FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les épisode 1,2,3,4,5,6 sur:www.toowam-encore.com

Par lechuckmmorpg 19 Novembre 2008 - 09:45:11

eh oui! wink!!!j'ai regardé l'épisode 1:l'enfant des brumes,le 2:yugo l'éliatrope,le 3:le corbeau noir,le 4:miss moche,le 5:vampyro,et le 6:les 5 magnifiques sur:www.toowam-encore.com.

p.s.vous découvrirez dans le 5 que l'on a appelé autrefois ammalia princesse bouftou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hhheeeuuuu!!désolé!j'ai mis ce sujet 2 fois sans le faire exprès!

0 0
Réactions 8
Score : 422

Sauf que les épisodes diffusés uniquement sur Toowam encore et ceux qui passent sur France 3 ne sont pas exactement pareils. Il serait dommage de manquer la diffusion à la télévision car il y a parfois de chouettes surprises, sans compter les nouveaux doublages.

0 0
Score : 174

c'est vrai qu'il manque quelques petites choses mais justement sa fait la surprise! wink

0 0
Score : 9

Ils sont vraiment différents les épisodes ?

C'est dommage alors pour ceux qui peuvent pas les voir directement à la télé.

0 0
Score : 422

En voyant le corbeau noir ce matin tu verras qu'il y a pas mal de différences avec l'ancienne version.

0 0
Score : 837

Les Épisodes dans leur dernière version sont disponibles sur le site officiel de la série.
Ils sont généralement disponibles après leur diffusion TV.

0 0

tout ce que vous dites la est vrai mais j'ai regardé le corbeau noir ici(sur le site)mais je n'ai vu que une seule différence:la vois de kabrok (la,c'est sur que ça change!!!!)

0 0
Score : 144

J'avoue que je préférait l'ancienne vois mais bon ^^

0 0

pas faus... ohmy

0 0
Réagir à ce sujet