FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle officielle ou pas ?

Par 7yugo7#2036 17 Avril 2015 - 06:30:19
Salut les gens !

Comme le monde est grandet que j'aime fouiller partout et je suis tombé sur le profil de Xa ! Bon ça c'est pas le plus étonnant ..... le plus choquant c'est plutôt ceci :

Je reste neutre tant qu'il n'y a pas de nouvelles officielle mis je voulais vous montrer ceci !!
0 0
Réactions 34
Score : 2752
OMG , rien d'officiel mais je sais pas , je reste sceptique j'attend une réponse du staff
0 0
Score : 142
C'est trop beau pour etre vrai ^^ mais bon rien est officiel . On doit attendre une reponse du staff :/
0 0
Score : 757
C'est pas la Seul tkt il y a aussi celle là:
Cliquez ici
0 0
Si je resume le message, il y à peu pres 3 jours Ankama a signé avec Netflix pour une saison 3 et qu'il vont probablement commencer en septembre 2015
C'est ca ?
0 0
Score : 2752
Akelly665|2015-04-18 08:17:33
Si je resume le message, il y à peu pres 3 jours Ankama a signé avec Netflix pour une saison 3 et qu'il vont probablement commencer en septembre 2015
C'est ca ?
oui
0 0
0 0
Score : 230
Le message a été supprimé sur le profil deviantART de Xa.
Mais bon je doute que cette histoire de deal avec Netflix aie été inventée donc pour ma part j'y crois à cette troisième saison.
La suppression est probablement du fait d'Ankama, en attendant une annonce officielle qui pourrait arriver aussi bien la semaine prochaine que dans six mois. x)

Juste par curiosité y'avait quoi dans la vidéo que tu as posté Akelly 665 ? Parce que visiblement elle a aussi été supprimée.
0 0
Ayant fait ma petite curieuse, j'ai voulu avoir le maximum d'informations possibles donc , je suis tombée sur une video : Dans cette fameuse vidéo il y avait en sous titres des informations sur le fait que Ankama et Netflix ont signé

Mais j'ignore si cette video vienne du staff et officielle ou pas, donc ne vous baser sur ce que j'ai dit.

Innutile de crier sur tout les toits qu'il y aura une saison 3 x) ,on en est meme pas sure, autant se la jouer neutre et attendre des nouvelles.

(La video dont je vous parle est celle que j'ai mise en lien là haut, mais qui visiblement a été supprimée).
0 0
Score : 77
Bon, je trouve la méthode un peu étrange pour faire filtrer l'info, ça fait pas bien pro pour le coup :/ Bref, c'est bête, je l'avais entendu sur une vidéo sur youtube et ça m'avait vendu de l'espoir, mais là clairement, y'a rien de plus hasardeux...

Bref, comme dirait l'autre, Xa a intérêt à vénérer le dieu Sacrieur si tout cela n'a été qu'un faux espoir xD
0 0
Bon, eh bien il ne reste plus qu'a attendre une nouvelle du staff... :/
Vous savez si les audiances ont été bonnes pour les OAV ?
0 0
Score : 77
Aucune idée, j'ignorais leur diffusion avant le mois dernier. Je me suis rattrapé en achetant les DVDs ^^'
0 0
Score : 693
Si Xavier à poster ça, puis supprimer c'est qu'il y'a une raison wink
Normalement quand un message annoncent une nouvelle attraction, nouveau produit, nouveau jeu, ou une nouvelle saison par un employé d'une entreprise puis que ce message est effacer c'est tout simplement sur demande de la boite pour annoncer officiellement dans un communiqué! tongue

Je pense que c'est sur une bonne voie pour la saison 3 les amis!!! Mais bon une diffusion sur Netflix me fais peur.. Je n'ai pas Netflix, pensez vous que les épisodes seront disponible sur Ankama.com et en DVD plus tard?

Attendons une confirmation officiel d'Ankama, qui ne devrait pas tarder (En Septembre je pense vu que le production commencerait en Septembre, comme le fais Ankama à chaque fois avec des vidéos, des phrases, des dialogues et tout pour faire tenir les fans). Et puis bon un commencement en Septembre je pense que c'est un signe car tous le staff est occupé sur le film Dofus actuellement laugh
0 0
Je pense qu'il annonceront la nouvelle dans les mois qui viennent wink

Comme dis eveced plusieurs personnes n'ont pas Netflix, et seront contraint d'acheter les DVD ou de prendre un abonnement a Netflix qui, je rappelle est gratuit pendant un mois.Dans tout les cas nous devront payer.mellow(enfin je crois, arreter moi si je me trompe oO).
Comme moi je serais contrainte de prier le Dieu Ecaflip pour avoir toutes les chances avec moi pour convaincre mes parents ×o× !laugh

Mais un grand merci a toute l'équipe d'Ankama pour pouvoir nous offrir une saison 3 (*^O^*) enfin si c'est officiel , sinon je prendre un blanc ... X)

Akelly665
0 0
Score : 3
vous pensez qu'il vas y avoir une saison 3 ?
vue que Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Tristepin a perdu un bras lors du combat contre ogrest, sa risque d'être dur a mettre en route le scénario, il y a toujours une possiblite que pinpin récupère c'est pouvoir de dieu iop

desole du double post

et qu'il se fait repousser un bras
0 0
Score : 230

A mon avis y'a juste aucune chance que Tristepin récupère ses pouvoirs de Dieu Iop, tout simplement parce que ce serait ensuite beaucoup trop compliqué d'opposer des adversaires à la Confrérie du Tofu qui serait surpuissante.
Pour le bras à mon avis aucune chance qu'il le récupère non plus, sinon pourquoi le lui avoir enlevé, ça n'aurait aucun sens surtout qu'il aurait été possible de lui rendre simplement son bras à la fin des OAV si l'équipe scénaristique l'avait voulu. Y'a des chances par contre qu'il le compense d'une façon ou d'une autre (bras mécanique ?)
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet.
0 0
Score : 22
voila a quoi je pense :

Moi je Pense Que ces Rubilax qui deviendra son brad smile (enfin sa serai sympa ^^)

0 0

Pinpin ne veut pas recuperer son bras car il ne veut pas etre un dieu.Cela consiste de voir viellir Eva et ses enfants tandis que lui va rester jeune.On s'eloigne un peu du sujet comme dit lenso.Akelly665

0 0
Score : 4
Bonsoir, n'y avait-il pas des problèmes de financement pour la série ? Ou de moins quelques mal entendu avec le streaming ? Passer par Netflix ne permettrait pas d'éviter ces problèmes et peut-être rentabiliser plus la série ? Je ne sais pas, c'est flou. Ce qui est dommage est qu'il y a encore peu de contenu sur Netflix à cause des lois française et de la diffusion des épisodes. Il faudra faire avec biggrin 
0 0
Score : 28046
Pas vraiment un soucis de financement(même si y'a)
C'est surtout la chaîne de diffusion.

(Quand j'y repense les légendaires seront en dessin animé.. et ils vont le passer sur tfou.. censuré x100 par rapport à wakfu sleep)
0 0
Réagir à ce sujet