En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De quelle classe est Dame Echo ?

Par La-Geek-incomprise 05 Mars 2016 - 18:51:08

Bonjour ! Je suis en pleine écriture de ma fan-fiction "la 7ème Eliatrope", qui sera mon interprétation de la saison 3 de Wakfu, et j'aimerai en connaitre plus sur dame Echo, qui sera un personnage important de la fan-fic. Dans les OAV, on ne sait rien de la classe de dame Echo, seulement que c'est la fille d'un Dieu/Déesse. Donc j'aimerai discuter avec vous pour lui trouver une classe, car franchement j'ai ennormément d'idées sur le sujet mais je n'arrive pas à décider. En plus le projet de cette fan-fic est d'interragir avec ceux qui vont la lire, avec une fin ouverte pour que les lecteurs puissent faire une fan-fic de fan-fic =D
Bref voilà au passage pour ceux qui veulent lire les deux premiers chapitres ça se passe là : Cliquez ici

0 0
Réactions 26
Score : 864

Je pense que c'est plutôt une fille de dragon car elle n'a aucun physique relié naturellement à un dieu. De plus, avec ses cornes, je pense qu'elle est vraiment une fille de dragon après lequel ? Ça je sais pas ^^

0 0
Score : 1

Dame echo est une eniripsa c'est dit dans l'épisode 10 saison 3 wakfu a l'accouchement d'Eva .

0 0
Score : 974

c'est vrai qu'elle a un physique dragonique, en plus avec les visuels de la saison 3 on peut voir qu'elle possède des sortes d'ailes qu'elle peut cacher, rétracter. Mais du coup, si c'est une fille de dragon, du quel s'agit-il ?
Sinon elle peut aussi bien être la fille d'Osamodas, qui a un rapport avec les dragons si je ne dis pas de conneries, cependant y'a du coup un soucis avec la couleur de la peau ...

0 0
La-Geek-incomprise|2016-03-05 18:58:48
c'est vrai qu'elle a un physique dragonique, en plus avec les visuels de la saison 3 on peut voir qu'elle possède des sortes d'ailes qu'elle peut cacher, rétracter. Mais du coup, si c'est une fille de dragon, du quel s'agit-il ?
Sinon elle peut aussi bien être la fille d'Osamodas, qui a un rapport avec les dragons si je ne dis pas de conneries, cependant y'a du coup un soucis avec la couleur de la peau ...
Si je ne me trompe pas, des dragons des premiers Eliatropes elle ressemblerait plutôt à Chinonomée (ça s'écrit comme ça ? ohmy) ou (moins évident) Phaéris.

Après l'idée de la fils d'Osamodas c'est vrai que le soucis c'est la peau et la tête : trop draconitique pour être divin je trouve ^^
0 0

Bah après le truc qui coince c'est que si c'est une enfant de dragon Eliatrope, elle est censée pouvoir utiliser les Dofus, donc du coup pourquoi elle ne peut pas les utiliser ? Et si elle le pouvait, quel aurait été l'intérêt de mentir ? Après j'ai la légère impression que ses cornes ont l'air de ressembler à du bois, donc elle serait plus du côté d'Adamaï qu'un autre dragon, et du coup ça expliquerait quand même beaucoup de trucs.
Sinon ça s'écrit Shinonomée, tu t'es juste trompé d'une lettre =3

0 -1
Score : 2278

Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*

1 0
Echo|2016-03-05 21:57:46
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
D'après la photo de profil, un corbeau ? biggrin 
0 0
Score : 137
Qui suis-je ?
Tu es celle que tu es et tu n'es pas celle que tu n'es pas. tongue

À moins que tu sois toi sans vraiment l'être ? ohmy
Mmh, ça reste à voir mais c'est peu probable à mon avis.
0 0
Score : -1198

Si on se fie aux rumeurs, elle serait la fille d'Eniripsa. Mig avait en effet répondu à certaines personnes qu'elle est la fille d'un dieu possédant des ailes, avant de rajouter qu'ils n'étaient pas nombreux à en avoir.
Après...il peut s'agir d'Eniripsa, d'Osamodas (les cornes pourraient faire pencher vers cette hypothèse), de Sacrieur (le côté mi-ange mi démon que présente Echo ferait quant à lui pencher vers cette hypothèse), voire même Enutrof.

Point aussi potentiellement intéressant, on note dans les spoils de la saison 3 la présence d'une tour émergeant de nuages, et semblant décorée de coeurs. Peut être est ce le palais d'Eniripsa (si elle a un palais) ?

