En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adamaï ou le Lavage de Cerveau ? [SPOIL]

Par Claaposh 29 Novembre 2014 - 09:22:10
Réactions 25
Score : 2632

Moi je ne veux que Yugo devienne méchant comme annakin en devenant dark vador.

0 0
Score : 72

Moi c'est surtout la phrase que Yugo dit quand il prend le Dofus : Si je ne prend pas ce Dofus, y'en a un que je suis sur de ne jamais revoir !

C'est assez choquant je trouve.. Après je suis d'accord avec mes VDD, Yugo a fait le bon choix comme le témoigne cette phrase. Il a sauvé le monde + Pinpin, mais pas le coeur de son frère.

"Avant je croyais que les Fecas c'était Yugo dans Wakfu la série"

0 0
Score : 2586
Claaposh|2014-12-19 00:00:20
Moi c'est surtout la phrase que Yugo dit quand il prend le Dofus : Si je ne prend pas ce Dofus, y'en a un que je suis sur de ne jamais revoir !

C'est assez choquant je trouve.. Après je suis d'accord avec mes VDD, Yugo a fait le bon choix comme le témoigne cette phrase. Il a sauvé le monde + Pinpin, mais pas le coeur de son frère.

"Avant je croyais que les Fecas c'était Yugo dans Wakfu la série"
Tu n'est pas le seul , moi aussi je croyais que les Fecas c'était Yugo
0 0
Score : 9

Si vous regardez bien l'épisode 20 de la saison 2("le Zinit"), vous verrez qu'à la fin du combat entre Adamaï et Quilby, une partie du wakfu d'Adamaï rejoint le bras de Quilby, (son faux bras,c'est à dire l'éliacube).

A partir du moment où le wakfu d'Adamaï se mêle à l'éliacube, je crois que que le wakfu d'Adamaï ne peut qu'être corrompu ou endommagé, parce que l'éliacube est mauvais. A mon avis c'est pour ça qu'Adamaï a rejoint Echo à la fin des épisodes spéciaux : une partie de son énergie vitale est enfermée dans l'éliacube. Du coup, ça ne m'étonne pas qu'il fasse les mauvais choix. Peut être même que pour prendre possession d'Adamaï, Echo a su utiliser l'éliacube.

0 0
Score : 38

l'éliacube est dans un autre dimension avec les éliatrope sinon je dirais que dans la bande-annonce ou le teaser je verrais plutot le fameu éliocube( je dit bien éliocube) nous le voyons dans l'inventaire de wakfu je dirais que sa peut être sa été sortis ce mois si en déco je dirais que ce n'ais pas un azar juste 1 à 2 mois de la sortis de la 4ième saison.

Le truc catastrophe si se que tu dit est vrai (je ne sais pas) déja 1 on vois nox et de 2 on vois quilby autant ce dire que l'éliacube a une vrai vie et il décide de faire revenir ce qu'il l'on contrôler il invoque nox et quilby, quilby ouvre un portaile avec nox et il vienent au monde des douzes faire je sais pas. Le chafer de flamme que l'on voie dans le teaser 3 on peut dire que tristepin revient la ou son maitre(goultard) a ressuscité(saison 1 tristepin contre rubilax sous forme de shushu) car si on regarde bien on voie les mêmes pilliés.

dsl pour les fautes d’orthographe

0 0
Score : 3

Adamai va très bien, il s'est juste rendu compte que Yugo ne respectait pas son point de vue et qu'il était capable de mettre en danger même jusqu'à leur Dofus, à eux deux et à utiliser la force pour lui prendre.. 

C'est pas une façon correct de traité son frère, Adamai fait bien de briser les ponts et de prendre son indépendance et puis si il devient un dieu, tant mieux pour lui, ça vaut mieux que d'être l'animal de compagnie d'un roi fou..

0 0
Réagir à ce sujet