FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : images inédites !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 06 Février 2014 - 17:00:00
Réactions 390
Score : 210

peut etre mais pas de spils c'est PAS DE SPOILS mais bon tant pis maintenant c'est fait et je n'ai aucune réponse a te donner

0 0
Score : 6

Je sais que ca va sortir en septembre 2014 à la TV mais je connais pas le jour ou ca passe alors je vais m'arracher les cheveux pour trouver la date mais si vous le savez deja vous pouvez me le dire please???

P S:je vous supplie vraiment pour la date (je me mets a genou devant mon PC LOL)

0 0
Score : 751

Regarde dans le Sujet: Avant-première à l’Ankama Convention ! en Dernière Page

0 0
Score : 4

Les personnages sont moins precis dans les coups de crayons je trouve :\ ils fons plus jeus video je trouve, j'espere qu'ils seront comme dans la saison 1 et 2 smile

0 0
Score : 41

Wahou, ça déchire !!!

0 0

D'accord avec toi Yuna pour les graphismes ! Mais ils ne faut pas croire que les graphismes sont comme dans le trailer. Car les graphismes des épisodes sont bien mieux, il ne faut pas rester sur l'impression du trailer.

0 0
Score : 198

Depuis qu'il y a eu l'avant première, plein de personnes spoil, c trop demandé de garder vos réflexions pour vous jusqu'à leur sortie sur France 3?

Dyers

Juste, ThePtistarzy, je suis d'ac avec toi (même si je ne les ais pas encore vus) comme le trailer est bâcle il ne faut pas s'y fier ^^

0 0
Score : 186
Dyers|2014-06-09 10:01:41
Depuis qu'il y a eu l'avant première, plein de personnes spoil, c trop demandé de garder vos réflexions pour vous jusqu'à leur sortie sur France 3?

Dyers

Juste, ThePtistarzy, je suis d'ac avec toi (même si je ne les ais pas encore vus) comme le trailer est bâcle il ne faut pas s'y fier ^^
Totalement d'accord avec toi concernant les spoils je trouve que certain en font exprès ! Il y a énormément de sujets sur lesquels débattre sans pour autant spoiler à tout bout de champ !

Deus-exx
0 0
Score : 32

mais il sorte quen les apisode?

0 0
Score : 666

Si vous voulez les dattes des OAVs : smile

0 0
Score : 198

... ton style de blague est très sadique, tu sais ....

Dyers

0 0
Score : 18

les graphismes sont comme ca parce qu'ils veulent pas faire plus d effet spéciaux ?

0 0
Score : 25

Je frisonne déjà ^^

0 0
Score : 63

super! mais les images n'apparaissent pas sur mon ordinateur (il y a écrit erreur)

0 0

bah va sur Youtube waf44 tape wakfu images inedites et pis le tour est jouer
Magie

0 0
Score : 91

a 0:08 on dirait une sorte de rat au dessus de yugo

Je pense que la suite va se dérouler dans d'autres dimensions car à plusieurs moments on voit des statues étranges dont une du dieu écaflip

il y a aussi kerubim à 0:16

0 0
Score : 50

Les dessins ne sont pas aussi bien fait que l'anime de base ...

0 0
Score : 150

yugo et kerubim sa va faire mal surtout avec yugo/joris

0 0
Score : 2

cool

0 0
Score : 666
Tratifla|2014-06-24 17:41:41
yugo et kerubim sa va faire mal surtout avec yugo/joris
Mais ce propos, si Joris, l' "enfant" de Kerubim fait partit des OAVs, le Joris adulte (que l'on retrouve dans la saison 1) qui protege Bonta va devenir quoi ? Mysteere ohmy 
0 0
Réagir à ce sujet