Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouvelle officielle ou pas ?
Par 7yugo7#2036 17 Avril 2015 - 06:30:19Salut les gens !
Comme le monde est grandet que j'aime fouiller partout et je suis tombé sur le profil de Xa ! Bon ça c'est pas le plus étonnant ..... le plus choquant c'est plutôt ceci :
Je reste neutre tant qu'il n'y a pas de nouvelles officielle mis je voulais vous montrer ceci !!
Comme le monde est grandet que j'aime fouiller partout et je suis tombé sur le profil de Xa ! Bon ça c'est pas le plus étonnant ..... le plus choquant c'est plutôt ceci :

Réagir à ce sujet
Cliquez ici
C'est ca ?
Mais bon je doute que cette histoire de deal avec Netflix aie été inventée donc pour ma part j'y crois à cette troisième saison.
La suppression est probablement du fait d'Ankama, en attendant une annonce officielle qui pourrait arriver aussi bien la semaine prochaine que dans six mois. x)
Juste par curiosité y'avait quoi dans la vidéo que tu as posté Akelly 665 ? Parce que visiblement elle a aussi été supprimée.
Mais j'ignore si cette video vienne du staff et officielle ou pas, donc ne vous baser sur ce que j'ai dit.
Innutile de crier sur tout les toits qu'il y aura une saison 3 x) ,on en est meme pas sure, autant se la jouer neutre et attendre des nouvelles.
(La video dont je vous parle est celle que j'ai mise en lien là haut, mais qui visiblement a été supprimée).
Bref, comme dirait l'autre, Xa a intérêt à vénérer le dieu Sacrieur si tout cela n'a été qu'un faux espoir xD
Vous savez si les audiances ont été bonnes pour les OAV ?
Normalement quand un message annoncent une nouvelle attraction, nouveau produit, nouveau jeu, ou une nouvelle saison par un employé d'une entreprise puis que ce message est effacer c'est tout simplement sur demande de la boite pour annoncer officiellement dans un communiqué!
Je pense que c'est sur une bonne voie pour la saison 3 les amis!!! Mais bon une diffusion sur Netflix me fais peur.. Je n'ai pas Netflix, pensez vous que les épisodes seront disponible sur Ankama.com et en DVD plus tard?
Attendons une confirmation officiel d'Ankama, qui ne devrait pas tarder (En Septembre je pense vu que le production commencerait en Septembre, comme le fais Ankama à chaque fois avec des vidéos, des phrases, des dialogues et tout pour faire tenir les fans). Et puis bon un commencement en Septembre je pense que c'est un signe car tous le staff est occupé sur le film Dofus actuellement
Comme dis eveced plusieurs personnes n'ont pas Netflix, et seront contraint d'acheter les DVD ou de prendre un abonnement a Netflix qui, je rappelle est gratuit pendant un mois.Dans tout les cas nous devront payer.
Comme moi je serais contrainte de prier le Dieu Ecaflip pour avoir toutes les chances avec moi pour convaincre mes parents ×o× !
Mais un grand merci a toute l'équipe d'Ankama pour pouvoir nous offrir une saison 3 (*^O^*) enfin si c'est officiel , sinon je prendre un blanc ... X)
Akelly665
vue que Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
desole du double post
Pour le bras à mon avis aucune chance qu'il le récupère non plus, sinon pourquoi le lui avoir enlevé, ça n'aurait aucun sens surtout qu'il aurait été possible de lui rendre simplement son bras à la fin des OAV si l'équipe scénaristique l'avait voulu. Y'a des chances par contre qu'il le compense d'une façon ou d'une autre (bras mécanique ?)
C'est surtout la chaîne de diffusion.
(Quand j'y repense les légendaires seront en dessin animé.. et ils vont le passer sur tfou.. censuré x100 par rapport à wakfu