FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

wakfu -10 ans

Par super-rouge 20 Novembre 2008 - 22:38:19

salut a tousse

:wacko: voila enfete je me demande si sa ne fait pas gamin si nous regardons ( et adoron) la série alor que elle est destiné aux enfant - de 10 ans

voila merci de repondre et a bientot rolleyes

0 0
Réactions 101
Score : 625

Moi personnellement j'ai plus mes 10 ans depuis longtemps et je n'ai aucun complexe à être fan de Wakfu.

En même temps les créateurs font un boulot phénoménale et j'ai envie d'encourager nos artistes.

Et pour finir, il n'y a rien de honteux à garder une part d'enfant en chacun de nous, tant que ça n'empêche pas d'assumer les contraintes de la vie adulte (factures, loyer, travail...).
Au contraire, j'ai besoin de temps en temps de replonger dans un univers où tout est beau, tout le monde est gentil (mais avec un peu d'action quand même).

Donc je revendique, Wakfu est bien plus qu'un dessin animé pour enfant, et même s'il n'était que ça, et bah j'aime bien !

0 0
Score : 237

perssonnelement je partage ton avi happy

0 0
Score : 144

17ans, et j'regarde ça
Mon frère 27ans il regarde aussi
L'ami de mon frère 26ans idem

Bha, j'vois pas l'problème?
Même si c'est "destiné" à un certain âge, il n'y a pas d'âge pour regarder un dessin-animé biggrin

0 0
Score : 901

La série est diffusée dans un programme jeunesse, qui, comme le nom l'indique, se destine particulièrement aux jeunes mais il n'y a pas de réelle limite d'âge. Tout le monde peut apprécier Wakfu. smile

0 0

okey okey merci je me sens rassurer laugh

0 0
Score : 12

Moi je regarde Bob l'éponge tout les matins, j'ai 14 ans j'adore ça et mes potes aussi ... ( et mon arrière grand-mêre aussi )
Ya pas d'âge pour les dessins animés je suis d'accord avec vous.

]|I{•------» HooÐlumSpirit «------•}I|[

0 0

et pour pokémon sa serer la meme chose si un gars de 14 ans adoreraient ? :blink:

0 0
Score : 5
super-rouge|2008-11-22 19:47:00
et pour pokémon sa serer la meme chose si un gars de 14 ans adoreraient ? :blink:

Faut pas pousser tongue
0 0

okey lol ^^ laugh

0 0
Score : 6
dibleee|2008-11-22 18:54:00
Faut pas pousser tongue

Ouai trop. "Aller pikachu" non serieux pokemon c'est vraiment busay <_
0 0
Score : 1292
sleep'

J'hallucine, quand je pense qu'a 17 ans je torche encore ces bons vieux jeux pokémon, et que quand je m'emmerde je me rematte la première série.
Bah quoi, il est ou vot' problème là ?
J'vous rappelle que c'est pas des gamins de 10 ans qui ont créé toutes ces séries animées, donc qu'il n'y a aucune honte à regarder.

Nan mais, faut pas pousser. Les gens regardent la star 'ac et après ils trouvent honteux de regarder des dessins animés, c'est le monde à l'envers
0 0
Score : 6

Jai 25ans et jaime bien Wakfu un dessin anime tres interssant, avec humour Ankama =), mais juste pour savoir ses cote quel age Naruto en france parce que ici au Quebec ses 18ans et + ^^, Pokemon ses bon, jai vue toute les series meme la dernieres (pearl et diamond) juste pour divertir, changer idee.

0 0

a bon naruto interdit au -18 ans ba chez nous c'est 12 ans je croit

0 0
Score : 11

je sais plus mais je me demande si Naruto c'est 18 et + c'est quoi DBZ??^^
pour revenir au sujet je pense qu'il y a pas de honte à aimer un truc quelque soit l'âge qu'on a!

0 0
Score : 11

En fait tu te demandes si tu es debiles de regarder une serie comme Wakfu a ton age ? Ce qui est débile c'est surtout de se poser la question.
Un dessin animé de qualité qui fait plaisir a voir et qu'on aime bien est valable pour n'importe quel age, cherchez pas trop a savoir ce que pense les gens qui te disent OLOL mdr i regard pokmon a 14 an le gam1 !
Stop de se demander si c'est la honte ou quoi, si ca vous plait faite le ;p

0 0
Score : 12

en plus le matin, ya pas tout tes copains pour te juger u_u
et pour Pokémon, oui, faut pas pousser ...

]|I{•------» HooÐlumSpirit «------•}I|[

0 0
Score : 174

c'est vrai.en tout cas c'est pas faut... :blink:

a bientot!!!

0 0
Score : 2

moi mes cousin et mes cousin qui on 18 an on regarde wakfu sans problème

0 0
Score : 14

faudrais qu'ils-y passent sur game one ??? non

0 0