1 -1
Score : 738
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
Une Corbic ph34r 
0 0
Eliaoo|2016-03-05 23:26:19
Si on se fie aux rumeurs, elle serait la fille d'Eniripsa. Mig avait en effet répondu à certaines personnes qu'elle est la fille d'un dieu possédant des ailes, avant de rajouter qu'ils n'étaient pas nombreux à en avoir.
Après...il peut s'agir d'Eniripsa, d'Osamodas (les cornes pourraient faire pencher vers cette hypothèse), de Sacrieur (le côté mi-ange mi démon que présente Echo ferait quant à lui pencher vers cette hypothèse), voire même Enutrof.

Point aussi potentiellement intéressant, on note dans les spoils de la saison 3 la présence d'une tour émergeant de nuages, et semblant décorée de coeurs. Peut être est ce le palais d'Eniripsa (si elle a un palais) ?
Pour la fan-fiction, le plus logique serai qu'elle soit la fille de l'un des douze dieux, sinon le dernier chapitre n'aurait pas d'intéret. Du coup je pencherai plus sur Sacrieur ou Osamodas, mais cela se pourrai bien que ce soit les deux.
Je m'explique, sur le monde des douze un demi dieu est une personne qui a un parent dieu ou dragon. Mais il n'est rien dit sur le deuxième parent, s'il peut être simplement mortel ou même un dieu. Donc Echo pourrai bien être la projéniture de deux dieux ? Dans la Fratrie, tout le monde l'appelle "grande soeur" mais cela a une raison, et pas seulement le fait qu'elle soit la créatrice de cette guilde. Il se pourrait qu'elle soit la seule membre de la Fratrie qui ai deux parents divins, donc du coup on peut penser qu'elle soit la fille de Sacrieur/Osamodas, ou Eniripsa/Osamodas, ce qui expliquerai sa couleur de peau mais aussi ses ailes dragoniques et ses cornes.
0 0
Score : 1740

STOP.
JE T'ARRÊTE JUSTE ICI.
Pas possible que ce soit la progéniture de deux dieux. C'est déjà arrivé, et ça a causé deux fois le chaos, et a même tué le dieu Iop. Je parle de qui?
Le Cornu Mollu, fils du dieu Iop et du dieu Sadida.

De plus, c'est un interdit formel que deux dieux se reproduisent entre eux, cf. Manga Dofus 16.

0 0
Score : 2087
stellarninar|2016-03-06 12:17:24
STOP.
JE T'ARRÊTE JUSTE ICI.
Pas possible que ce soit la progéniture de deux dieux. C'est déjà arrivé, et ça a causé deux fois le chaos, et a même tué le dieu Iop. Je parle de qui?

De plus, c'est un interdit formel que deux dieux se reproduisent entre eux, cf. Manga Dofus 16.
Les interdictions sont fait pour être contournés wink 
0 0
STOP.
JE T'ARRÊTE JUSTE ICI.

Ah très bien, je n'ai pas lu les manga Dofus, donc voilà je savais pas ^-^
Mais attends, un fils avec deux dieux masculins ? :blink:

LeGrandMechantDalek|2016-03-06 12:21:54
Les interdictions sont fait pour être contournés wink
Oui aussi, si ils sont respectés c'est pas drôle biggrin 
0 0
Score : 19031
La-Geek-incomprise|2016-03-06 12:24:15
STOP.
JE T'ARRÊTE JUSTE ICI.

Ah très bien, je n'ai pas lu les manga Dofus, donc voilà je savais pas ^-^
Mais attends, un fils avec deux dieux masculins ? :blink:

En fait c'est dieu iop à boum boum, lacrima avant dernière poupée sadida crée x)
0 0
Score : 1740

Bah visiblement, provoquer le chaos deux fois et tuer un dieu, c'est encore plus marrant!
Et pour les incultes de l'histoire, c'est par ici.

0 0
stellarninar|2016-03-06 12:32:32
Bah visiblement, provoquer le chaos deux fois et tuer un dieu, c'est encore plus marrant!
Et pour les incultes de l'histoire, c'est par ici.
Ce que je veux dire, c'est que si les interdits sont respectés, il n'y aurai pas d'histoire, après mon hypothèse vient du fait que je suis légèrement inculte sur le sujet, c'est pour ça que j'ai créé ce topic biggrin 
0 0
Score : 297
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
La dame Echo de l'animé est bien plus séduisante.. *tousse*
0 0
Qui suis-je ?

Vous avez 4 heures ! *-*
Je crois avoir trouvé ?