En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Après la saison 3, la saison 4 ?

Par Shameless-love 25 Août 2017 - 18:32:06
Réactions 59
Score : 29

la HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE DE MALADE il me faut une suite psq cette fin ne fait pas fin mais plutot first part mais la IL FAUT UNE 2EME PARTIE DE SAISON OU UNE S4 ET VITE

2 0
Score : 580

Du calme du calme mdr il faut d'abord calculer les audiences

0 0
Score : 1

je pense qu on est pas trop mal en audience en vrais ^^'

0 0
Score : 5

c'est oblige qu'il fasse une saison 4 car il sont dans l'incarna donc il vous avoir une histoire avec les dieux c'est logiquehuh même si j'ai peur qu'il en fasse pas j'ai le strèsse

0 0

Incarnam et linglorium sont differente l'un de l'autre , tien cet carte du krosmoz te donnera plus de detaille http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/04_2011/krosmos.jpg

0 0

l'épisode 13 de la S3 nous montre un peu l'inglorium cependant nous ne voyons que des débris, peut-être pouvons nous penser que les Dieu n'aident plus les douziens parce qu'ils auraient était attaqué?

0 0

Je trouve que l'idée du méchant était bien trouvé, quant à son histoire aussi, cela crée de l'originalité car moi perso, si sa avait été un xelor contrôle par l'éliacube, j'aurais été complètement déçu

Bonne idée

0 0
Score : -12

ATTENDRE. J’AI TROUVÉ QUELQUE CHOSE. LA saison n’est pas finie (du moins je crois).

je suis donc allé sur google (cus pourquoi pas) et cherché Wakfu saison 3 et regardant vers la droite de mon écran, j’ai eu un peu sommaire de toute la série, mais ensuite j’ai remarqué cela:

il y a un premier épisode , qui dit qu’il a été diffusé en 2008...mais il n’y a aucune catégorie du dernier épisode.

AINSI QUEL EST CET SAYINe, ANKAMA? Y AT-IL GON' ÊTRE PLUS D’ÉPISODES, PLUS D’ÉPISODES BONUS, ' NOTHER SAISON ?VOUS VA NOUS DIRE QUELQUE CHOSE?

CE QUE VOUS AVEZ ESSAYE ICI, GARÇONS?

Dis-moi. non, mais pour de vrai, si cela se produisait, qui serait allumé.
0 -1
Score : 2244

Gogole tradouc dans toute sa splendeur. 

0 -1
Score : 33

à la base tot voulais faire 2 saison reste plus cas voir si ça marche et si tv france est d'accord 

0 0
Score : 61

Mouais n'empêche que la saison 3 était un peu... faite a l'arrache ?? J'ai pas aimé le retournement de situation d'Oropo. Mais j'ai bien aimé Adamaï, qui n'est plus un petit dragonnet tout mignon mais un grand dragon mtn. Ca fait tjrs plaisir.
J'ateends une suite avec impatience.

0 0
Réagir à ce sujet