En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Après la saison 3, la saison 4 ?

Par Shameless-love 25 Août 2017 - 18:32:06
Teaser de la saison 4 ???
Que pensez-vous d'une saison 4 après la saison 3 ? Ca serait vraiment bien ! J'espère que ça sera possible sad
7 -1
Réactions 60
Score : 17378

Ouai, si la saison 3 déchire, ouai.

Et pour patienter entre la 3ème et 4ème saison, pourquoi pas une série sur le modèle "des trésors de Kerubim" (en remplaçant l'eca brocanteur par un barman pandawa) à situé entre l'époque du mmo et de la saison 2 de Wakfu.

1 0
Score : 3619

Avec le fidèle client Ecaflip qui a arrêté de croire à la chance portant le nom d'Haankor avec son fidèle chacha du nom de Ty....

J'ai déjà hâte ! Viens SJD, on a un scénario à écrire pour ToT !

1 0

Sinon j'ai ris en voyant l'image XD Mais c'est vrai qu'une saison 4 sera bien =) D'après le Krosmoz, le chiffre 6 (ou 12) est important... un signe ? 

0 0
Score : 589

Il me semble (rattrapez moi si je dis de la merde) qu'une 2eme partie de la saison 3 est prévue, autrement dit encore 13 épisodes de la même durée (donc la suite) si la saison 3 cartonne

3 0

Oui, mais je pense que ce seront des épisodes sans fil rouge du genre Xav ou Boufbawl enfin je sais pas trop comment Tot à prévu de gérer le truc si elle marche bien

0 0
Score : 61

En tt cas il faut absolument en faire une sinon il y a un suspense insoutenablewater:wacko:

6 0
Score : 257

Vu la fin de la s3 , oui, il en faudrait une autresmile

2 0
Score : 59

Gros cliffhanger quand même

0 0
Score : 5

Même the walking dead ils font pas des cliffhanger comme ça :'( 

0 0
Score : 56

Je viens de voir l'épisode 13, et il est très clair qu'il y aura une suite. Trop de questions à la fin pour que ça se termine comme ça ! J'ai sur-kiffé en tout cas. Bravo à l'équipe créatrice de ce merveilleux contenu !

7 -1
Score : 2

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Est-ce que la tour d'Oropo se situait bien dans le monde des Douze ? Si oui, le monde a été détruit ? C'est à dire RIP Alibert, Chibi et compagnie ? o_O
Spoiler épisode 13
0 0
Score : 1287

Normalement c'est une dimension créé par Oropo "Dimension" donc le monde des douze doit être encore existant.

11 -1
Score : 49

Si ils nous laissent sur cette fin qui est merveilleuse mais triste :'( je refuse d'attendre un an de plus j'espère qu'ils arriveront dans les semaines à venir ou au moins avoir les infos sur la suite car la c'est un gros un Très Gros Cliffhanger qui mettrais en pls si ya pas la suite :'(

4 0
Score : 57

Bonjour, demande à ankama, je viens à l'instant de finir la saison 3 et... Aura-t-elle une suite ? Par anime ou même par roman ? Vous pouvez pas nous laisser sur ça c'est pas possible...

5 0
Score : 148

Pitié, faite qu'il y aie une suite !!!!!

1 0
Score : 40

La saison 3 était  juste Sublime!, il savent joué sur l'attentent des fan?! wink

3 0
Score : 26

J'ai adorer personnellement, chaque épisode était super bien travaillée, cette saison était attendue par de nombreuse personnes, et vu l'audience incroyable qu'a eu cette saison, une saison 4 est à prévoir biggrin

Pour ceux qui ont vu l'épisode 3, savez-vous quel est l'endroit dans lequel la confrérie et les autres ont été téléporté, moi sa m'a fait penser aux dimensions divines dans Dofus biggrin du genre Ecaflipus ou Xelorium si je ne me trompe pas.
0 0

Inglorium
1 0
Score : 1

J'ai hâte de voir la suite...

0 0
Score : 77

Vous avez pas le droit de vous arrêter la après une fin aussi naze on attend mieux que de voir Yugo pleurer dans l'Inglorium.

2 0
Score : -64

Bonsoir Ankama, pourriez-vous arrêter de tenter des trucs s'il vous plaît :/ Vous aviez absolument toutes les cartes en mains afin de réaliser une saison incroyable :
1- Des demi-dieux DANS L'ENSEMBLE intéressants ( vous avez déconner avec le Féca) et dont certains d'entre-eux étaient merveilleusement bien écrit, par exemple Ush ou Toxine qui représentent le mieux leurs classes, tout comme Goultard voir Dame Ekko.
2- Il semblait que le "Méchant" de l'histoire soit un xélor ce qui en soit était une bonne idée étant donné que la fin de NOX nous avait laissé sur nôtre faim nous en tant que fan.
3- Le retour de l'eliacube, mélanger aux DOFUS qui rajoutent de l'ampleur au projet initial de Olipo qui était franchement bon. Le concept de renverser les dieux --> Intéressant.
4- Des personnages avec chacun leurs propres mentalités et parfois des dialogues instructifs.
5- Une bonne romance et un développement mental de la confrérie du Tofu.
6- Une série plus mature avec des enjeux de malade ( Destruction de l'Inglorium ou du monde des Douzes) --> Du très bon.

