqueline. Le seul sacrieur apparu dans la série on le voit pendant 6 épisodes et on voit même pas l'étendue des pouvoirs des sacris !!
Après pour la saison 4 j'aimerai qu'ils utilisent les 2 seuls frères et soeurs dragons qui peuvent éclorent: Nora et Efrim. Ces deux la, Quilby nous en parle pendant 10 seconde. dans island of wakfu on sait ce que nora a fait et que ducoup elle et son frère sont morts. Donc théoriquement, le dofus est prêt a éclore ! c'est franchement les 2 personnages que j'aimerai voir apparaître dans la série.

1 0
Score : 36

Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai vu des images "donner par Ankama" sur des boss de Waven d'origine Eliatrope ou Eliotrope ,si Waven a un lien avec la saison 4 je me demande pourquoi (sachant que tout les Eliotropes ont disparu dans l'ame et conscience de Yugo comme le montre l'épisode 13 de la saison 4) des prétendus Eliatropes sont les méchants selon la logique des boss de Jv .
Je suppose que ces prétendus Eliatropes  sont une sort de boss reflet Eliotrope .

https://guilde-ensemble.skyrock.com/3307405774-L-actualite-de-Wakfu-la-serie-jeux-videos-bande-dessinee-et-saison-4.html

0 0
Score : 456

Avons-nous des nouvelles concernant la diffusion, si il y a, de la saison 4 ? sad

1 0
Réagir à ce sujet