FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La DITE saison 3

Par 27 Juillet 2014 - 21:05:07

Bonjour, ayant fini de regarder la saison 2 de wakfu, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y aurait des OAV. Mais en regardant d'autre forum on parlerait d'une saison 3 suite a une bonne audience sur les OAV entiere ou enfin d'un OAV suivi d'un film.
J'aimerai donc savoir que va-t-il se passer en realité.
Merci d'être indulgent envers moi en ne me disant pas qu'il y a déjà des centaines de sujet a propos de ca car je n'ai toujours pas trouver ma réponse.

Cordialement, Ragnarok.

1 0
Réactions 14
Score : 390

Bonjour,
a la ankama convention, ils ont diffusé 1 ou 2 episode en avant première de la saison 3 donc oui il y aura un saison 3.

Cordialement ,Wakanais

0 0
Score : 58

Merci de cette information et sais tu quand pourras-t-on les voir a la television?

Merci pour tout.biggrin 

0 0
Score : 45

Il y a 3 OAV de 45 minutes dont un diffuser à l'AC !
Pas de source viable pour une S3

0 0
Score : 780

certain disent qu'il y aurat une saison 3, d'autres disent que ce n'ai pas possible pour cause de budget. mais une chose est sur, les OAVs sont là et n'ont pas été diffusé sur le petit écran. alors une chose à la fois.

0 0
Score : 199

La saison 3 de Wakfu existe. C'est tout simplement le manga Wakfu (2 tomes sorties) qui est la suite direct de la saison 2. Cette suite ne se fera pas en animé car ankama ne fait, généralement, jamais deux fois la même histoire, même si les supports sont différents.

Le manga vaux le coups. La première partie du tome 1 est plutôt moyenne puis cela s'améliore beaucoup.

0 0
Score : 2

Lu ya til une saison trois questions simple reponse simple il faut .

Merci

Grobalouragran

0 0
Score : 53

je crois que dans les episodes speciaux il va avoir les enfant d'eva et de pinpinhappy 

0 0
Score : 1949

Bonjour bonjour !
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 3 (je ne spoilerais pas), et sachez que ca promet.
Par contre on nous avait dit que ca sortirait en octobre, y'aurait-il une date désormais ?

Sacred'

0 0
Score : 53

Sérieux comment ta fait ?????

0 0
Score : 21755
Mario-galaxy2|2014-10-02 18:03:41
Bonjour bonjour !
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 3 (je ne spoilerais pas), et sachez que ca promet.
Par contre on nous avait dit que ca sortirait en octobre, y'aurait-il une date désormais ?

Sacred'
merci de dire n'importe quoi, moon est encore tombé dans la confusion ...
Dit clairement que tu as vu le 1er oav et pas le 1er épisode de la saison 3 ..
0 0

J'ai bien vu l'épisode -.-
J'étais a la convention, je ne pense pas que ce soit l'OAV qu'ils ont montré...

0 0
Mario-galaxy2|2014-10-02 18:37:32
J'ai bien vu l'épisode -.-
J'étais a la convention, je ne pense pas que ce soit l'OAV qu'ils ont montré...
Euh si, c'est l'oav ... pitié si tu sais même pas ce que tu regardes j'ose pas imaginer la suite..
0 0

Dans ce cas la, autant pour moi.
Sinon, merci d'etre aussi agréable ca fait vraiment plaisir ^^

0 0
Mario-galaxy2|2014-10-02 19:47:02
Dans ce cas la, autant pour moi.
Sinon, merci d'etre aussi agréable ca fait vraiment plaisir ^^
Navré, les petits détails comme ça peuvent m’énerver un tant soit peu x)
0 0
Réagir à ce sujet