Ensuite vient les points négatifs :
1- Le Féca est une arnaque, ce n'est pas drôle et juste ennuyeux après les combats ou demi-dieux présentés auparavant.
2- Ruel/ Arpagonne ça va deux minutes
3- Amalia aussi utile que Sakura et qui en plus perturbe Yugo avant de faire sa tchoin devant un "Beau méchant"
4- 9 bons épisodes de suite pour quatres derniers épisodes ne rivalisant même pas avec Boku no Piko
5- Pourquoi Flopin?
6- Où sont les Xélors? Les zobals? Les roublards???
7- C'est quoi ce sous développement du Sacrieur, personnage probablement le plus attendu en tant que demi-dieux (en tout cas pour ceux ayant vu l'OAV Goultard puisque les deux personnages se ressemblent fortement). Un sacrieur gentil c'est moche, et par ailleurs un sacrieur est censé être renforcé par la souffrance et non souffrir tout court...
8- Olipo c'est Yugo --> Non. Arrêtez de tenter des trucs comme ça vous nous auriez fait un bon Xélor à l'ancienne manipulé par l'éliacube ou autre aurait été mille fois mieux.
9- Olipo est probablement le pire antagoniste jamais crée alors que tout partait bien même très bien... Pourquoi ce changement de cap?

Pour résumé, un début excellent voire quasi parfait qui se dégrade lamentablement lorsque l'on s’aperçoit que les créateurs n'avaient plus d'idées pour le scénario alors qu'il aurait été tellement plus simple de refaçonner Olipo en demi-dieu Xélor avec une soif de pouvoir intarissable en raison de ses ambitions et des moyens à sa disposition pour y parvenir (Eliacube, Dofus, camarades...).

2 -17

Les xel, c'est Harebourg (il était retenu ailleurs) pour les zobals c'était Dathura et pour les Roub' je crois que c'était Toxine (Edit: à moins qu'ils ne soient associés à aucune divinité).

Edit: Nox est ze best méchant pas méchant, c'est clair, mais Oropo je le trouve mieux que Quilby comme pas gentil (avis perso)

1 -1
Score : -64

Alors logiquement, l'anime n'est pas Canon au jeu puisque le jeu se passe à l'ère des dofus soit avant l'arrivé de Yugo qui est un éliAtrope. Dans le jeu Wakfu on incarne un EliOtrope soit une non-race qui n'a pas de dieu et qui est juste une réincarnation de Yugo tout simplement. Donc comparer Anime et Jeu n'a techniquement aucun sens (C'est le même genre de débat que Broly canon ou pas canon). C'est pour ça que pour moi il manque les demi-dieux Xélors (potentiellement Harbourg effectivement) Zobal (j'ai peut-être râté un filler) et Roublard (Sram c'est pas possible).

0 -2

Dofus se passe à l'ère des dofus, wakfu est post chaos d'Ogrest.

Edit: Comme dit plus haut, les zozo c'est Sadida (Dathura dans la tour) pour les Roub' soit il n'ont pas de divinité soit c'est Sram (aucune idée pourquoi je pense ça :p )
Il y a plus de classe que de divinité, pour les raisons déjà données plus haut, donc.. biggrin

0 0
Score : 2

Comme tlm ici j'adore cette série mais Ankama appliquez vous jusqu'au bout svp.
Et j'aurais une question sois-disant passant, à un moment Olipo dit que Goultard est le plus puissant des Dieux, c'est incorrect n'est-ce pas ? Car de base Goultard n'est qu'un demi Dieu possédant les pouvoirs du vrai Dieu Iop ( un dieu de substitution en gros).
Du coup ça n'aurait été plus facile de faire scénaristique-ment parlant le scénario qui s'apparenterait à être le plus logique ? C'est à dire et bien la vérité que le plan d'Olipo n'avait aucunes chances de marcher car les Dieux l'auraient Balayer je pense, de plus il était rendu très puissant après sa fusion avec yugo+ l'éliacube et un peu des dofus éliatropes, mais Yugo lui n'est pas un dieu mais un roi je me trompe non ? 
Si vous pouvez m'éclairer je suis preneur ! 

0 0
Score : 1

Le plan d'Oropo avait toute les chance de marcher, on sait que Ogrest avec les 6dofus a vaincu les dieux. Oropo avec les 6dofus + l'éliacube avait toutes des chances de reussire.
Yugo on peut le considérer comme un Dieu vu qu'il est l'enfants de 2 entité divine, un peu comme Cornu Mollu.

Zobal et Roub ne vénèrent aucun dieux il utilise juste leurs technique: Zobal = sadida (Cornu Mollu), et Roub = Sram.
Sinon sur les sacrieurs c'est domage que l'on ne l'a vois pas, mais c'est une classe qui a toujour été gentil. La Sacrieur est devenue une déesse car elle a pris en elle toute la souffrance du monde des douze, si ça c'est pas gentil ^^.

A mon avis maintenant il vont nous dévoiler un autre jeux après Dofus et Wakfu, en gros il vont nous sortir un "starfu" qui se passera dans l'espace avec plein de petites îles volante vu que le monde des 12 a été détruit (Voir l'interview de Tot par le Chef Otaku et les sujet sur Starfu)

0 0
Score : 589

Si je dis pas de la merde starfu à totalement été abandonné par Ankama, le prochain jeu prévu c'est Dofus Cube ou Dofus 3 et ça a rien avoir avec Starfu.
En plus l'univers n'a pas été détruit, c'est uniquement la dimension d'oropo qui a sauté, donc l'espace reste le même

1 0
Réagir à ce sujet