En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De quelle classe est Dame Echo ?

Par La-Geek-incomprise 05 Mars 2016 - 18:51:08
Réactions 26
Score : 2278
ulyssou|2016-03-08 18:37:42
Echo|2016-03-05 21:57:46
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
Je crois avoir trouvé ?
Je.. Je.. Euhh.. La question est surtout de savoir comment tu as trouvé cette vidéo ! C'est un sacré niveau là, je ne peux pas rivaliser !
0 0
Score : 863
Echo|2016-03-09 11:59:05
ulyssou|2016-03-08 18:37:42
Echo|2016-03-05 21:57:46
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
Je crois avoir trouvé ?
Je.. Je.. Euhh.. La question est surtout de savoir comment tu as trouvé cette vidéo ! C'est un sacré niveau là, je ne peux pas rivaliser !
Salut c'est cool : zissizebeste ! xD
Aucunes rivalisation possible wink 
0 0
Score : 121

De nombreuse théorie circule sur cette "Dame Echo" il faudra être patient pour en connaître la réponse ,fin 2016 .Par contre je suis d'accord sur le fait que Dame Echo est une dragonne puisque en voyant l'affiche de la saison 3 on voit d'un côté Admai dont on aperçoit les cornes et de l'autre Dame Echo dont on voit aussi les cornes après es ce que l'affiche veut laisser transparaitre cette idée je ne sais pas.Et le fait quelle est marqué de sorte tatouage ,qui sont peut être draconique ,quand on regarde Yugo utilisé ses pouvoir des marques similaire apparaisse ...bon certe ici elles sont permanente après ce n'est que théorique ....on verra
wink 

0 0
Score : 973

Le truc c'est que je veux trouver une classe "provisoire" à dame Echo pour la fan-ficton. En fait dans l'histoire ce sera le boss de fin en quelques sortes, au dernier chapitre il y aura un grand combat dans l'inglorium avec Miranoma (l'héroïne de la fan-fic), Yugo et les douzes dieux contre dame Echo. En fait sa classe importe peu à l'histoire, le seul intérêt est juste qu'elle bourrinera le dieu qui est son parent. Je pense ne pas révéler dans le récit de quel dieu il s'agit, mais le simple fait qu'elle se focus sur un dieu en particulier en dira long sur sa classe. C'est vrai qu'elle a un physique dragonique, mais du coup il faudrait qu'elle soit la fillle d'un des dragons primordiaux, parce que si c'est la fille d'un dragon Eliatrope, ça ne servirai à rien qu'elle aille dans l'inglorium pour foutre le bordel, et c'est la même chose si elle est sortie d'un Dofus quelquonque.

0 0
Score : 121

Grougalorasalar dofus ébène ...Néanmoins je suis loin d'être caler sur les mmo wakfu et encore moins dofus j'ai juste étudier l'univers et vu la série tv et je ne commence que à jouer au mmo d'ailleurs qu'elle est cette vidéo théorique de Dame Écho je ne peux avoir le lien il est possible de m'expliquer ? Ensuite il est possible que notre chère Écho soit une dragonne si elle a le pouvoir de metamorphe ? Les images des ailes révèle au grand public n'ont pas l'air de ressembler à celle de dragon ...troublant mais si elle est metamorphe elle pourrait se faire passer pour une enripsa ...Ses yeux mon aussi intriguer comme les cornes et les marques qui pour ma part sont rejoint au dragon ...après d'autre dirons Sacrieur ...si on remarque ses marques elles sont symétrique je ne crois pas avoir vu de tel marque à un Sacrieur si parfaite ...et pour rappel Yugo avait des marques symétrique similaires mais différents bien entendu...théorie ...théorie ....comme je le dit ...l'aiguille trotte à tantinet alors sonnera le verdict final ! Le "temps" est pour l'instant notre seul réponse ....

Ah non je viens de réaliser c'est en effet une vidéo très convaincante de la théorie de Dame Écho je conseille à tous d'aller la voir xDlaugh
Attention SPOIL : on apprend que Dame Écho est une "trolle"

0 0
Score : 22

Une eniripsa rofl

0 0
Réagir à ce sujet