FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite incohérence Adamai et Grougal

Par Wagone#8566 01 Avril 2016 - 03:35:55

Bonsoir (bonjour),

Je viens poster ce sujet en temps que grande fan de la série animée Wakfu. Et après avoir regardé une nouvelle fois les deux saisons, une petite question s'est posée, question dont je n'arrive pas à trouver la réponse (sinon je ne vous partagerai pas l'idée).

Celle-ci est assez simple: Dans le premier épisode, on voit le grand Grougaloragran sous ça forme "humaine" portant notre cher petit Yugo a son futur père adoptif, jusque-là tout va bien !

Mais par la suite, on apprend que lorsqu'un Dofus Eliatrop éclot, il n'y a pas un, mais deux petits. L'éliatrop, et son frère dragon..
Dans ce cas-là, où est Adamaï a ce moment-là ?! L'aurait-il laissé seul sur l'ile d'Oma, alors que l'on sait que les jeunes dragonets sont plutôt.. actif dès la naissance ? On comprend tout de suite pourquoi notre Grougal ne pouvais s'occuper d'un jeune eliatrop en plus d'Adamai, quel mauvais père il ferait ! (ceci est une blague).

Y'a t'il une réelle explication ? Ou cela fait partie des choses que l'on ne doit pas chercher à comprendre ?

0 0
Réactions 2
Score : 2691

Yugo est le seul Eliatrope vivant sur le monde des Douze à cet instant là. Autant dire qu'il est l'espoir de sa classe/espèce et que rien ne doit être laissé au hasard. N'oublions pas que le but de Grougal est d'envoyer Yugo retrouver Adamaï sous la forme d'un voyage initiatique pour qu'il s'entraîne et tout ça. D'ici là, il s'efforce de permettre au jeune garçon d'avoir une vie normale, ce qui le laisse d'une part grandir en paix, et de l'autre resté caché de Nox.

Emmener Adamaï n'aurait pas permis cette couverture, et un bébé dragon est toujours plus apte à survivre qu'un bébé humain. (Le Dragon peut déjà faire des feux d'artifices !)
On voit d'ailleurs que à chaque fois, sur le Monde des Douze, c'est le Dragon qui a survécu dans les "duos" (Grougal' et Phaeris n'ont pas leur frère/soeur Eliatrope.)

Voilà, des bisous.

1 0
Score : 132

Je pense qu'il n'y a pas de réelle réponse, mais il aurait bien pu laisser Adamaï à Balthazar sur Emrub, ou quelque chose comme ça. Ensuite il l'a emmené sur Oma! Dans tous les cas, je crois que le sujet, n'étant pas trop perturbant comme incohérence, n'a pas été réfléchi.
Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet