FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu les gardiens, où est-il passé?

Par BadGefix38#7291 21 Novembre 2014 - 10:30:23
Un souvenir m'a traversé l'esprit, celui où je jouais à wakfu les gardiens il y a quelques années. J'ai voulut voir l'évolution du jeu, et là malheur il semble avoir disparut...

J'ai tout de même appris que le développement du jeu avait été arrêté, mais pourquoi ne pas le laisser disponible sur un site officiel d'ankama?
0 0
Réactions 6
Score : 829
Nul part. on peut plus y jouer et c'est bien dommage ...
0 0
Score : 428
Supprimé.

Tout comme Arena (excellent jeu au passage), et Boufbowl.

Ils ont compris que ça servait à rien de se lancer dans 839483 projets, c'est sûr que c'est dommage mais si ça peut leur permettre de se concentrer sur leurs jeux principaux c'est pas plus mal.
0 0
Score : 132
Arêttez de dire que sa ne sert a rien, sur wakfu les gardiens 1 il y avais plus de personne sur le 2, une pétition sera faite de toute façon, j'espere juste que il vont remettre le 1 ...sleep 
0 0
Score : 195
MangeMesBaskets|2014-11-21 12:00:58
Supprimé.

Tout comme Arena (excellent jeu au passage), et Boufbowl.

Ils ont compris que ça servait à rien de se lancer dans 839483 projets, c'est sûr que c'est dommage mais si ça peut leur permettre de se concentrer sur leurs jeux principaux c'est pas plus mal.

C'est différent. Wakfu les gardiens ne comporte plus de nouveauté, ils n'ont plus rien à faire dessus, donc, sa ne leur prendrai pas de temps libre à le garder ouvert.
Après, sa doit être un problème de serveur ou un truc comme sa, je n'y connais rien.

Mais, c'est vraie que le 1 était très sympa à jouer sleep 
0 0
Score : 566
Je vous remercie pour vos réponses.

C'est vrais que c'est bien dommage que lesgardiens ferme, c'était assez symathique et sans prise de tête...

Quant à Arena je ne savais même pas, on enchaîne dans les fermetures dit donc !

Enfin je peux comprendre, payer des serveurs pour rien n'est pas vraiment utile ça va de soit.

N'empêche, j'aurai toujours la nostalgie de ces deux jeux...
0 0
Score : 11
Personnellement, j'aimerais surtout avoir une réponse du staff pour savoir si certains personnages pnj de WLG seront implantés dans le BG Krosmoz d'une manière ou d'une autre. Je trouverai dommage que ce BG tombe dans l'oublie alors qu'il comporte des personnages parmis les plus charismatiques du Krosmoz (Lune par exemple x')).

La disparition de N pour des raisons internes m'a déjà fait bien ma aux fesses...J’espère que tous n'auront pas le même sort.
0 0
Réagir à ce sujet