En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

WAKFU Série : images inédites !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 06 Février 2014 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 390
Score : -15

Je pense que la confrérie du Tofu va devoir aller à l"Ère de Dofus et on va voir Kerubim et Joris ( Joris peut être qu'il est immortel et dans la série wakfu, Joris celui qui protège Bonta c'est le même que Joris dans la série de Dofus sauf plus grand ) Enfin c'est un hypothèse wink

Pour ceux qui disent que le coup de crayon est moins bien comparé aux saisons 1 et 2 je pense que c'est fait exprès pour la Bande d'annonce, mais les épisodes seront pareil que les deux premières saisons ( j’espère du moins )

On voit, ni Adamai, ni la sœur d'Evangeline, ni Amalia ohmy

0 0
Score : 686
Snykerzz|2014-07-01 17:39:30
Je pense que la confrérie du Tofu va devoir aller à l"Ère de Dofus et on va voir Kerubim et Joris ( Joris peut être qu'il est immortel et dans la série wakfu, Joris celui qui protège Bonta c'est le même que Joris dans la série de Dofus sauf plus grand ) Enfin c'est un hypothèse wink

Pour ceux qui disent que le coup de crayon est moins bien comparé aux saisons 1 et 2 je pense que c'est fait exprès pour la Bande d'annonce, mais les épisodes seront pareil que les deux premières saisons ( j’espère du moins )

On voit, ni Adamai, ni la sœur d'Evangeline, ni Amalia ohmy
Les épisodes serrons pareil que les Bande annoce, ce n'est pas un choix d'ankama mais une restriction de FR3 smile 
0 0
Score : 2

Pourquoi il font pas la saison 3 de wakfu directement

0 0
Score : 18

parce que y'a des problème avec france télévison

0 0
Score : 468

Bonjour.
Je me posais une question c'est moi ou on ne vois plus les images ?

0 0

Tain ça a l'air trop bien ^^

0 0

Hmm, mon pere est Espagnol, et ma mére Français, mais.. JE ADORE CETTE!!

0 0
Score : 53

Pour qui sont fan de cette série g 3 BONNES nouvelles : -les episodes speciaux devrait sortir en octore
- le manga tome 3 les mines de lamororia sort en novembre
-SI les episodes font un cartons il font une saison 3
BONNE RENTREE AVEC
biggrinWAKFUbiggrin 

0 0
Score : 36

Mais évidemment que ça fera un carton! Je suis sûre que ces épisodes spéciaux seront supers! smile

P.S. : ils ont intérêt! ^^

Au fait, les dits-épisodes seront disponibles sur Netflix?

0 0

moi je trouve ca hiper coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll

0 0
Score : 146

Vivement la saison 3!!!biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet